Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Karine89 2023-07-31T18:25:04+02:00

Rudolf va retourner en prison, mais avant cela, le juge revient verbalement, haut et fort, sur les motivations du tribunal : « Vous vous êtes rendu coupable d'un délit puni par le paragraphe 175. La débauche entre hommes s'applique à tout comportement entre hommes allant à l'encontre de la moralité et entraînant une action de l'un sur le corps de l'autre, en l'occurrence la masturbation mutuelle. Vous ne pouvez pas vous appuyer sur votre instinct maladif pour justifier vos difficultés à abandonner les pratiques sexuelles entre hommes. On ne peut qu'exiger de vous un meilleur contrôle de soi. Vous, un étranger né en Allemagne, auriez dû tout faire pour réprimer cet instinct contre nature, lorsque l'on sait quel danger la débauche entre hommes représente pour le peuple allemand tout entier ! C'est en tout cas ce qu'exigent, très justement, de tout un chacun les bonnes mœurs de ce pays. La peine qui vous a été infligée tient compte, d'une part de la durée prolongée de vos rapports contre nature (plus de deux ans), d'autre part du fait qu'ils se limitèrent à une seule autre personne de même disposition sexuelle que vous. Vous limitiez ainsi la propagation de ce mal contagieux. Au vu de la nature des faits, les six mois d'emprisonnement dont vous vous acquitterez nous paraissent satisfactoires. >>

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode