Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
758 174
Membres
1 185 790

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

It’s All Fake, Love



Description ajoutée par ilo3 2024-08-26T19:32:37+02:00

Résumé

Léopold est un comédien en mal de reconnaissance. Après avoir été cantonné aux petits rôles, il obtient enfin celui qui pourrait faire décoller sa carrière. Mais pour assurer la promotion du film, il doit faire semblant d'être en couple avec sa co-star Sixtine-Love Robbins... Alors qu'elle est tout ce qu'il déteste !

En plus d'être une starlette dédaigneuse et hautaine, Love s'est vue ouvrir toutes les portes grâce à ses parents célèbres tandis que Léo se démenait pour se rapprocher de son objectif.

Si Léo n'est pas certain de réussir à faire semblant aussi longtemps, c'est sans compter sur le charme de Love... qui se révèle totalement différente de ce qu'il imaginait. Sous le masque de la jeune femme à qui tout semble réussir, elle cache à tous ses fêlures et ses tourments. Sous les feux des projecteurs, ils incarnent le couple parfait, mais ce mensonge pourrait-il devenir leur réalité ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2024-09-19T18:21:09+02:00

Chapitre 1 :

«… Pour la première fois depuis qu’elle était entrée dans la pièce, Léo se tourna vers Love et leurs regards se croisèrent. Il était incapable de déchiffrer son expression mais il se doutait que la sienne n’était pas beaucoup plus transparente.

— Est-ce que c’est uniquement une rumeur, ou il faut qu’on prétende ? demanda Love à Laurent.

Ce dernier se frottait les mains, Léo était quasi certain qu’il avait demandé à leur annoncer la nouvelle. Il faudrait qu’il songe à un moyen de lui faire payer. Peut-être qu’il pouvait coincer un camembert derrière un des radiateurs de son bureau, ou distribuer sa carte de visite à la sortie des cours de théâtre amateur.

— Ça serait plus crédible que vous fassiez semblant.

La phrase fit l’effet d’une sentence à Léo. Il vit du coin de l’œil que Love triturait un petit médaillon doré qui pendait autour de son cou. Il se leva, jeta son gobelet dans la petite poubelle à côté du bureau, récupéra sa veste et ouvrit la porte avant de se retourner vers Laurent.

— C’est hors de question, je ne mens pas sur ça.

— Tu es un acteur Léo, c’est ton métier de mentir. Rappelle-moi ce soir quand t’auras eu le temps d’y…

Léo ferma la porte derrière lui. Il n’avait pas besoin d’y réfléchir, ça n’arriverait jamais. …»

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ChloeP44 2024-11-10T08:17:26+01:00
Lu aussi

Ce troisième tome était très sympa, j'ai beaucoup aimé la relation entre Léo et Love.

Cette histoire est sans prise de tête et assez légère. La trope du fake dating est vraiment une trope que j'apprécie, de voir le moment précis où l'un des deux (voir les deux) flanche et oublie le côté "fake".

Léo est un cœur d'artichaut ce qui est d'autant plus drôle d'essayer de le voir lutter pour ne pas donner raison à ses proches. Il est loin de l'image d'un bad boy, se rapprochant plus d'un golden retriever.

Quant à Love, malgré son apparence froide et distante, on découvre son histoire qui est loin d'être jolie. Elle m'a fait beaucoup de peine et je suis plus que ravie qu'elle ait croisé la route de Léo.

Dans ce tome on y aborde des sujets d'actualités dans le monde d'Hollywood, le pouvoir qu'apporte l'argent et la célébrité.

• produit offert

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Momominouche 2024-10-18T09:13:17+02:00
Diamant

Léo est un acteur qui a du mal à lancer sa carrière. Alors quand on lui propose un rôle Netflix il a accepté sans discuter mais quand pour faire la promotion on lui demande de faire semblant d’être en couple avec Love qui est une star montante à Hollywood, mais qui peut bénéficier de la notoriété de son père. Léo a du mal car il la voit comme une enfant gâtée.

Entre Léo et Love, pleins de non-dits et de préjugés s’installent.

Et si Léo se trompait sur toute la ligne au sujet de love ?

Une belle histoire qui nous démontre une fois de plus que quand on est célèbre notre vie privée est finie.

J’ai beaucoup aimé comme l’auteure nous a présenté les choses et comment elle parle des personnages. J’ai bien aimé de voir que parfois les préjugés ont la vie dure et qu’il ne faut pas s’arrêter à l’image publique, que l’envers du décor peut être très dur.

Dans ce livre on va parler beaucoup de scandale une fois de plus n’est pas étonnant, mais qui est très tabou l’auteur apporte avec brio, on va voir nos héros qui sont très attachants, très touchants aussi chacun de leur façon chacun avec son vécu qu’ils doivent tout gérer.

Léo est très proche de sa famille, surtout de sa maman qui m’a bien fait rire, plus d’une fois mais aussi de ses amis, qui sont là pour le soutenir en toutes circonstances.

Love c’est plus compliqué, sa famille est célèbre que ce soit avec son père ou sa mère. Ses amis traînent dans ce milieu, ils ne sont pas toujours de bonnes intentions

J’ai beaucoup aimé l’histoire ça nous montre vraiment l’envers du décor et comment certains actes peuvent être minimisés mais malheureusement encore très présents dans ce genre de milieu et complètement tabous

J’ai beaucoup aimé voir comment les personnages réagissent à tout ça et l’entraide qu'ils peuvent avoir entre eux

Une super romance que je vous conseille fortement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ceciliaapper 2024-10-01T14:39:00+02:00
Argent

It's All Fake, Love d’Esmée Béguin est une comédie romantique qui allie humour, émotion et une touche de glamour. À travers l’histoire de Léopold et Sixtine-Love, les autrices nous propose une réflexion sur les apparences, la quête de reconnaissance et les faux-semblants dans l’univers des célébrités.

Un point négatif pour moi est la narration à la troisième personne. Elle crée une certaine distance entre le lecteur et les personnages, rendant parfois plus difficile de s’immerger pleinement dans leurs pensées et leurs émotions. Cela dit, même avec cette narration, l’évolution des personnages reste agréable à suivre.

Léger et pétillant, le roman dégage des good vibes qui font sourire tout au long de la lecture.

Cependant, certains sujets auraient mérité d’être approfondis, notamment vis à vis de Love. Cela n'empêche pas pour autant de profiter du récit, mais un traitement plus approfondi aurait pu apporter une dimension encore plus poignante à l’histoire.

En somme, It's All Fake, Love est un roman divertissant et rafraîchissant, parfait pour ceux qui cherchent une lecture légère avec des personnages attachants. Malgré quelques thèmes qui auraient gagné à être développés, la romance entre Léo et Love fonctionne parfaitement, et l’on se laisse embarquer dans leur fausse idylle, qui, peut-être, n’est pas si fausse que cela.

Ma note : 4/5.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eliexabrt 2024-09-23T18:30:45+02:00
Or

Je dois commencer cette chronique par mon gros point coup de cœur : l’entièreté du tome est écrit du point de vue de Léo ! Quel plaisir d’avoir enfin la vision d’un protagoniste masculin !

J’avais apprécié son personnage lorsqu’il avait été abordé dans « Love to hâte you ». Son côté cœur d’artichaut me l’avait tout de suite rendu sympathique.

Je suis tombée sous la charme de Love de la même manière que lui : après avoir appris à la découvrir page après page. À chaque chapitre, nous en apprenons d’avantage sur elle, pour s’éloigner de l’image de la starlette présenté au tout début. Et tant mieux, parce que : quelle femme incroyable.

Nos personnages sont modernes et engagés : j’aimerais pouvoir les compter parmi mes proches.

Ai-je le droit de rêver un petit peu en pensant à un tome sur Nash ? 😇

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LiliMatoline 2024-09-19T18:25:53+02:00
Argent

Une découverte de la plume d'Esmé Béguin, dont j'ai aperçu de bonne critique. Une comédie romantique comme j'apprécie tout en douceur et légèreté.

Le tournage du film est terminé, place à la promotion. L'idée est simple, les deux acteurs doivent se faire passer pour un couple amoureux, enfin à le devenir.

Ils ne partent pas sur de bonnes bases, car Léo pense que Love est une fille gâtée à papa et sans talent. Love est froide et désagréable avec lui, un garçon sans bagage ni réputation...

Léo, Léopold Urbain, 27 ans est un comédien français vivant sur la capitale. Il a grandi avec une mère aimante et présente. C'est un homme simple avec beaucoup d'humour, un côté maladroit et un cœur d'artichaut.

Love, Sixtine-Love Robbins, 23 ans est une mannequin et actrice franco-américaine. Fille unique de deux parents très connus, Love s'est souvent sentie seule, forgeant sa froideur, son détachement et son côté calculatrice pour se protéger.

La narration est à la troisième personne. Le point de vue varie entre Léo et Love.

L'intrigue est menée avec limpidité. Notre duo, Léo et Love, va défiler devant les photographes à diverses occasions comme un merveilleux couple. Au fil du temps, ils font se rapprocher... Mais Love est en conflit avec sa famille, Léo recherche la notoriété. Comment vont-ils conjuguer leur avenir ?

La plume est fluide et très agréable à lire. Les auteures nous offrent des flash-back pour nous narrer des moments antérieurs à leur faux couple. Elles nous amènent aussi des personnages adorables avec de fortes personnalités et du répondant, et surtout une belle touche d'humour. Le thème en arrière fond est accrocheur et malheureusement toujours d'actualité.

Les émotions sont excellentes et légères. Love est une jeune femme très solitaire, seule face à la notoriété de sa famille. Elle ne veut plus être seulement un corps et un nom, elle veut être reconnue pour la personne qu'elle est. Elle vit de nombreuses désillusions face à la célébrité, aux rumeurs, et autres. Pour Léo, c'est tout le contraire, il aimerait être connu et reconnu dans les rues, mais sa carrière peine à gagner en notoriété. Par contre, il est très bien entouré entre ses amis et sa famille de cœur. Les relations intimes sont sensuelles et très sages.

Fausse relation, préjugés, cinéma, une belle comédie romantique avec de l'humour et de l'émotion. Les idées sont accrocheuses, les personnages attachants avec du caractère. Une lecture fort agréable pour passer un moment de lecture de détente avec une plume fluide et plaisante.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2024/09/its-all-fake-love-esme-beguin.html

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"It’s All Fake, Love" est sorti 2024-10-11T10:22:37+02:00
background Layer 1 11 Octobre

Date de sortie

It’s All Fake, Love

  • France : 2024-10-11 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 5
extraits 2
Evaluations 7
Note globale 7.43 / 10