It's Raining Love !

Description ajoutée par Bibounine 2018-08-26T09:19:06+02:00

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.

Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d'ego.

Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser…

Extrait ajouté par loona10 2018-09-21T09:27:29+02:00

Aujourd’hui est le premier jour du reste de vos vies en compagnie de votre meilleur ami : vous-même. Vous serez et nous serons tous vos compagnons. Vous n’êtes pas seuls. Mais c’est en vous que vous trouverez le meilleur allié. Moi, je serai votre roc, le pilier de cette communauté, celui sur qui vous pourrez toujours vous appuyer. Mon nom est Stone…

– Tu m’étonnes, grommelé-je dans ma barbe. Il est complètement défoncé.

Commentaire ajouté par Josephine86 2022-09-08T21:23:31+02:00

Une lecture agréable, des personnages principaux et secondaire attachant avec un S et qui se rencontrent

Commentaire ajouté par mallaury33 2022-09-05T09:26:37+02:00

Une bonne lecture, sympas et sans prise de tête, des personnages attachants et de l'humour.

Commentaire ajouté par laetitiaR 2022-08-31T05:28:48+02:00

Une petite lecture fraîche, sympathique et bourrée d'humour. C'est tout ce que j'aime lire en été, pas de prise de tête. Des personnages auxquels on s'attache facilement, et mention spéciale pour la famille de Pippa, qui m'a fait mourrir de rire, je veux la même !

Commentaire ajouté par MMYD15 2022-08-23T07:52:45+02:00

Ce livre est une pépite!

Tout est subjectif dans un avis mais j'ai vraiment aimé retrouver cette campagne anglaise qui m'est si chère. J'ai trouvé les deux personnages principaux très touchants et l'intrigue bellement menée.

J'ai passé un excellent moment en le lisant et une mention spéciale pour Prince Harry!

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2022-08-17T06:39:08+02:00

Pippa fuit le bordel de sa vie, actrice elle vient de se faire plaquer, elle a perdu le rôle de sa vie, rien ne va.

Sa sœur lui a réservé un séjour dans un spa, les massages vont lui changer les idées.

Une fois là bas ce n’est pas vraiment le spa de ses rêves, c’est plutôt une secte hippie, et ça va être un nouveau départ, ça c’est sur, elle n’est pas dans son élément!

Dans ce merveilleux spa, elle va faire la connaissance de Costard et des champignons,et sachez que le lin ne sera pas flatteur pour son teint.

Costard, alias Vicomte sexy, va lui faire une proposition à laquelle elle ne s’attendait pas, il veut l’épouser, oui mais pour de faux, juste une question d’héritage…

Oui c’est bien jolie tout ça, mais pour de faux peut bien facilement devenir pour de vrai et c’est ça que nous allons constater et suivre.

Alister le beau Vicomte et secret, Pippa traine également des casseroles qui ne vont pas lui rendre la vie facile.

Et cet arrangement qui pourtant paraissait simple, un mariage faux pour obtenir un héritage va soudainement être assez compliqué.

Quand les sentiments s’en mêle ça va complètement changer les plans.

Une belle histoire qui donne le sourire et que j’ai lu rapidement. Ce n’est pas prise de tête, c’est simple, c’est bouseux, qui à dit ça? C’est pas bouseux la campagne, bon c’est la faute du temps, deux trois averses et bim ça fait de la boue…

Un petit livre bien agréable, que je vous conseille de lire !

Commentaire ajouté par Mariine-11 2022-07-30T17:46:08+02:00

Un peu de mal à accrocher au début mais une fois l'histoire lancée (à mon sens car on rentre dans le vif du sujet directement dans ce livre, pas de long monologue), je n'arrivais plus à le lâcher. J'ai lu le premier quart en 2 semaines (oui oui...) et les trois quart en même pas 3h !

Superbe histoire d'amour avec un héros masculin vraiment craquant.

Je recommande ce bouquin à 200%.

Commentaire ajouté par Trisanna_bouquine 2022-07-02T16:33:15+02:00

Coup de cœur !

L'histoire, les personnages, l'avancée, la relation des deux héros, tout était incroyable. J'ai adoré découvrir Atlas et Prairie. C'était extrêmement drôle.

En effet, on est directement happé par le camp des déjantés où Alistair et Pippa se rencontrent. On se demande comment ils vont s'en sortir et finalement, on découvre un domaine qui fait rêver et qui va rapprocher nos deux héros.

Alistair m'a beaucoup plu. C'est un homme droit qui fait ce qu'il a à faire sans mentir, sans tricher. Il m'a pas mal fait penser à Tybalt qui était un peu le même genre d'homme sauf que notre Atlas est beaucoup moins rigolo.

Sans oublier notre petite Pippa qui m'a bien faite rire. Elle est déjantée, maladroite, boudeuse, râleuse, ma sœur haha.

Mais le pire restera sa famille qui est complètement tarée. Sa mère avec son éternel K-way, sa sœur nymphomane et les pipelettes. De quoi bien s'amuser le temps de la lecture.

C'est la romance parfaite pour lire en ce début d'été.

Commentaire ajouté par Yoshicha 2022-06-27T19:34:36+02:00
Commentaire ajouté par Anna_DBook 2022-06-24T16:25:23+02:00

Livre que je pensais + intéressant. Mal gré que Emma Green reste une de mes auteures préférées, j'ai été déçu par celui-ci. J'ai tellement eu l'habitude de lire des aventures incroyables que j'en suis resté un peu bouche bée. Je trouve qu'il n'y a pas trop de contexte et d'histoire. Mais ce livre se lit quand même assez bien et rapidement.

Bien sûr cela n'est que mon avis personnel et que le travail d'Emma Green est vraiment superbe.

Commentaire ajouté par lou_bgt 2022-06-05T00:27:30+02:00

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman. Il est drôle et touchant. La plume des Emma Green reste une valeur sûre : elle est fluide, agréable à lire et très addictive. Ce n'est cependant pas mon préféré de ce duo d'auteures. Non pas parce qu'il est moins bon mais parce qu'il ne m'a pas fait vibrer autant que la saga des Jeux par exemple. Je suis exigeante quand je lis du Emma Green mais parce que leurs romans sont géniaux qu'on peut l'être !

It's Raining Love !

• France : 2019-02-07 (Français)

Juu0206 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-06T16:49:45+02:00