It's Raining Love !

Description ajoutée par Bibounine 2018-08-26T09:19:06+02:00

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.

Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d'ego.

Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser…

Extrait ajouté par loona10 2018-09-21T09:27:29+02:00

Aujourd’hui est le premier jour du reste de vos vies en compagnie de votre meilleur ami : vous-même. Vous serez et nous serons tous vos compagnons. Vous n’êtes pas seuls. Mais c’est en vous que vous trouverez le meilleur allié. Moi, je serai votre roc, le pilier de cette communauté, celui sur qui vous pourrez toujours vous appuyer. Mon nom est Stone…

– Tu m’étonnes, grommelé-je dans ma barbe. Il est complètement défoncé.

Commentaire ajouté par Constance-33 2021-11-23T00:10:06+01:00

Un bon moment !

Commentaire ajouté par Katpaindepices 2021-11-18T21:38:56+01:00

J’ai apprécié cette lecture. Leurs rencontres est tellement atypique. Des personnages drôles, piquants, mais également blessés et meurtris par la vie. Le clan Jones m’as fais rire. Et quelle bienveillance de la part des proches ou devrais-je dire de la famille de Blackwood. Beaucoup d’émotions.

J’ai trouvé que le sujet des dons d’organes était très intéressant. C’est bien de le mettre en avant. On n’en parle pas assez alors que c’est essentiel de le faire. Comme l’harcèlement d’ailleurs. Bravo pour ça aussi.

Commentaire ajouté par Coco19_11 2021-11-04T13:01:31+01:00

Une très bonne histoire, après c'est du Emma Green donc on peut que adoré. C'est frai, c'est drôle tout en restant touchant... Que demandé de plus !

Commentaire ajouté par Anhya 2021-10-19T11:53:45+02:00

J'ai passé un bon moment lecture en compagnie de ce livre. C'est léger, sans prise de tête, ça se lit de manière très fluide si bien qu'on enchaîne un peu les pages sans réellement s'en rendre compte. Les chapitres sont courts, donc cela aide aussi à la fluidité. La plume d'Emma Green ne perd pas de temps en frioriture et détails inutiles. C'est très simplement imaginé sans des descriptions à rallonge, ce qui permet au lecteur de faire pleinement travailler son imagination avec les quelques éléments donnés dans la narration.

Au début, j'ai trouvé ça assez drôle que nos deux personnages se retrouvent coincés dans un camp de retraite un peu sectaire et complètement dégenté, forcés à devoir subir le mode de vie très hippie à l'extrême des gérants. Là où Pippa pensait arriver dans un camp de relaxation avec massage et spa, Allistair, lui, a tout bonnement perdu un pari et se retrouve contraint de subir cette retraite sortie de nulle part.

Dès le départ, Pippa fait preuve d'un fort caractère. C'est une femme affirmée, malgré le désastre qu'elle rencontre dans sa vie professionnelle. Elle a du répondant, elle ne se laisse pas marcher dessus... Elle est vraiment tout ce qu'on aime de la femme forte. Quant à Allistair, c'est le beau gosse riche, très propre sur lui avec le caractère virile qui nous fait rêver secrétement la nuit. Tous les deux n'ont rien à faire là, et pourtant, c'est ici qu'ils se trouvent, se rencontrent... et s'enfuient !

Après leur cavale, Pippa se voit proposer un marché par Allistair : l'épouser avant qu'il ne fête ses trente ans afin qu'il puisse garder le manoir familial et tout ce qui va avec. Voyant pour elle l'opportunité de faire croire à son ex qu'elle est passée à autre chose et qu'elle a trouvé bien mieux que lui, elle accepte ce marché. Cependant, j'ai trouvé fortement dommage que le caractère et la personnalité de Pippa se ternissent au fil des pages. Elle devient bien plus effacée face à Allistair qui la mène par le bout du nez avec ses sauts d'humeur. On peut placer ça sur le compte de l'apparition de ses sentiments envers lui, mais au point de laisser passer son mauvais comportement face à elle, je trouve ça un peu dur à avaler. Allistair, lui, il a beaucoup de choses à cacher. Il ne veut pas se dévoiler face à Pippa car leur relation est fausse et il juge qu'elle n'a pas besoin de savoir tous les enjeux de leur mariage. Il se montre froid et distant avec elle, alors qu'elle perturbe ses habitudes et s'immisce petit à petit en lui. Il n'en montre rien et se montre très changeant. Mais on ne peut pas nier que malgré cela, leur relation évolue. Il devient petit à petit clair et net qu'ils s'attirent mutuellement, mais ni l'un, ni l'autre ne fait vraiment le pas. Pippa est prête à attendre, et entre eux, c'est toujours sur le fil du rasoir.

Comme toutes les romances, l'histoire finit bien. Pippa évolue dans sa carrière professionnelle, elle s'épanouie vraiment dans ce qu'elle fait, c'est un tournant pour elle. Elle envisage le monde sous un autre angle en se retrouvant coincée dans la campagne anglaise, elle qui est une citadine pure et dure. Et Allistair évolue également, mais davantage sur le plan personnel. Il apprend à voir les choses autrement et à les envisager sous un autre angle. Chacun évolue différemment, mais rien n'est possible sans l'autre.

Commentaire ajouté par fanynouj68 2021-09-13T15:24:26+02:00

gros coup de coeur pour cette histoire.

Commentaire ajouté par Ness09 2021-08-15T03:32:03+02:00

Roman qui regroupe: légèreté, humour, romance et suspense... J’ai adoré ce livre que tous ceux de Emma green. A lire !

Commentaire ajouté par _les_boukies_ 2021-08-08T08:55:20+02:00

J'ai adoré ma relecture. Les personnages sont incroyables, surtout Alistair. La plume des auteures est superbe et drôle. L'histoire est magnifique, pleine d'amour, de joie et de verdure ;)

Commentaire ajouté par lemelidesmots 2021-07-10T12:08:26+02:00

J'ai trouvé ce livre hyper rafraichissant grâce à sa bonne dose d'humour! Entre le séjour chez les fous, les joutes verbales entre Pippa et Allistair, la famille totalement barrée de Pipa, c'était quelque chose! Il faut noter que si l'attraction entre les personnages est immédiate, les sentiments prennent leur temps à se développer et j'ai trouvé ça parfait. Ensuite, il faudra parler d'Allistair et d'à quel point il est respectueux. C'est pas souvent le cas dans les romances quand le personnage est censé être arrogant.

A tous les fans de romances pétillantes, je ne peux que vous conseiller ce livre!

Commentaire ajouté par Maelle84 2021-07-07T01:45:14+02:00

Ce roman est une pépite ! Il m'a fait rire du début à la fin en me faisant tomber amoureuse des personnages et de leur histoire. Je recommande vivement cette magnifique histoire entre Prairie et Atlas (alias Pippa et Alistar) !

Commentaire ajouté par LuCioLe79 2021-07-01T20:53:22+02:00

Cela faisait un moment que je voyais passer les romans de Emma Green (qui sont en fait deux autrices françaises) mais je n’avais jamais lu un de leur roman. Je suis tombée sur It’s Raining Love!, j’ai craqué sur la couverture et le quatrième de couverture et je me suis dis que c’était le moment d’essayer. Et j’ai franchement eu raison, ce fut un énorme coup de cœur aussi bien sur ce roman que sur leur plume ! Bref, autant vous dire que je me suis déjà acheté un second roman pour voir si j’accrochais autant. Pour revenir sur celui-ci, j’ai adoré les personnages, l’histoire d’amour est géniale. J’ai surtout adoré comment cela commence, en effet, Pippa c’est l’actrice qui vient de se faire larguer par son collègue et copain en direct et du coup elle crois partir en “vacances” payées par sa sœur. En fait, elle se retrouver dans un établissement qui pourrait faire penser à une secte où l’on vit avec presque rien sans contact avec le monde extérieur en fusion avec soi-même. C’est ainsi qu’elle rencontre Alistair, un beau mec arrogant et qui plus est aristocrate ! Ils arrivent à s’enfuir de là, il l’invite chez lui et lui propose de se marier ! Certes, les choses ne sont pas aussi simple c’est un arrangement mais forcément, ils vont apprendre à se connaître et les choses vont se faire petit à petit. J’adore les réparties entre les deux, ils ne sont pas tendres des fois, aucun n’a la langue dans sa poche et on se marre énormément par moment. Il y a des situations excellentes mais surtout ils se découvrent de nouvelles passions. A côté de cela, beaucoup de thèmes sont abordés, beaucoup d’histoires à côté, des amis, de la famille, les deux personnages sont plutôt bien entourés malgré leurs différents problèmes.

En résumé, it’s raining love ! est une excellent découverte, un gros coup de cœur aussi bien pour la plume des Emma Green que pour ce roman. La romance est typiquement ce que j’aime, les personnages sont excellents avec de bonnes réparties, un bon scénario bien prenant, des sentiments compliqués mais réels. Bref, je vais suivre de plus près les prochaines sorties parce que franchement si tous les romans sont comme cela je fonce sans hésiter !

It's Raining Love !

• France : 2019-02-07 (Français)

Beth_cg l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-10T21:56:46+01:00