Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 722
Membres
1 046 795

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

It's Raining Love !



Description ajoutée par Bibounine 2018-08-26T09:19:06+02:00

Résumé

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.

Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d'ego.

Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 681 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par loona10 2018-09-21T09:27:29+02:00

Aujourd’hui est le premier jour du reste de vos vies en compagnie de votre meilleur ami : vous-même. Vous serez et nous serons tous vos compagnons. Vous n’êtes pas seuls. Mais c’est en vous que vous trouverez le meilleur allié. Moi, je serai votre roc, le pilier de cette communauté, celui sur qui vous pourrez toujours vous appuyer. Mon nom est Stone…

– Tu m’étonnes, grommelé-je dans ma barbe. Il est complètement défoncé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mag28400 2024-04-24T14:25:25+02:00
Or

J'ai adoré. Dès le départ dans le camp F.Y, où elle croit atterré dans un spa mais c limite une secte. La relation pipa/Alistair, les répliques qui m'ont fait rires. Bon moment passé sérieux

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Strumpfette 2024-04-20T16:08:25+02:00
Lu aussi

Jolie histoire. Rien de transcendant, mais se laisser lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loveofreadiing 2024-04-08T05:53:30+02:00
Bronze

L’histoire de Pipa et Alistair a été bien rocambolesque, si ce n’est complètement déjantée! Je dois l’admettre : j’ai eu au départ un peu de mal à rentrer dans l’histoire (coucou ma panne de lecture) puis une fois le premier quart de l’histoire passé, j’ai fini par rentrer dedans très facilement.

Nos protagonistes sont la définition des opposés qui s’attirent. Ils se cherchent, se chamaillent, se piquent et se réconcilient à longueur de temps. Autant se le dire, c’est plus que divertissant d’assister à leur joutes verbales tout en étant spectatrice de leur attirance. Cependant, j’ai fini par trouver certains passages légèrement redondants. Un détail minime qui ne m’a pas empêché d’apprécier ce roman pour autant !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdolo90 2024-03-11T18:19:51+01:00
Or

Romance style brittish, campagne et pleine d'humour .

Pippa, un vrai rayon de soleil, actrice, humiliée publiquement par son ex va rencontrer lors d'une retraite spirituelle (que ni l'un ni l'autre n'a voulu)

Alistair, vicomte, au passé trouble mais tellement touchant .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FlorineL80 2023-12-31T12:01:00+01:00
Diamant

Un coup de cœur pour moi, même si j'aurais aimé que leur jours dans la secte dur un peu plus longtemps.

Une rencontre au milieu de nul part.

Une nouvelle vie dans la campagne.

Je le recommande a 100%

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leslivresdunelectrice 2023-12-11T12:24:58+01:00
Bronze

🏰 It's raining love 🧡

Une comédie romantique British, campagnarde et déjantée. Une romance au cadre idéal.

L’écriture agréable, douce et fluide d’Emma Green a su, une fois encore, me transporter. On y retrouve des dialogues rythmés, piquants et plein de répondant. J’ai énormément ri au cours de ma lecture qui est pleine de surprises, d’humour et d’amour.

Le récit commence de façon très inattendue, je ne m’attendais pas à une telle entrée en matière, un peu loufoque. Je me suis clairement demandée, si les autrices n’avaient pas consommé un champignon hallucillogène durant leur écriture.

Puisque Finding Yourself, « la secte », l’endroit où notre protagoniste, Pipa atterri est totalement farfelu.

Malheureusement, l’intrigue de départ étant un peu trop irréaliste n’a pas déclenché l’étincelle espérée, même si j’ai apprécié. Heureusement, cela ne dure qu’un quart du livre, les pages suivantes ont amélioré ma lecture.

Le point de myrrhe de ce livre, reste les personnages qui ont su se démarquer avec des traits de caractère bien affirmés.

Pipa et Alistair : Pipalistair, ont su me faire sourire avec des situations comiques et des répliques mordantes. Ils se séduisent, se cherchent avec malice et sarcasme.

L'héroïne est rigolote, même si sa fougue décroît au fils des pages, ce qui est bien dommage. Ce laissant un peu trop faire par l'homme qu'elle aime. Par contre, je me suis délectée par sa famille de petit-pois qui est tellement attachante.

Notre prince charmant, quant à lui, ne m'a pas totalement séduit. Il lui arrive d'être un gentleman attentionné, gentil, mystérieux qui a tout pour séduire. Jusqu'à se transformer, par moment, en devenant irrespectueux et un peu trop arrogant.

En conclusion, ce n'est pas la romance parfaire, mais elle a fait battre mon petit cœur de guimauve.

Êtes-vous prêt à vous laisser tenter par une proposition qui vous mènera au "comte charming" ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-10-02T15:31:11+02:00
Lu aussi

"It's Training Love" de Emma Green est une expérience de lecture qui m'a laissé profondément déçue. Le roman commence avec Pippa, une actrice de 24 ans, qui se retrouve dans une situation difficile après avoir été humiliée publiquement par son ex-petit ami. Elle est censée partir en retraite dans un spa pour se ressourcer, mais elle se retrouve dans un endroit qui ressemble plus à une secte qu'à un lieu de détente... Ce roman romantique regorge de clichés et d'éléments narratifs excessifs qui ont gâché toute tentative de profondeur ou de crédibilité. Ce livre m'a laissé sur ma faim. Tout d'abord, le plus gros problème de ce roman est son caractère excessivement cliché et "too much". Du bad boy au passé sombre au protagoniste féminin naïf et vulnérable, tout est tellement prévisible et surutilisé que cela en devient ennuyeux. Au lieu de prendre des risques et d'explorer de nouvelles voies, le livre s'enfonce dans la banalité, ce qui le rend fade et peu inspirant. Un autre aspect qui a profondément frustré ma lecture est l'utilisation de sujets importants qui sont traités de manière superficielle. (Spoiler à Surligner)

>

>

> Par exemple, la mort du frère du protagoniste masculin et l'accusation de meurtre qui en résulte auraient pu être des éléments puissants de l'intrigue.

>

> Cependant, les auteures les abordent de manière si peu convaincante et insatisfaisante que ces éléments perdent toute crédibilité. Au lieu de plonger dans les émotions et les complexités de ces sujets, le livre les survole de manière hâtive, ce qui les rend peu convaincants et décevants. La romance entre les personnages principaux est un autre aspect majeur qui m'a laissé perplexe. Elle se développe de manière incroyablement rapide et artificielle. Il n'y a pas de véritable connexion ou de développement crédible de leur relation. Au lieu de construire une histoire d'amour convaincante, les auteures semblent se précipiter pour amener les personnages à tomber amoureux du jour au lendemain, sans raison apparente. Les situations et les réactions des personnages semblent souvent artificielles et peu réalistes. Par exemple, les personnages semblent passer d'un état émotionnel à un autre sans raison apparente et certaines décisions et actions des personnages semblent motivées par la nécessité de faire avancer l'intrigue plutôt que par une véritable logique. Cela rend l'histoire incohérente et peu crédible.

En ce qui concerne les personnages, ils sont non seulement peu profonds, mais ils sont également exaspérants. Leur comportement excessif et leur manque de nuance les rendent difficilement tolérables. Pippa est souvent réduite à une victime sans défense, à un stéréotype de la jeune femme fragile et inexpérimentée, tandis que Alistair se livre à des comportements agressifs et irrespectueux sans répercussions significatives. Le protagoniste masculin est le cliché du "bad boy" qui a un passé trouble et mystérieux. Ce personnage est si unidimensionnel qu'il en devient presque une parodie de lui-même. Le manque de complexité et de nuances dans la caractérisation des personnages les rend difficilement attachants, voire agaçants à certains moments. L'amitié entre la protagoniste et son amie Siobhan est tout simplement dénuée de sens. Les deux personnages ne présentent aucuns traits de caractère distinct, ce qui rend leur relation vide et insignifiante. On ne comprend pas pourquoi ces deux personnages sont censés être amis, car il n'y a aucune véritable connexion émotionnelle. Les membres de la famille de la protagonistes sont dépeints comme étant chaotiques et horribles et j'ai eu du mal avec cette relation familial.

Une romance décevante, clichée et sans profondeur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par annaaddict 2023-09-27T16:47:05+02:00
Bronze

déjà je ne comprend pas l'intérêt du début ca na aucun rapport avec la suite je ne sais pas ce que ca fait la. Ensuite je n'ai pas accroche au personnages ils sont plats. j'aime bien l'histoire mais je n'ai pas été très entrainés. Je n'ai pas aime la plume. Par contre j'aime beaucoup le lieu campagnard

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Clairement-moi 2023-07-25T15:15:13+02:00
Or

Comme toujours, Emma Green ne nous déçoit pas avec ce livre. Une romance très jolie, avec toujours des répliques très drôles que l'on ne voit pas venir. L'expérience de la retraite apportait également son lot de situations plus loufoques les unes que les autres. Si j'ai bien un minuscule bémol pour ce roman, cela concerne cette expérience de retraite chez Find Yourself. Je trouve qu'une fois qu'ils Spoiler(cliquez pour révéler)réussissent à "s'échapper" de là, les autrices auraient pu plus développer l'après retraite : retrouver leurs affaires, peut-être avoir les gérants qui les contacts pour savoir quoi, etc. . Mais en soi, cela n'est pas bien grave et n'entrave en rien le bon moment de lecture que j'ai pu passer avec It's raining love ! . Emma Green, une valeur sur au niveau de la romance avec humour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Doudounettedunet 2023-06-29T16:34:07+02:00
Bronze

J'ai adoré Pippa et Alistair il se cherchait beaucoup le début du livre dans la retraite spirituelle finding yourself était superbe et la suite dans le manoir à se chercher sans réellement sans se trouver était géniale

Afficher en entier

Dates de sortie

It's Raining Love !

  • France : 2019-02-07 (Français)
  • Canada : 2019-03-14 (Français)

Activité récente

YolloM le place en liste or
2024-05-26T07:48:28+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1681
Commentaires 206
extraits 49
Evaluations 546
Note globale 8.28 / 10