Ivy Wilde, Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2020-12-09T21:37:27+01:00

Les INTÉGRALES des éditions Bookmark reviennent, découvrez la série Ivy Wilde, de Helen Harper, avec cette intégrale complète qui réunit les trois tomes de la trilogie ainsi que le bonus 3.5.

Bon, soyons clairs : Ivy Wilde n'est pas une héroïne. C’est même la dernière personne que vous contacteriez si vous aviez besoin d'une aide magique, malgré ses talents.

Si ça ne tenait qu'à elle, Ivy passerait ses journées affalée dans le canapé, devant la télé, paquets de chips en main, à papoter avec son familier félin jusqu'à ce que mort s'en suive.

Mais quand elle se retrouve victime d'une erreur d'identité, elle est embarquée malgré elle à la Branche Arcane, le département d'investigation de l'Ordre Hermétique du Crépuscule d'Or.

Les problèmes se multiplient quand un objet de valeur est volé au nez et à la barbe des représentants de l'Ordre ; et le fait d'être liée magiquement à l'Adeptus Exemptus Raphaël Winter ne fait qu'empirer la situation. Il a peut-être un regard couleur saphir et le corps d'un mannequin maillot de bain, mais pour Ivy, il représente tout ce qu'il y a de soporifique dans le boulot de sorcier.

Et s'il l'oblige à retourner à la salle de sport, juré, elle le transforme en crapaud.

#UrbanFantasy #Sorcière #Humour #MF

Commentaire ajouté par atanielle 2021-01-06T15:53:09+01:00

J'ai adoré et dévoré d'une traite les 3 tomes et demi ( la petite nouvelle est geniale) ! Ivy est l'archétype de la paresseuse , les situations dans lesquelles elles se retrouvent sont à mourir de rire. C'est un excellent personnage, meme les personnages secondaires sont géniaux et bien sur un ENORME bravo pour Brutus :-D qui m'a fait enormément rire !

en bref une petite serie bien sympathique, sans trop de prise de tête, avec des enquetes et des personnages attachants et un humour décapant. Je recommande fortement !

"Ivy Wilde, Intégrale" est sorti 2021-01-01T18:39:12+01:00
background Layer 1 01 Janvier

Ivy Wilde, Intégrale

• France : 2021-01-01 (Français)

acosse l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-07T18:09:44+01:00
Casous l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-07T13:38:06+01:00