La magie n'a pas autant fonctionné avec moi pour ce second tome qu'avec le premier.

J'ai trouvé les persos secondaires caricaturaux et l'histoire téléphoné et j'ai eu beau gigoter mes petits doigts en récitant des formules rien n'y a fait la magie n'a pas prise, maintenant lorsque que je vois vos avis et vu comment j'avais apprécié le tome 1 cela est peut être dû au moment de lecture, pas réceptive, ou pas.....

Une série qui tient ses promesses !

Ce 2e tome nous entraine dans une aventure bien différente de celle du premier, mais tout aussi divertissante.

Ivy est toujours aussi drole, Winter se dévoile plus tendre et Brutus... Brutus est une vraie merveille !

J'aime que la romance soit au second plan mais présente tout de même, que les personnages évoluent de façon cohérente.

Vivement la suite !

Ce deuxième tome est tout aussi léger et addictif que le premier, mais je l'ai trouvé moins marrant.

Il m'a manqué un petit quelque chose, surtout au niveau des protagonistes. Ce n'est pas le genre de série dans laquelle on s'attend à ce que les personnages aient un développement profond et complexe, certes, mais j'ai trouvé que celui d'Ivy et de Winter... régressait.

À part répéter que la première est une feignasse (alors que je trouve qu'elle se donne au contraire beaucoup de mal dans cet opus, foi de feignasse j'en reconnais une vraie) et rabâcher que le second est inquiet pour elle (ah oui et qu'il a des yeux couleur saphir/lapis lazulis/ruisseau gelé – faudrait choisir, c'est pas la même teinte quand même)... Enfin bref, ça fait pauvre tout ça. Non seulement ils n'évoluent pas mais ils sont moins développés qu'au début.

J'ai bien aimé le cadre de la télé réalité et le cynisme qui en accompagne les coulisses. Tout sonne tellement faux et scénarisé, des péripéties des candidats à leur casting (tout s'effondre quand on perd la candidate garce sexy !), que je n'ai pu que penser à toutes les merdes télévisuelles qui collent pour de vrai les téléspectateurs à leurs écrans.

Concernant l'histoire, je trouve encore une fois que ça manque un peu d'ampleur. L'enquête sur le nécromancien est pleine de promesses, mais vire vite à un « tout ça pour ça ? » décevant.

Une suite un peu tiède donc mais pas catastrophique et toujours distrayante, à voir comment la série évolue (ou pas).

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Ivy, Winter et Brutus, il faut dire que l'attente a été longue entre le premier et le deuxième tome.

Mais pas de déception à l'horizon, ce tome est tout autant addictif. On retrouve la plume légère d'Helen Harper et on suit avec délice les péripéties de notre pétillante sorcière.

Ici nous sommes plongé dans l'univers de la télé-réalité et je dois dire que ça change. On découvre les coulisses et toutes les bassesses sous-jacentes, bien sûr il y a une enquête car des meutres magiques ont lieu sur le tournage.

Le suspense est bien mené tout le long du tome et les rebondissements se suivent, on ne s'ennuie pas une seconde.

Là romance évolue un peu lentement je trouve mais peut-être cela bougera plus dans le tome suivant.

Quant à la fin, elle est juste trop frustrante, ce qui était déjà le cas du tome 1. En tout cas, l'auteure sait tenir ses lecteurs en haleine.

Bref, un tome génial que je recommande chaudement, une série à découvrir sans hésitation.

Une suite à la hauteur du premier tome. J'ai hâte de découvrir de nouvelles aventures d'yvi.

Nous retrouvons Ivy peu de temps après les événements du tome un, et c'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé notre chère sorcière flemmarde qui se retrouve encore une fois embarqué dans une histoire étrange, bien malgré elle. Il y a eut un meurtre dans une émission et Ivy doit enquêter dessus. Incognito.

Mais elle était loin de se douter que cela comporterait autant d'exercice physique... !

C'est donc dans ce contexte que j'ai retrouvé Ivy et Winter. Ivy est toujours fidèle à elle-même : flemmarde, incapable de tenir sa langue dans sa poche et toujours aussi drôle.

J'aime vraiment cette héroïne, parce qu'elle est crédible et surtout, SURTOUT... Elle a des formes ! Et oui, c'est une héroïne ronde, bien dans sa peau, sorcière jusqu'au bout des ongles et le plus important : badass.

Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est 100% naturelle. Des héroïnes comme ça, j'en voudrais plus souvent.

Lire ses aventures fait un bien fou. Une héroïne pulpeuse et loin des clichés, que demander de plus ? Un Winter beau ténébreux aux yeux de glace. Leur relation évolue normalement, j'aurais aimé plus d'interaction entre les deux, mais le peu que j'en ai eu, j'ai été satisfaite : il n'y a pas de brouille inutile, pas de phrases mal interprétées, ou autre.

Quant aux personnages secondaire, je les ai trouvé intéressants, et j'aurais sans doute voulu un peu plus d'interaction avec eux, mais il y en a suffisamment pour qu'on sache qui est qui et connaître leur caractère.

J'ai bien aimé l'intrigue principale de l'histoire, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour que cela soit un coup de cœur (le tome un m'avait vraiment tenu en haleine !). Un peu plus de tension, sans doute ?

En tout cas, j'ai adoré ce tome, et j'ai hâte d'avoir la suite entre les mains !

Ce tome est encore un gros coup de coeur. La série Ivy Wilde est tout simplement une merveille. Tout est réuni pour rendre accro le lecteur. Je me jette de ce pas sur la suite des aventures de ma sorcière préférée.

Un 2ème tome absolument hilarant. Le style d'écriture est assez informel. Pour certains livres, ça n veut dir qu'une chose : l'intrigue sera simpliste, et le dénouement ennuyeux à mourir. Et pourtant, c'est tout le contraire avec cette série.

Le livre est drôle, Ivy est sans prise de tête (l'un des rares personnages de roman qui ne m'a pas donné envie de l'étrangler), intelligente et talentueuse. J'ai pris beaucoup de plaisir à lir ce 2e tome

Un tome aussi passionnant que le tome 1, si ce n'est plus à mes yeux. Moins d'humour, plus d'amour, on est lancé dans les landes écossaises sur un plateau Télé-réalité. Ivy se retrouve une fois encore dans des situations cocasses, pour résoudre un meurtre, avec l'aide du génial Winter et contre toute attente du mordant Brutus. C'est une histoire captivante qui délivre des rebondissements jusqu'à la fin, rendant le récit hautement addictif. J'ai hâte de me plonger dans le tome 3.

Un second tome aussi décapant que le premier. L'intrigue est simple mais tout à fait intéressante et fonctionne bien. Les personnages sont attachants, l'humour est au rendez-vous, et le relation Ivy-Winter est très prometteuse. Bref, tous les éléments sont réunis pour passer un bon moment de lecture.

Je recommande.