Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de izaline_bl : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Arrogant Player - Tome 1 Arrogant Player - Tome 1
Megan Harold   
J'ai lu l'intégrale de la série alors je fais pas de distinction avec le tome 1 à 6. J'ai beaucoup aimé les personnages et au début j'ai eu un peu peur que ça ressemble aux autres livres dans ce style depuis que cinquante nuances de Grey est sorti, mais heureusement ce ne fut pas le cas. J'ai trouvé que la romance a commencé vite. Ils se sont vite attaché l'un à l'autre même s'ils se connaissaient étant jeunes il me semble que tout est allé vite. [spoiler]Surtout sa demande en mariage à la fin alors qu'ils ne sortent ensemble que depuis quelques mois. Vraiment exagéré![/spoiler] Sinon, pas beaucoup de suspense non plus. Beaucoup de choses étaient très prévisible [spoiler]Liam et Tania entre autre et son frère qui est fauché et qui a lancé l'attaque contre l'entreprise de Charlie[/spoiler] Dernier point négatif, la fin. [spoiler]Le tout est bien qui finit bien tout le monde est heureux et s'entendent bien et tout le monde à la job de rêve et tout. Genre conte de fée. Il manquait juste le "et ils vécurent heureux..." bla bla bla[/spoiler] Une fois de temps en temps j'aime bien un livre comme ça, fluide avec des personnages attachants avec une fin heureuse, mais pas trop. À la fin, je commençais à être tannée et je levais les yeux au ciel sans m'en rendre compte. Je le conseille quand même car c'est une histoire cute, mais un peu trop mièvre.

par 9063637
Arrogant Player - Tome 2 Arrogant Player - Tome 2
Megan Harold   
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/10/arrogant-player-tome-1-et-2.html

Les deux épisodes sont absolument additivement géniaux.
J'ai beaucoup aimé l'univers et la plume de l'auteure. Même si je connais déjà sa plume, cette histoire m'a complètement subjugué.

Rose est une jeune femme brillante et surtout elle est très douée dans son travail. On s'attache vite à ce bout de femme qui est attachante, romantique et forte.
Quant à Charlie, c'est le mauvais garçon que tout le monde aime. Il est beau, dominant et parfois tendre.
Nos deux tourtereaux sont vraiment attachants et adorables. Ils ont tous les deux des caractères de cochons et j'avoue que c'est amusant de les voir ainsi.

Comme l'indique dans le résumé, Charlie ne se souvient pas de Rose et pas mal de questions se trottaient dans ma tête. Il se moque d'elle? A-t-il vraiment oublié Rose?... Bien évidemment, on sait assez rapidement quoi et bien sûr je vous laisse le soin de le découvrir sinon ce ne serait pas marrant.

Nous découvrons également d'autres personnages qui seront également importants dans cette série, mais je vous laisse le soin de les découvrir.

Pour conclure, deux épisodes vraiment prenants et intrigants. L'auteure réussit à nous rendre accros à sa plume et à son imagination qu'on ne veut plus arrêter de la lire. J'ai hâte de découvrir la suite parce qu'elle nous offre vraiment des fins à suspense.

par Lili1989
Arrogant Player - Tome 3 Arrogant Player - Tome 3
Megan Harold   
J'ai lu l'intégrale de la série alors je ne fais pas de distinction avec le tome 1 à 6. Comme j'ai écrit pour les tomes précédents, l'histoire est trop prévisible pour être vraiment intéressante, mais ils sont quand même très divertissant.

par 9063637
Arrogant Player - Tome 4 Arrogant Player - Tome 4
Megan Harold   
C'est un super livre avec une fin qui nous surprend et qui nous donne plus qu'autre chose de lire la suite...[spoiler]À son chevet, un deuxième agent est en train de lire ses droits à mon frère.
– Mais qu’est-ce qui se passe ? lui demandé-je, effarée.
– Ils sont en train de m’arrêter ! m’apprend Jamie os cillant entre la panique et la colère, incapable de se redresser dans son lit.
– Mais pourquoi ?! interrogé-je le policier en me tournant vers lui.
– Votre frère est impliqué dans une affaire de piratage, il va avoir besoin d’un avocat, me lance-t-il sèchement.
– Jamie ? Tu peux m’expliquer ?
– Demande plutôt à ton Charlie, lâche-t-il, plein d’amertume. C’est lui qui m’a dénoncé [/spoiler]
Arrogant Player, Tome 5 Arrogant Player, Tome 5
Megan Harold   
J'ai lu l'intégrale de la série alors je ne fais pas de distinction avec le tome 1 à 6. Comme j'ai écrit pour les tomes précédents, l'histoire manque de piquant malgré le fait qu'elle soit très divertissante.

par 9063637
Arrogant Player, Tome 6 Arrogant Player, Tome 6
Megan Harold   
J'ai lu l'intégrale de la série alors je ne fais pas de distinction avec le tome 1 à 6. Comme j'ai écrit pour les tomes précédents, la fin est vraiment trop prévisible et mièvre. On dirait un conte de fée. Tout est bien qui finit bien. Tellement loin de la réalité! Bon livre quand même.

par 9063637
Addictive Love, tome 1 Addictive Love, tome 1
Amber James   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4mA

{Jenni} : Un descriptif intéressant et une couverture qui m’a fait de l’œil… Voilà les raisons qui m’ont donné envie de découvrir l’histoire.

[...]

Les protagonistes sont à l’opposé sur plusieurs tableaux mais ne peuvent lutter contre l’alchimie qui existe entre eux. Si j’ai trouvé leur rapprochement intime trop rapide, la plume de l’auteur est néanmoins légère, fluide et sensuelle.

Le récit se clôture avec une fin qui surprend. Un rebondissement, qui bien évidemment, nous tient en haleine et donne envie de savoir ce qui va se passer.

Point positif : le sens de la répartie qui est excellente. Malgré cela, ils ne m’ont ni l’un, ni l’autre, fait vibrer et ni transporter… mais je suis curieuse de les suivre dans le second volume !
Addictive Love, tome 2 Addictive Love, tome 2
Amber James   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4mA (en dessous de l'avis sur le 1er volume)

{Jenni} : Un premier volume avec une fin frustrante qui vous laisse sur votre faim ! Je n’ai pas pu résister et me suis donc empressée de lire la suite de « Addictive Love » pour connaitre davantage les personnages et poursuivre en leur compagnie, leur relation « si spéciale » et « si différente ».

[...]

Un second volume, dans lequel, les protagonistes se découvrent, apprennent à se connaitre et à consolider leur relation. Entre incompréhensions, non-dits, leur histoire est semée de complications en tout genre…

Ces deux-là forment un couple sordide ! Au fil des pages, l’héroïne a eu tendance à m’agacer et à me faire détacher du récit. Trop « nunuche » et irréfléchie, au moindre doute, elle ne cesse de se remettre en question.

Un récit qui n’a ni queue ni tête, et qui perd de sa saveur en avançant plus profondément dans la lecture. Je n’ai pas accrochée au style d’écriture qui me paraît trop brouillon avec de nombreuses fautes. L’histoire ne me fait pas vibrer et je ne parviens pas à y adhérer. Tout va beaucoup trop vite pour que ce soit crédible. Pour résumer, tout est précipité et répétitif !
Addictive Love, tome 3 Addictive Love, tome 3
Amber James   
Ce tome est ce qu'on pourrait appeler de fleur bleue, ou bien de guimauve! Que de bons sentiments mièvres dans cette histoire. Je t'aime comme un fou, oh oui moi aussi je suis folle de toi au bout d'un mois où j'ai du te voir 10 fois a tout casser! Prof ca en deviens lassant car tous se passe trop bien et va bien trop vite.
Je vais quand même lire le tome suivant mais si c'est aussi gnangnan j'abandonne!

par kaedelia
Addictive Love, tome 4 Addictive Love, tome 4
Amber James   
Je trouvais cette série sympa au début mais là ça devient de plus en plus plat et de plus en plus ennuyeux. Il n'y a pas vraiment de surprise dans les rebondissements, sans compter que les personnages sont fades.