Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Iznogoud, tome 28 : Les Mille et Une Nuits du Calife



Description ajoutée par Cellophane 2013-06-14T07:56:01+02:00

Résumé

Dans cette nouvelle aventure, Iznogoud apprend qu'il peut devenir calife en suivant les textes d’une mystérieuse loi … ! Pour remplir les conditions exigées par cette loi, Il doit quitter le califat et parcourir un monde semé d'embûches et être impérativement revenu au palais dans très exactement 9 nuits … Le compte à rebours peut commencer !

Afficher en entier

Classement en biblio - 34 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

J'ai lu cette BD pour la seconde fois, et j'ai vraiment eu du mal à accrocher. J'aimais beaucoup Iznogoud quand j'étais petite mais là, c'était vraiment pas top. L'album manque cruellement de lisibilité,sans doute parce que les auteurs ont moins d'expérience que leur parents : bulles qui se superposent, se lisent dans le mauvais ordre, cases qui s'enchainent mal, virgules ou points oubliés, syntaxe parfois bancale, et j'en passe... Le tout étant donc très lourd à lire. Je trouve même que le scénario manque d'intérêt, on sait très bien comment ça va se finir et le chemin pour y parvenir est long et redondant. Les nouveaux personnages ne sont pas très intéressants, on ne comprend pas vraiment d'où ils sortent (qu'est ce que c'est que ce Nolouz ??), etc. Spoiler(cliquez pour révéler) Et j'ai vraiment eu du mal avec Iznogoud en costard cravate pour l'élection présidentielle, brr, vade retro satanas.

Bref, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps en me forçant à finir.

Afficher en entier
Lu aussi

Cette série je l'avais plus ou moins commencé il y a pas mal d'année. Concrètement il m'a fallu reprendre ce tome pour me rappeler pourquoi je n'avais pas aimé. Ni les dessins ni les scénettes ne m'ont plu. Je suis passé à côté de l'humour.

Afficher en entier
Argent

Je veux être Calife à la place du Calife ! Il y tient et il essaie tout le temps et ça depuis plus de 20 ans ... plein d'humour...

Afficher en entier
Pas apprécié

Ce tome, écrit par le fils de Tabary, est plus redondant que les autres, avec des gags qui reviennent et des personnages qui ne correspondent pas vraiment à l'esprit des mêmes personnages dans les tomes précédents. Je suis assez déçue...

Afficher en entier
Pas apprécié

Que me suis-je forcé à la finir, cette BD !!!

La reprise ne se fait pas dans la douceur et les descendants Tabary ont voulu trop en faire.

Si Goscinny faisait des liens avec le monde contemporain, c'était avec subtilité ; si Goscinny faisait des calembours, c'était avec humour.

Ici, dans le monde Bagdadien du grand Vizir, on a du Séguéla en costume, des diffusions télévisées (?!?!), des jeux de mots lourds, des cases surchargées de texte, du blabla partout...

On ne reconnaît pas le monde d'Iznogoud ni le caractère de ses personnages et on s'ennuie ferme.

Seul espoir pour la suite, la jolie séquence dans la bibliothèque qui avait la poésie et la folie Iznogoudienne à l'heure où Tabary père était aux commandes...

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Date de sortie

Iznogoud, tome 28 : Les Mille et Une Nuits du Calife

  • France : 2015-05-13 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 34
Commentaires 5
extraits 0
Evaluations 9
Note globale 6.56 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode