Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Une petite salle étroite, une sorte de couloir, pas d'eau, pas de wc à proximité, pas d'électricité...mon enfant allait voir le jour dans ce monde obscur...quand je pense qu'il existait dans le Revier une salle de gynécologie parfaite avec tous les instruments d'obstétrique dans les meilleures conditions d'hygiène possible...elle nous était interdite et ne servit jamais qu'aux expériences mutilantes des médecins nazis

Afficher en entier

Le souvenir est l'affaire des vivants. C'est pourquoi je reprendrai la phrase que prononça Michelet, quand il fut libéré : "Pardonnons, mais n'oublions jamais".

Afficher en entier

Et quand je vous aurai dit tout cela, et bien davantage, vous ne saurez rien encore, tout ceci heureusement pour vous, restera loin de vous, car, notre vie, nous sommes seules à la connaître, et nous ne souhaitons pas la faire partager.

Afficher en entier

J’avais autre chose à dire que la vie des camps. Elle est connue de tous ceux qui ont bien voulu la connaitre, les ouvrages ne manquent pas. Sur ce sujet, n’est ignorant que celui qui veut l’être. Je voulais témoigner d’autre chose ; non de la mort mais de la vie. Je voulais témoigner de mon triomphe par la naissance d’une enfant, et de sa survie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode