Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Orphee3 2020-03-21T13:51:24+01:00

" Les garçons ne pleurent pas.

A l'exception de ceux qui méritent d'être aimés."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2019-07-21T18:23:33+02:00

Il y a les femmes qui comblent et les femmes comblées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par venzo 2020-07-06T18:24:56+02:00

Les Indonésiens manquent de tout. Putain, tu les connais, c'est le peuple le plus gentil de la terre. Près de trois cents millions d'habitants qui ne font jamais chier personne, qui ne font jamais parler d'eux, qui ne jouent pas au foot, qui ne courent pas après des médailles olympiques, qui ne nous abreuvent pas de films débiles ou de musique de merde. Jamais de guerre, jamais de faits divers, ils n'étalent pas leur misère, près de trois cents millions de timides qui se contentent de regarder le monde se suicider, et faut que ce soit sur eux que la nature vienne s'acharner !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2020-03-21T13:41:37+01:00

" Quand on enterre un être, combien d'amours secrètes enterre-t-on avec ? Combien de passions jamais avouées, happées par le néant, disparaissent comme si elles n'avaient jamais existé ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Magaliii 2024-01-16T23:07:29+01:00

On se trompe, tu sais, choisir, ce n'est pas renoncer. Bien au contraire. Choisir, c'est être libre. Y compris de ne pas être celui que les autres veulent que vous soyez. Y compris de gâcher le talent avec lequel on est né. Y compris de laisser filer les amours que la vie agite sous notre nez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Magaliii 2024-01-16T22:56:05+01:00

J'apprécie tant notre tendresse désenchantée. Notre délicatesse de continuer à jouer la comédie alors que tout s'écroule autour de nous. Comme des personnages de cinéma. Tout ce que nous vivons est tellement plus fort que nos vies.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Magaliii 2024-01-16T22:40:15+01:00

Il a toujours eu l'impression de lui parler aussi librement qu'il exprime ses idées dans sa tête, sans véritable différence entre ses réflexions intérieures et celles qu'il partage avec sa femme. C'est ce qui justifie selon lui qu'on vive au quotidien avec quelqu'un : que le cerveau ne soit plus une prison dans laquelle les pensées tournent en rond, mais que son crâne soit transparent, ouvert à celle qu'il aime, c'est sa conception de la liberté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2021-03-28T18:43:22+02:00

Les mots d’Ulysse rebondissent soudain dans ma tête… Un contrat avec un petit groupe de musicos latinos. Des amateurs. Puis ceux de l’homme-lézard dans son hamac, Il bosse, on va le chercher en fin d’après-midi avec le camion… Le camion ! Ce Chevy Van peint aux couleurs d’une troupe de mariachis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2021-02-19T10:38:44+01:00

Je saute du matelas et je m'habille le plus rapidement possible. A force de caboter d'hôtel en hôtel, je suis rodée aux départs express. Attraper une petite culotte, sauter dans ma jupe, enfiler mon tee-shirt sans soutien-gorge.

Je sors pieds nus, j'envoie un baiser volant à Ylian et je referme derrière moi la porte du camion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2020-03-21T13:50:19+01:00

" On souffre de ce qui possible mais qui n'arrive jamais."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode