J'ai épousé un inconnu

Description ajoutée par Khiad 2016-11-23T16:42:58+01:00

Ils sont jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David ont choisi une simple cabane dans la forêt.

Mais l'escapade amoureuse vire vite à la tragédie. Attaquée par un homme masqué armé d'une hache, Emma est secourue par un chasseur, qui est tué par le criminel. Pour la police, aucun doute : David est le suspect numéro 1.

Et les preuves s'accumulent : son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée au moment des faits, la fortune de la jeune femme dont il hériterait... Le doute, ravageur, s'immisce alors dans l'esprit d'Emma. Connait-elle vraiment l'homme qu'elle a épousé ?

Extrait ajouté par Edith972 2018-03-09T17:02:10+01:00

Pour nous, petites étudiantes, tu étais une espèce de personnage mystérieux, fascinant. Je me figurais que toi aussi tu m'aimais bien, en secret, mais que tu ne voulais pas franchir la barrière professeur-étudiantes. Enfin, c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que tu commences à sortir avec ma coturne.

Commentaire ajouté par Patniss 2019-10-06T20:58:46+02:00
Commentaire ajouté par Chris-64 2019-10-02T07:49:24+02:00

j'ai dévoré ce livre... l'histoire est prenante et surtout, je pense que cette histoire peut arriver à n'importe qui d'entre nus. Après tout au début d'une relation on ne connaît pas forcément bien la personne et il peut se passer tellement de choses ! ... très très prenant !

J'avais vu le film et honnêtement l'histoire rend mieux en téléfilm qu'en roman. Je me suis ennuyée le suspense est presque invisible. Et je ne n'étais pas attachée aux personnages malgré les rebondissements

Commentaire ajouté par Na09 2019-04-12T22:00:53+02:00

Une très bonne histoire avec toujours autant de suspense et de rebondissement inattendu.

Commentaire ajouté par petitarthur 2018-11-23T12:17:29+01:00

Bon livre. J'aime beaucoup la façon d'écrire de P. MacDonald, ayant lu 'la fille sans visage' et 'un étranger dans la maison' que j'avais aimé.

Je retrouve ici le suspense et le puzzle qui se construit petit à petit, ainsi que les fausses pistes et le dénouement final très surprenant, très bien écrit et surtout qui tient la route; tout comme dans 'la fille sans visage'

Je vous le recommande; il se lit facilement, nous tient en haleine et nous surprend toujours au fur et à mesure des pages.

Commentaire ajouté par Edith972 2018-03-09T15:55:27+01:00

J'ai adoré cette lecture. Un thriller haletant où un personnage est traqué par la police. Est ce qu' 'on détient le coupable ou non? Vite, vite, on tourne les pages pour en avoir le coeur net. L'atmosphère de mystère est palpable à toutes les pages. On finit par se méfier de tout le monde.On est baladé jusqu'au bout. Formidable.

Commentaire ajouté par Victoria971 2018-02-17T18:45:24+01:00

Waaaahh, je crois que c'est ce que j'ai dit lorsque j'ai posé ce livre !! Jusqu'à la toute fin j'étais persuadée que …. (ahhh je ne dirait rien) mais franchement j'ai été totalement bluffée par cette histoire, cela fait parti des livres où on est 100% sûr de nous sur ce qui se passe VRAIMENT et on y croit … sauf qu'en fait on se fait mené par le bout du nez par l'auteur, c'est très psychologique, j'ai adoré !

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-18T14:25:03+02:00

Forcément, un voyage de noce dans une cabane au fond des bois, tout est réuni pour que ça tourne mal, surtout avec PMD aux commandes. Mais on apprécie comme toujours.

Commentaire ajouté par Stevique 2017-08-25T09:50:41+02:00

J'adore cette auteur et pour moi ce livre est un des meilleurs. J'ai adoré ce suspens tout au long du livre. L'histoire est très prenante. A lire absolument.

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-16T19:45:32+02:00

Pas mal du tout. L'intrigue est bien ficelée, le récit rondement mené et plutôt captivant. Difficile de lâcher le livre tant on se laisse prendre par l'histoire. Les fausses pistes sont nombreuses et la fin assez surprenante, bien qu'un peu tirée par les cheveux. Un bon roman policier.

J'ai épousé un inconnu

• France : 2008-09-03 - Poche (Français)

Nanie53 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-13T16:56:19+02:00