Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 444
Membres
1 006 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Nous sommes tellement différents. Sur tout. Nous risquons de tomber éperdument amoureux l'un de l'autre.»

Afficher en entier

"Le plus bel amour est un calcul faux, une exception qui confirme la règle, cette chose pour laquelle tu as utilisé le mot jamais."

Afficher en entier

"Je ne sais pourquoi, mais quand tu te sens mal, tu as l'impression que tout a un double sens."

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-01-22T15:05:00+01:00

Pourquoi, quand quelqu'un que tu veux s'en va, tu essayes de le retenir avec les mains ? Tu crois ainsi accrocher son coeur ? C'est le contraire. Le coeur a des jambes que tu ne vois pas.

Afficher en entier

Parce que l'amour n'est pas et ne peut pas être de la simple affection. Ce n'est pas de l'habitude ou de la gentillesse. L'amour est folie, c'est le coeur qui bat à deux cents à l'heure, la lumière qui descend le soir quand le soleil se couche, l'envie de se lever le matin juste pour se regarder dans les yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-01-22T15:05:00+01:00

Tu sais, Alex, tous ces mois tu m'as comblée de cadeaux, mais tu as repris le plus beau. Mon conte de fées.

Afficher en entier

-Qu'est ce que tu fais tu t'arrêtes .

-Oui de toute façon j'ai très bien conduit Je suis fatiguée.

Nikki s'arrête sur une petite aire de stationnement.

-Et puis, si ce que tu m'as dit est vrai, je veux inaugurer moi même la voiture de ta mère.

Elle allume la radio et éteint tout le reste.

Obscurité, soupirs, Mais qui se croisent, amusées, légers.

Qui déboutonnent, cherchent, trouvent. Une caresse, un baiser Et encore un autre baiser et une chemise qu'on enlève. Une ceinture qui s'ouvre. Une fermeture éclair qui se baisse lentement. Un plongeon. dans le noir. Heureux d'être là....

Le noir fait de désir, d'envie, de légère transgressions. La plus belle, la plus douce, la plus désirable. Des voitures passent sur la route, rapides. Des phares qui éclairent une seconde puis disparaissent.

Des rayons de lumière qui peignent des bouches ouvertes, des désirs suspendus, soufferts, pris des yeux fermés, puis ouverts. et encore, encore. comme dans les nuages.

Cheveux emmêlés et sièges inconfortables , mains qui donnent du plaisir, bouches à la recherche d'une morsure.

Et les voitures qui continuent de passer, si rapide que personne n'a le temps de cueillir cet amour, qui suit le rythme de la musique que la radio passe au hasard.

Et deux cœurs accélérés qui ne freinent pas, qui vont doucement se rentrer dedans.

Afficher en entier

"Dans la vie, il n'est pas si simple de trouver des sachets de sucre pour adoucir les choses."

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-01-22T15:05:00+01:00

En amour, la douleur est proportionnelle à la beauté de l'histoire qu'on a vécue.

Afficher en entier

- Tu sais ce que je pense ? Je ne sais pas ce qui t'est arrivé, mais tu as peur de l'amour.

- Moi, peur de l'amour ? J'ai peur de me retrouver dans une situations comme la tienne... Tu ne peux pas t'en passer, tu es habituée, mais en réalité, tu voudrais t'en passer... Mais tu as peur... Tu as peur ! Et pas de l'amour. De ne pas savoir être seule, chère Erica. On sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce qu'on trouve.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode