Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 430
Membres
1 006 239

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pamie 2013-01-21T02:37:02+01:00

-[...]Tu tomberas amoureux d'une femme plus jeune et plus belle, tu feras exprès de te faire pincer, comme font beaucoup d'hommes pour avoir la conscience tranquille, et avoir une excuse pour s'en aller, ou bien tu me le diras pour te sentir plus honnête...

Afficher en entier

« Elle fait partie de ces gens que tu ne connais pas directement, que tu ne fréquentes pas, mais dont tu entends parler tous les jours par la personne avec qui tu es, et dont tu sais qu'elle la fait sourire. Et alors, c'est comme si ces gens t'appartenaient un peu. Ils finissent par te manquer à toi aussi.»

Afficher en entier

- Pense à quand on vivra ensemble, ça sera magnifique, après avoir fait l'amour on restera enlacés, on dormira ensemble, le lendemain on prendra notre petit déjeuner ensemble, on mangera ensemble, on sortira ensemble et le soir on sera encore ensemble...

- Niki...

Alessandro la regarde, bouche bée.

- OK, OK, bien sûr... quand on se connaîtra un peu mieux.

Afficher en entier

"Avoir dans les chaussures l'envie d'avancer. Avoir dans les yeux l'envie de regarder. Mais rester... prisonnier d'un monde qui ne nous laisse que rêver, que rêver..."

(p721)

Afficher en entier

"Aucun rapport humain ne place l'un en possession de l'autre. Dans chaque couple d'âmes, les deux sont absolument différents. En amitié comme en amour, les deux, côte à côte, se mettent ensemble pour trouver ce que ni l'un ni l'autre ne peuvent atteindre seuls."

p.488

Afficher en entier

Nous sommes tellement différents. Sur tout. Nous risquons de tomber éperdument amoureux l'un de l'autre. (p.138)

Afficher en entier

J'attend la personne qui me fasse me sentir trois mètres au-dessus du ciel, comme cette inscription sur le pont.

(p.29)

Afficher en entier

Rien à faire, quand quelque chose te manques, il faut remplir le vide. Même si, quand il s'agit d'amour, rien ne suffit vraiment. (p.23)

Afficher en entier

« Tu vois, les meilleures solutions, tu les trouves comme ça, elles sont là, dans l'air, prêtes pour nous. Il suffit de les cueillir. Ca dépend toujours du moment qu'on est en train de vivre. Trop penser à quelque chose, ça peut tout gâcher.»

Afficher en entier

« Ca y est, je t'ai trouvé un défaut. Tu es trop maniaque. Rien ne doit jamais t'échapper. Maintenant qu'est-ce qu'on fait, où on va, pourquoi ?... Mais pourquoi tu veux tout contrôler ? Tu es un comptable des émotions. Un répresseur de folies. Un calculateur du hasard. On ne peut réduire la vie à des calculs.»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode