J'ai toujours cette musique dans la tête

Description ajoutée par Bibounine 2017-02-02T11:04:20+01:00

Yanis et Véra ont la trentaine éblouissante et tout pour être heureux. Ils s'aiment comme au premier jour et sont les parents de trois magnifiques enfants. Mais voilà, Yanis, talentueux autodidacte dans le bâtiment, vit de plus en plus mal sa collaboration avec Luc, le frère de Véra, qui est aussi pragmatique et prudent que lui est créatif et entreprenant. La rupture est consommée lorsque Luc refuse LE chantier que Yanis attendait. Poussé par sa femme et financé par Tristan, un client providentiel qui ne jure que par lui, Yanis se lance à son compte, enfin.

Mais la vie qui semblait devenir un rêve éveillé va soudain prendre une tournure plus sombre. Yanis saura-t-il échapper à une spirale infernale sans emporter Véra? Son couple résistera-t-il aux ambitions de leur entourage?

Nous connaissions chaque parcelle de nos corps, nous savions quel geste, quelle caresse ferait frémir l’autre, et pourtant à chaque fois que nous faisions l’amour, nous explorions une nouvelle facette, un nouveau plaisir. Nous redécouvrions la connaissance que nous avions de l’autre et de ses désirs. La peau chaude des mains de Yanis, alliance de callosité et de douceur, me faisait toujours tressaillir, trembler, ses baisers provoquaient toujours autant de musique dans ma tête et mon cœur. Il regardait avec un mélange d’adoration et d’admiration mon corps marqué par mes trois grossesses. Pour lui, mon ventre qui ne serait plus jamais plat, mes hanches plus larges, les quelques vergetures et mes seins moins volumineux depuis que j’étais maman m’avaient rendue plus attirante encore à ses yeux, plus sexy. Il me rendait belle.

Repus d’amour, somnolents, dans les bras l’un de l’autre, nous luttions contre le sommeil. Comme pour faire durer la magie de la journée.

J'adore cet auteur. Dès la première page nous sommes déjà pris dans l'histoire et le livre se laisse dévorer.

Yanis et Véra : un couple uni d'un amour indéfinissable. Qui donne envie, qui peut rentre jaloux les autres.

Venez donc faire la connaissance du beau Tristan.

Belle lecture à vous

Vraiment pas son meilleur livre...

J'ai trouvé qu'il y avait une énorme part de "remplissage" dedans qui a rendu ma lecture très longue, pas agréable, voire repoussante... J'avais déja eu cette impression avec "désolé, je suis attendue", mais le livre se rattrapait super bien sur la fin. En revanche là... Le personnage principal est pas interessant. J'ai eu l'impression que ça tendait vers les 2 nouvelles que j'ai lue de Françoise Bourdin avec beaucoup trop de quotidien, de passages longuets... Un style d'écriture améliorable par moment.

Bref, un livre moins à la hauteur, j'ai voulu l'acheter en broché pour soutenir au plus l'auteur, et finalement j'ai pas fait pour le suivent. Je l'acheterais quand même mais en poche.

Globalement depuis les gens et la suite, je trouve que Agnès Martin-Lugand a un peu baissé, je continue de lire, mais pas avec la même attraction.

Jamais déçue ! Une fois de plus Agnès Martin-Lugand a su mettre beaucoup d'émotions dans ce livre en abordant la vie quotidienne.

un livre un poil dérangeant sur les bords, mais assez additif !

Du mal à rentrer dans l'histoire qui est moins envoûtante que les autres romans de cette auteure. C'est un bon livre qui se lit tranquillement.

Bonne lecture, un roman doux, touchant et très humain. Un peu de mal à rentrer dans l'histoire, mais une fois les cent premières pages passées, je suis bien rentré dans le récit...

J'ai vraiment été déçue par ce livre, bien que le style d'écriture soit simple et se lise facilement, l'histoire est sans intérêt, c'est long et presque chiant. Beaucoup de difficultés à me mettre dedans.

Comme d'habitude Agnès Martin Lugand m'a fait pleuré. Ces personnages pleins de sentiments , ces histoires humaines et justes, tout cela fait que l'auteur nous touche.

Ici le démarrage a été un peu plus lent mais j'adhère toujours autant à ces histoires.

Une auteur au grand coeur mais ce n'est que mon avis...

Comme toujours, une belle histoire d'amour, de fidélité et de trahison.

l’écriture d’Agnès MARTIN-LUGAND est agréable encore un vrai bijou. Je recommande bonne lecture.

C'est un très joli livre qui nous parle d'amour, d'amitié de la famille, de la méchanceté ,et aussi de la réconciliation beaucoup d'émotions à la fin du livre j'aime beaucoup cet auteur , son écriture , ses histoires, comment elle aborde la vie de tous les jours , l'histoire de couple de la vie je lirai d'autres livres d'elle

C'est mon premier roman de cette auteur, alors j'ai trouvé que l'écriture est vachement agréable, franchment j'ai pris du plaisir à le lire, mais y'a quelque chose qui me dérange dans le livre c'est le côté, l'homme travaille et la femme s'occupe des enfants, je trouve que c'est assez pesant et clichés. D'ailleurs y'a pas mal de clichés dans ce livre, j'espère que les prochains livres de l'auteur briseront plus les activités liés au genre.

J'ai toujours cette musique dans la tête

• France : 2017-03-16 (Français)
  • France : 2018-04-19 - Poche (Français)

mel82 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-24T14:02:32+01:00
SOEN49 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T23:29:50+01:00
aure-01 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-04T21:46:10+01:00
jutodel l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-27T11:29:07+01:00
wrozka l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-26T18:56:16+01:00