J'ai vu rouge

Auteur

Description ajoutée par helorye 2018-12-12T22:10:15+01:00

A la fac, je n’étais pas la plus drôle ni la moins sympathique, je n’étais pas la plus intelligente ni la plus bête, je n’étais pas la plus jolie, ni la plus moche : j’étais moyenne.

Cependant j’étais seule, très seule. Je me sentais seule.

On dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres, hé bien ce fut le cas pour moi. Qui eut cru que la disparition d’un de mes camarades allait pimenter ma vie, allait me pousser à m’ouvrir et échanger avec les autres, allait enfin me permettre de vivre ma vie autrement que dans ma tête.

Extrait ajouté par helorye 2018-12-12T22:14:16+01:00

Dans les séries, ou les films, il y a toujours un personnage, altruiste, philanthrope, qui donnerait son corps à la science, ses organes pour sauver un SDF cancéreux atteint de la lèpre, et qui parle comme le guru d’une secte.

Ce type, qui vous fait vous sentir mal, qui vous fait penser que vous êtes peut-être quelqu’un de mauvais et que vous devriez peut-être songer à retourner à l’église (je suis catholique), ou à vous investir dans une cause humanitaire, et bien ce type c’est Maxime Merveille Mbotou.

Commentaire ajouté par helorye 2018-12-12T22:09:02+01:00
En train de lire

J'ai beaucoup ri, je me suis reconnue dans le personnage, j'étais extrêmement seule à la fac mais ça s'arrange avec le temps!

Commentaire ajouté par Marre-Ilou 2018-12-06T20:51:30+01:00

J'ai beaucoup ri, bon moment de détente, se lit assez rapidement.