Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par nini84 2015-07-19T21:25:47+02:00

Une voix à l'accent anglais digne de la BBC venait de retentir dans la pénombre. Ensuite, les rideaux s'ouvrirent. Depuis mon imprenable point de vie (par terre), je pus voir un type très grand et très beau qui me tendait ma jolie robe verte toute neuve et un immense verre d'eau; Ha HA, comme si j'allais voir son cocktail bourré de drogues! A moins qu'il ne s'agisse pas d'un cocktail bourré de drogues et que le très bel homme qui me tenait ma robe ne soit en fait James, Jacobs? Oh Putain!

-James... Jacobs?

Je tirai sur l'ourlet du tee-shirt qui me recouvrait pour le faire descendre au dessous de mes genoux.

-Angela Clark? (Il pose le verre et le tendit la main pour m'aider à me relever.) J'espère que vous vous sentez mieux.

-Oh, hum, oui!

C'était impossible. ça ne pouvait pas m'arriver. le dieu grec d'un bon mètre quatre vingt-dix, qui se trouvait devant moi, une robe fraichement repassée à la main, avec un sourire en coin adorable, ne pouvait pas être James Jacobs.

-Je suis désolée, balbutiai-je. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé.

-Intoxication alimentaire, certainement, dit-il d'un ton doucereux en posant la robe sur le lit. La douche se trouve juste là, et j'ai fait nettoyer cette robe pour qu'il n'y ait plus de vomi.Quand vous aurez fini, je serai dans le salon.

-Euh...merci?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode