Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'aime pas être enceinte



Description ajoutée par m-am-selle 2015-11-19T14:46:48+01:00

Résumé

C'est comme si l'univers des femmes enceintes était divisé en deux : il y a celles qui ont le ventre rond dès deux mois, savent ce que cododo et haptonomie veulent dire, qui ont inscrit leur enfant à la maternité au deuxième trait rose et vivent leur grossesse à fond. Puis il y a les autres. Celles qui ont allumé une cigarette en voyant le test positif, celles qui dans la joie ont couru, puis pleuré, puis dansé, puis paniqué. Celles qui n'avaient jusque là jamais mis les pieds sur les forums de maman, celles pour qui grossesse veut dire : « pas le droit de ... pendant neuf mois ». Celles qui trouvent flippant l'accouchement et à qui le mot « placenta » donne envie de vomir. Il était temps de laisser s'exprimer les femmes de la seconde catégorie, celles pour qui les 9 mois de grossesse sont un chemin de croix, une vraie épreuve, un Koh Lantha à vivre... Dans ce livre pas de blabla la larme à l'oeil, de « gnangnantise » face à la beauté de la grossesse, mais la vérité vraie pour ne pas culpabiliser... Parce que oui, on peut détester sa grossesse et être une bonne maman !

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par m-am-selle 2015-12-02T12:42:09+01:00

Est-ce que je vais aimer mon enfant autant que mon mec ?

Si je connais au moins une dizaine de filles qui se sont posé la question, aucune d'elles ne m'a dit qu'elle n'avait pas fini par adorer son enfant. C'est venu le jour de l'accouchement, ou parfois plusieurs mois après, mais elles ont toutes fini par envisager le petit être humain qu'elles portaient comme le fruit de leur amour, et ça, c'est aussi fort que de tomber amoureuse ou de gagner une enchère sur eBay. Ce sont d'ailleurs les même qui aujourd'hui me disent: " Quand je rentre le soir, je n'ai qu'une hâte, retrouver ma petite famille. A trois, on est encore mieux qu'à deux. " Oui,oui je confirme.

Ce que dirait ma mère: L'amour ne se divise pas, il se multiplie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par m-am-selle 2019-10-16T01:35:51+02:00
Pas apprécié

Si de base je l'ai apprécié, pour le compte rendu ce n'est pas trop ça.

Les thèmes sur la grossesse sont abordés avec une envie d'humour, mais on ne peut que se rendre compte qu'il est difficile à partager. La grossesse étant l'une des expérience les plus personnelle qu'une femme puisse vivre, j'ai du mal à adhérer à certaines expositions de " fin du monde " parfois.

Mais il faut dire que pas mal d'astuces y sont expliqué. Pour celles qui ont vraiment du mal à mettre de l'ordre dans tout ce qu'une grossesse bouscule, de nombreux points intéressant y sont abordés. Tout y passe, le mari, la famille, les angoisses ect... L'écrit est agréable et bienveillant ce qui à mes yeux est important, cela offre une sorte de confidence et d'accompagnement.

Dommage que cet écrit finalement ne me corresponds pas, car sinon il peut être bien.

Afficher en entier

Date de sortie

J'aime pas être enceinte

  • France : 2014-03-19 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode