Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bole12 2024-02-07T18:28:11+01:00

— Que se passe-t-il à la fin ?! J'ai dû annuler une grosse réunion. J'espère que c'est vraiment grave car je vais perdre un gros marché à cause de vos histoires !

— Oh oui, Jean, c'est vraiment grave, viens voir par toi-même !

Je n'avais pu m'empêcher de sourire. J'avais refermé mon livre et je m'étais assise sagement au bord de mon lit, curieuse de voir sa réaction. Je les avais entendus monter. Il avait ouvert ma porte sans même prendre le temps de frapper. L'autorité parentale dans toute sa splendeur. Et là. Patatras. Plus personne. Lui aussi était resté figé devant la vision fantomatique qui s'offrait à lui.

— Mais... Mais..., lui aussi était resté sans voix.

— La femme de ménage a passé une demi-heure à tout nettoyer dans la salle de bain. Je lui ai demandé de garder ca pour elle. J'espère qu'elle saura tenir sa langue. Mais que vont dire les voisins quand ils vont la voir ?!

La Reine des Ténèbres était assise sur le lit de leur fille. Je m'étais entièrement rasé la tête. Plus de beaux cheveux soyeux. Je m'étais également noirci les yeux à outrance, plus de regard d'ange. Enfin, je portais tous les habits noirs que j'avais trouvés dans ma garde-robe et que j'avais superposés sur moi : pantalon, jupe, chemisier, gilet et blazer. Eloïse la Gothique était née.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode