J'aime pas Noël ni les enfoirés sexy

Description ajoutée par Alteliane 2020-10-15T20:48:54+02:00

Elle croit avoir déjà vécu des réveillons improbables, mais elle n’a encore rien vu !

Lia déteste Noël. Elle se maudit déjà d’avoir accepté de passer les fêtes dans un petit chalet, enfermée avec sa sœur et ses potes coincés… Et elle se maudit davantage quand elle découvre que Dylan – un inconnu qui lui a piqué son taxi, l’a comparée à une Totally Spies et lui a donné beaucoup trop chaud dans un ascenseur – est également du voyage !

Le réveillon s’annonce encore plus catastrophique que d’habitude et Lia prie ses dieux de l’espoir, du sexe et du chocolat de ne pas la laisser commettre un meurtre avant la nouvelle année. Mais ça, c’est loin d’être gagné, surtout quand Dylan la rend aussi folle de désir que folle tout court…

« J’explose de rire lorsqu’il reçoit la moitié d’une boule de neige en plein dans la bouche.

– Quel goût a la défaite ? hurlé-je en cherchant à lui échapper.

Mais il me court après. Il me pourchasse et la neige percute le haut de mon dos, me trempant un peu plus.

– Attends !

Je me tourne dans sa direction. Debout derrière moi, il s’apprêtait à me jeter une nouvelle boule. Je lève mes deux mains devant moi :

– Je déclare forfait !

– Vraiment, tu abandonnes, Clover ?

– Pour la santé de mes mains, je te laisse gagner cette fois ! rétorqué-je en redressant le menton.

– Merci de reconnaître ma supériorité.

Alors qu’il s’arrête devant moi, je le transperce du regard et tente de frotter mes deux mains l’une contre l’autre. Mais mes gants trempés par la neige me rendent la tâche encore plus compliquée. Je regarde Dylan enlever les siens et les mettre dans sa poche droite.

Il colle ensuite ses deux mains ensemble et les approche de sa bouche avant de souffler puissamment sur sa peau glacée.

Je devrais sans doute faire comme lui ?

Argh, non. J’ai trop froid pour tenter d’enlever mes gants. Je reste immobile tandis qu’il arrache presque mes gants trempés et les fourre dans la poche de mon manteau.

– Qu’est-ce que tu fais ? soufflé-je en le regardant tenir mes deux mains entre les siennes.

Il approche mes doigts de son visage et souffle au creux de mes mains emprisonnées par les siennes. »

Histoire sans intérêt le jeu des personnages est affligeant je t’envoie des piques tu m’envoies des piques à celui qui a la plus grosse ça a été un supplice de le lire donc j’ai lu en diagonale et même comme ça c’était pénible

Une romance de Noël rafraîchissante, pétillante et pleine d’humour. Je me suis laissée embarquer dès les premières pages et je n’ai reposé mon livre qu’une fois l’histoire terminée. C’est addictif à souhait. J’ai eu un coup de coeur pour cette belle romance de Noël, c’est indéniable!

Lia et Dylan vont se rencontrer de manière explosive. Ils vont se chercher, s’énerver, se séduire, se repousser mais au final l’attirance et le désir sont plus forts que tout. Lia est une jeune femme pétillante qui n’a pas sa langue dans sa poche. Elle a un passé douloureux qui fait qu’elle ne veut plus s’attacher par peur de l’abandon. Mais Dylan, ce bel avocat, va venir tout chambouler. Il est grand, beau, charismatique mais il a lui aussi un passé compliqué. Ils vont devoir se côtoyer pendant quelques jours dans un chalet à la montagne. Rien ne va être simple et résister à la tentation va devenir compliqué. Mais le retour à la réalité sera loin d’être simple. J’ai aimé leur échange houleux comme leur échange passionné. Ils sont faits l’un pour l’autre. J’ai aimé avec eux et j’ai souffert avec eux. Ils vont devoir apprendre à faire confiance et à mettre leur peur de côté. Heureusement que la magie de Noël fait bien les choses. Enfin surtout pour nos cœurs de lecteurs romantiques.

Anita Rigins a véritablement se pouvoir de transporter le lecteur où elle veut et de lui faire ressentir toutes les émotions inimaginables, avec tellement de passion, que je ne me pose même plus la question lorsqu’elle sort un livre. Je le lis obligatoirement. Je suis fan de sa plume et de son humour. Cela rend ces œuvres plus rafraîchissantes. J’ai adoré les personnages secondaires, qui servent à créer se cocon familial que j’adore. Je me suis vite attachée à ce petit monde et je ne voulais plus les quitter, une fois ma lecture terminée.

Une romance de Noël comme je les aime. Pleine d’amour, d’espoir, de pardon, d’ambiance festive, de paysage enneigé, de sapin de Noël, de cadeaux, etc. Bref une romance où la magie de Noël est présente mais principalement l’amour. Cette histoire nous démontre qu’aimer, c’est prendre le risque de souffrir un jour mais une vie sans amour, c’est une vie bien triste. Aimer, c’est ce qu’il y a de plus beau dans la vie, n’est-ce pas? Pour ma part, j’en suis certaine!

Une romance de Noël parfaite. C'est frais, drôle, rythmé, ça fait des étincelles. Tout ce que j'aime

Livre assez sympa.. Mais c'est pas un coup de cœur non plus !!

Ça y est !

Le top départ est officiellement lancé pour mes lectures de noël de cette année

Et quel départ en fanfare pour notre belle Lia et le tumultueux Dylan. C’est à qui cédera le premier face à leur jeu de séduction.

C’est chaud, c’est sexy, c’est tendre et féerique à la fois. Parce que Lia qui ne croyait plus en la magie de Noël, va retrouver espoir dans les bras de Dylan. Et lui qui ne croyait plus en l’amour, verra ses plaies pansées dans ceux de sa belle.

Une belle romance de noël, qui finit bien et qui réchauffe les cœurs, saupoudrée d’une touche sexy. Qui demander de plus ?

J'ai A-DO-REE ma lecture !

L'histoire est magnifique, bien construite, prenante et même carrément addictive ! Impossible pour moi de le lâcher avant le point final.

Pourquoi ?

D'abord, à cause de l'atmosphère créée par l'auteure. Noël est à mon sens l'un des plus beaux moments de l'année, et cela se ressent parfaitement à la lecture ;-p

Ensuite, à cause du personnage de Lia, pour son côté sarcastique et ses piques incessantes contre sa soeur ou l'inconnu sexy Dylan !

Sur les premiers chapitres, j'ai failli mourir de rire, surtout avec la scène du cadeau surprise =)

Et puis, parlons tout de même de l'inconnu (ou l'enfoiré, si vous préférez) sexy, j'ai nommé Dylan. On voit tout de suite qu'il sait ce qu'il veut mais surtout il sait qu'il est beau gosse ! C'est un grand avocat, qui fait les navettes entre Paris et Londres. Mais qui dit avocat, dit aussi affaires plus que compliquées à défendre :-/

J'ai beaucoup appréciée l'évolution de la "relation" entre ces 2 personnages. D'inconnus, ils sont devenus amis et plus si affinités !

Chacun d'eux a un passé assez trouble et j'avoue avoir eu mal au coeur pour eux, ainsi que les larmes aux yeux !!

Cette histoire est clairement un ENORME coup de coeur pour moi !!

Je suis toujours autant fan de la plume de l'auteure !! Elle nous embarque malgré nous dans ses différents univers et celui-ci ne fait pas exception !

Elle m'a fait mourir de rire ou presque, pleurée, chamboulée et j'en passe !

Vivement la sortie papier, car il a clairement sa place dans ma bibliothèque !!!

Jolie histoire de Noël, j'ai dévoré ce livre ...

Très belle romance de Noël avec beaucoup d'humour!

Jolie petite romance qui m'a bien sourire et que j'ai dévoré en quelques heures.

J'ai beaucoup aimé Lia mais je n'ai pas eu de feeling avec Dylan.

C'est pour ça que je classe ce roman dans la catégorie "j'ai lu aussi".

Alors la première chose à savoir, c'est qu'en temps normal je ne suis pas vraiment fan des films ou romances de Noël. Je ne suis d'ailleurs pas la plus grande fan des feel good non plus, j'aime en lire un de temps en temps, mon genre étant plutôt les romances sombres et psychologiques. Mais la Queen Anita venait de frapper avec son nouveau bébé. Et j'avoue qu'après La Reine Courtisane qui m'a broyé en milles morceaux, j'avais besoin d'une lecture qui ensoleillerait mon cœur et me ferait sourire comme jamais. Et je savais que si je devais lire un livre me donnant le sourire, ça serait celui là.

Je ne pense pas avoir besoin de vous rappeler que l'écriture de l'auteure est toujours aussi fabuleuse. Je n'ai cesser de le répéter, que ce soit pour la duologie Bad For Me, Ride or Die With Me ou encore pour No Rules (oui oui TJ attends toujours que je le découvre) ; cette auteure a un talent fou. La preuve est déjà là si elle a réussi à me faire lire ma première romance de Noël.

Et même si cette lecture n'est pas un coup de cœur, puisqu'on y retrouve quelques clichés des romances et films de Noël, notamment sur la seconde partie du livre et l'épilogue. Je suis vraiment ravie d'avoir pu la découvrir. La première partie m'a fait sourire comme jamais. J'ai adoré l'ambiance cocooning du chalet à la montagne, des fêtes célébrées avec les personnes importantes, quelle qu'elles soient, famille ou proches. J'ai adoré la rencontre de Lia et de Dylan, leurs retrouvailles, l'évolution du point de vue de Lia sur les fêtes et surtout j'ai adoré Dylan apprenant à s'amuser comme un enfant dans la neige, à profiter des fêtes. Cette histoire entre le voleur de taxi et Clover des Totally Spies m'a réchauffé le cœur et à fait sourire mon âme, exactement ce dont j'avais besoin.

Alors que vous soyez friands ou non de romances de Noël comme moi, n'hésitez pas à aller découvrir celle-ci, car Anita Rigins n'est peut être pas le père Noël mais elle a accompli un miracle de Noël en me faisant lire et adoré son dernier bébé. Et si vous aimez les romances de Noël, alors il faut d'autant plus que vous vous jetiez dessus, si même moi j'ai adoré !

"J'aime pas Noël ni les enfoirés sexy" est sorti 2020-11-03T17:07:28+01:00
background Layer 1 03 Novembre

J'aime pas Noël ni les enfoirés sexy

• France : 2020-11-03 (Français)

setup l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-05T00:37:18+01:00
Cecec l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-02T14:03:27+01:00