J'appartiens à la Maison Castielo, Tome 1

Description ajoutée par Underworld 2020-05-23T15:06:29+02:00

J’appartiens à la Maison Castielo – La vie de palace d’Estelle

Une Cendrillon pas comme les autres...

Vendue par sa propre mère à un duc bien suspicieux !

Yeux Roses a 10 ans et un air de princesse, mais sa vie n’a rien d’un conte de fée. Née d’une mère prostituée, cette dernière n’hésite pas à la troquer contre un sac de pièces d’or du jour au lendemain. Et l’acquéreur n’est autre que le célèbre duc Castielo, qui serait apparemment son père. En déménageant dans son domaine, Yeux Rose va devoir s’accoutumer à la vie de chateau ainsi qu’à son nouveau prénom : ici, elle sera Estelle !

Un héritage fort compliqué

Estelle découvre avec surprise qu’elle a un demi-frère aîné, Karl Castielo. Après une première rencontre mouvementée, celui-ci lui révèle le secret de sa lignée : ils descendent directement des démons ! Ainsi, les Castielo auraient la réputation de posséder des pouvoirs surnaturels très puissants. Autre caractéristique ? Leurs yeux rouges et leurs cheveux noirs de jais. Pourtant, Estelle a une crinière blonde et des prunelles roses… Appartient-elle vraiment à cette famille ?

Attention : monde magique plus dangereux qu’il n’y paraît !

L’héritage des Castielo fait beaucoup de jaloux dans l’empire : Estelle découvre que sa nouvelle famille possède des ressources illimitées, à la fois en matière d’argent et de pouvoir. Et ça ne s’arrête pas là, car la vie de château réserve son lot de surprises. Entre l’ordre des chevaliers, l’existence des auras magiques et les mystères qui entourent la lignée Castielo… Estelle a encore beaucoup à apprendre. Et quand son père décide de lui assigner un charmant garde du corps, elle prend conscience que sa vie est peut-être en danger.

Une histoire trépidante, mêlant fantasy et mystère

J’appartiens à la Maison Castielo réunit les meilleurs ingrédients pour une série de fantasy réussie ! Avec une touche de mignonneté et d’innocence, on suit l’évolution de la jeune Estelle dans sa nouvelle vie d’apprentie duchesse. Les auteurs nous dépeignent ici un monde fantastique, où tout n’est pas aussi rose que les yeux de notre héroïne. Entourée de mystères, l’intrigue sait nous tenir en haleine, et on a hâte de découvrir les secrets de la famille Castielo. Une chose est sûre, il ne faut pas se fier aux apparences…

Entre récit d’apprentissage et univers magique, ce manga saura ravir les amateurs de fantasy et de romance. Si tu as aimé le charme de Dites-moi Princesse et la légèreté de Miss Second Rôle, voilà ton nouveau chouchou !

Extrait ajouté par Underworld 2020-07-31T14:37:48+02:00

– Le choix de votre prénom, mademoiselle.

Estelle signifie "étoile".

Vous ne savez encore rien des célébrations célestiales, n'est-ce pas ?

– En effet...

Cela remonte au temps où la nuit était noire et il n'y avait ni lune, ni étoiles dans le ciel.

Alors que les gens tremblaient dans les ténèbres, une jeune fille pria pour la lumière.

Dieu exauça son voeu et créa la première étoile.

C'était une étoile dorée et étincelante nommée Estelle.

Les célébrations célestiales fêtent cet événement.

Commentaire ajouté par Leokie 2023-07-24T08:22:39+02:00

J'ai adoré cette histoire et ses personnages. Les graphismes étaient magnifiques. J'espère une adaptation française en édition physique

Commentaire ajouté par Tajah 2022-09-16T00:04:49+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Estelle et de ses proches.

Commentaire ajouté par zerain 2021-08-21T23:40:08+02:00

J’ai adoré voir l’évolution de la petite castielo une histoire assez attachante à lire je le conseille:)

Une superbe lecture !! Je ne m’attendais pas à aimer autant ce petit webtoon. L’histoire qui nous est conté est celle d’Estelle. Anciennement nommée « Yeux roses » par sa cruelle mère prostituée, elle a été sauvé en étant vendue auprès du Duc Castielo, son soit-disant père biologique. Avec son passé compliqué, il lui a été difficile d’ouvrir son coeur à cette nouvelle famille, elle ne se considérait pas apte à être aimer, mais au fur et à mesure, elle apprend à faire confiance à son entourage. Fini la pauvreté et l’enfermement, elle est maintenant libre et a un père, un frère et même un garde attitré. Mais la vie n’est pas de tout repos et elle va devoir faire face à quelques difficultés politiques en plus. Quelles sont donc ces tensions et quel est vraiment la signification du nom Castielo ? Les graphisme sont super beaux et m’ont ouvert les yeux sur un monde superbe ! La point positif de ce webtoon est sans aucun doute les personnages. Ce sont eux qui nous font vivre des moments uniques !

Estelle est un personnage que j’ai adoré !! Elle a un passé extrêmement compliqué, a été torturé de bien des manières, pourtant, elle n’a jamais perdue espoir. Courageuse, et tenace, elle ne lâche jamais rien. J’ai aimé la douceur qu’elle nous a montrer et sa lumière intérieure. Elle était un vrai soleil pour moi comme pour ses proches et les change pour le mieux. Il était difficile de ne pas fondre pour cette jeune fille adorable. Elle rencontre son frère (demi-frère) Karl de manière assez spéciale mais une forte relation se crée finalement entre eux et c’était si touchant. Ce garçon habituellement taciturne et froid se révèle protecteur et affectueux auprès de sa soeur. Enfin, son père est également l’un des plus chaleureux que j’ai pu voir. Il aimé profondément sa fille alors qu’elle n’arrive dans sa vie que des années après. Pourtant, il n’est comme cela qu’avec elle, sinon, il est connu comme un personnage fort, dangereux et est cible de nombreuses jalousies. Enfin, le protecteur, Emel, est un personnage au passé fortement mystérieux. Extrêmement attaché à Estelle, il fait tout pour elle. J’ai aimé sa dévotion sans faille pour elle. En revanche, j’ai trouvé que parfois elle pouvait être mal interprété et cela m’a fortement gênée (et plus) que de penser qu’une enfant était l’objet d’un amour profond. De plus, en dehors d’elle, il n’est pas un personnage gentil et cela m’a brisé un peu le coeur.

Nous avons tous les ingrédients pour faire un webtoon d’exception ! De la magie, du suspens et surtout des personnages géniaux !

Commentaire ajouté par Rema-1 2020-07-31T14:58:36+02:00

Bonjour j'aimerais lire se livre en entier mais je ne le trouve nul part nie a acheter nie en ligne pouvez vous maidez svp

Commentaire ajouté par kerryda 2019-10-24T20:16:21+02:00

Estelle est un magnifique personnage, elle est or du commun grâce à sa forte personnalité. Je me suis vite attaché à elle ainsi qu'à sa famille. Je recommande ce webtoon qui mêle à la fois surprise, amour, joie, drame, danger et violence.

yorile l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-15T20:59:00+02:00