J'attends l'Amour

Description ajoutée par koneko22 2016-07-14T09:36:22+02:00

"Celui dont je tomberai amoureux devra m'aimer en premier" voici la devise de Hikaru, un beau jeune homme qui n'a jamais connu l'amour. Hikaru rencontre Kosaka le professeur responsable de son petit frère, lorsque ce dernier leur rend visite pour évaluer l'environnement dans lequel vit son élève. Hikaru s'intéresse à lui et lui prépare un jus de légumes et ça, ça ne lui ressemble pas ! Ne ratez pas l'explosion finale qui aura lieu pendant l'excursion à la mer.

Extrait ajouté par koneko22 2016-07-14T09:42:58+02:00

Je sais que vous vous forcez. Ca me fait plaisir. Tu te trompes.

Rappelle-toi tes paroles.

Ah!

La personne que tu aimeras devra tomber amoureuse en premier.

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T16:06:32+02:00

Il est vraiment très sympa. Toutes les histoires sont mimi mais j’ai une préférence pour certains oneshots. Les histoires sont courtes mais ça va ça passe comme ça, c’est très facile et agréable à lire. Bref, un bon manga.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-07-14T09:48:38+02:00

Je suis réellement une fan de cette mangaka, alors oui on peut lui reprocher un peu ses scénarios ou plus précisément les dialogues et ses dessins assez crus mais c'est pour ça aussi que ses mangas sont réservés à un public averti (-18). Mais je dévore toujours ses livres en quelques minutes

Commentaire ajouté par Kuina 2015-03-10T19:16:34+01:00

J'adore comme toujours. Cette Mangaka est juste super. Un bon Boy love vraiment parfait. J'ai passé un excellent moment avec ce manga!

Commentaire ajouté par galou-1833 2014-11-14T17:09:49+01:00

Les histoires sont mignonnes et très belle. Le scénario, les dessins sont magnifiques et les personnages sont attachants. C'est un Piyoko Chitose et tous c'est mangas sont super

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T19:06:56+02:00

Des histoires toujours aussi loufoques ! Les dessins ne sont certes pas terrible mais pour ce genre d'intrigue, ce n'est pas vraiment grave.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-05-18T18:28:03+02:00

Piyoko Chitose nous montre une fois de plus que c'est la rolls des yaoi! Spoiler(cliquez pour révéler)La scène, dans la deuxième histoire, où ils le font en présence du frère est wwwwaaaaouwwww *-*.

J'attends l'Amour

• France : 2011-08-17 (Français)

misao21 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-14T13:43:38+02:00