J'étais leur petit jouet

Description ajoutée par Cobras 2014-10-19T19:17:45+02:00

Abandonnée par sa mère avec ses frères et soeurs à l'âge de 9 ans, M. Landon se retrouve livrée à un père qui la maltraite et abuse d'elle, jusqu'à ses 14 ans où ce dernier la vend à d'autres hommes pour en faire une prostituée. Un an plus tard, elle s'enfuit avec l'aide d'un homme plus âgé qui ne cherche en réalité qu'à abuser d'elle. L'auteure témoigne du chemin parcouru pour se reconstruire.

Extrait ajouté par Edith972 2015-06-20T19:50:17+02:00

C’est à cette époque que j’ai perdu toute volonté de m’en sortir. Je n’avais plus personne; même mon frère avait été éloigné de moi. Les services sociaux m’avaient annoncé qu’aucun foyer ne voulait de moi.

Commentaire ajouté par Lalouu 2018-06-03T20:15:30+02:00

C'st vraiment horrible, et dure, j'ai eu du mal à lire par moment ! Je n'en reviens pas ! Mais le livre est bien écrit.

Commentaire ajouté par La_Violette_Bouquine 2017-12-25T01:06:03+01:00

Effroyable, horrible, immonde, cruelle. J'ai beau lire des dizaines, des centaines voir des milliers de roman de ce genre, jamais je n'arriverais à comprendre pourquoi on peut faire ce genre de chose à un enfant !

Commentaire ajouté par zmeia 2016-08-24T12:18:26+02:00

Un récit poignant se laissant facilement lire et retraçant l'histoire de cette femme ! C'est très bien écrit et chapeau à elle pour s'en être sortie !!

Commentaire ajouté par vivie974 2015-09-01T06:13:56+02:00

Je l'ai lu très vite. Il faut dire que j'ai lu en diagonale car c'est trop longué. Sinon, l'histoire m'a pris aux tripes.

Commentaire ajouté par Bidule2 2015-07-28T00:57:00+02:00

Très bon récit. L'histoire est passionnante. Elle raconte le calvaire d'un enfant mal-aimé de ces parents et qui se sent rejeter de la société.

Commentaire ajouté par Cobras 2014-10-19T19:20:01+02:00

J'ai trouvé la lecture de cette biographie longue et pénible car l'auteur se répète sans arrêt pendant la moitié du livre. Sinon, je l'admire de c'être sorti de cette enfer!

"J'étais leur petit jouet" est sorti 2018-04-25T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 25 Avril

J'étais leur petit jouet

• France : 2018-04-25 - Poche (Français)