Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-20T20:29:34+01:00

On ira en rechercher, proposai-je. Passons prendre avez des façons de parler un peu spéciales... cette guitare et puis on retournera chez Ricardo. J'étais en train de faire passer Jicky à ma gauche et je — Vous avez de la veine, dit le garçon. Personne ne m'arrangeais pour l'attraper aux bons endroits. Cela se veut nous en vendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-20T20:29:21+01:00

— Des trucs de grandes personnes? Nous sortîmes tous les quatre pendant que Dick — Ça dépend si vous avez des dispositions. protestait. Ils avaient l'air assez excités. Il me restait — Vous, je vous vois venir..., dit-elle. encore suffisamment de bourbon pour les exciter un peu — Vous ne me voyez sûrement pas venir. Est-ce que plus quand il faudrait. l'un de vous a une guitare?

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-20T20:29:12+01:00

— Pas d'alcool ici, protesta mollement la serveuse. sont bien ce qu'il faut raconter au genre de clientèle de — Ça va. C'est mon médicament, ricanai-je. Ne vous cette ville. La maison mère utilisait ce système pour tous en faites pas pour votre licence... les bouquins un peu scandaleux — et ceux-là s'enleJe lui tendis un dollar. J'avais touché mon chèque le vaient dans l'après-midi de leur exposition. matin. Quatre-vingt-dix dollars par semaine. Clem A vrai dire, je ne m'embêtais pas réellement. Mais, je connaissait des gens. Elle me rendit la monnaie et je lui commençais à me débrouiller mécaniquement dans la laissai un gros pourboire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillel54 2011-04-03T12:23:20+02:00

La guitare, c'est un instrument qui vous rend paresseux. On la prend, on joue un air, et puis on la laisse, on flemmarde, on la reprend pour plaquer un ou deux accords ou s'accompagner pendant qu'on siffle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillel54 2011-04-03T12:23:20+02:00

Je ne fis rien pour dissimuler quoi que ce soit. Je suppose qu'ils attendaient que je me dégonfle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillel54 2011-04-03T12:23:20+02:00

Je ne peux pas vous regarder sans penser que vous êtes faites pour autre chose que pour parler, et cela m'est difficile de vous parler sans vous regarder. Mais je veux bien continuer à parler avec vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T18:35:23+01:00

J'ai rigolé encore. Ca battait dans ma poitrine comme un marteau de forge, et mes mains tremblaient et mon bras gauche saignait dur; je sentais le jus me couler le long de l'avant-bras.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bookemixer 2010-04-09T07:25:11+02:00

"Jusqu'à ce moment-là, je n'avais pas pensé à toutes les complications dans lesquelles allait m'entraîner l'idée de démolir ces deux jeunes filles. L'envie me vint, à ce moment, d'abandonner mon projet et de tout laisser tomber, et de continuer à vendre mes bouquins sans m'en faire. Mais il fallait que je le fasse pour le gosse, et puis pour Tom, et pour moi aussi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-20T20:30:52+01:00

Grouillez-vous de boire ça, et puis on va danser. avais profité pour laisser Nicholas s'en occuper. Je ne Je l'empoignai et je tâchai de l'entraîner dans une quittais guère sa soeur, et je la faisais boire autant que je autre pièce.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-20T20:30:42+01:00

J'ai trouvé ce qu'il faut, Lee. Faites-lui boire ça. à plat ventre sur mon dos, en sens contraire, et, au lieu — Elle ne pourra pas boire maintenant. Elle dort. de sa main, maintenant, c'était sa bouche. Elle n'a plus rien dans l'estomac. — Alors, allez-y, Lee. Ne vous gênez pas pour moi. Quand elle sera réveillée, peut-être qu'elle ne marchera pas. — Vous allez fort, Judy.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode