J'veux du soleil & des amants !

Description ajoutée par nienie30 2021-06-16T20:23:14+02:00

Puisque son mari ne se gêne pas pour la tromper, Gabrielle a bien l’intention de profiter de ses vacances avec ses trois copines fraîchement rencontrées. Parce que nouvelle arrivante dans cette ville où elle ne connaît personne, elle n’a pas eu trop le choix pour se consoler. C’est donc en toute confiance qu’elle aborde ses projets avec Jade, Anna et Victoire. Cet été, c’est très simple. Elle veut du soleil & des amants !

Oui mais alors quel type d’amant ? Grand brun ténébreux, beau blond au regard azur ou encore superbe métis à l’accent déroutant… Et si le choix, n’en était pas réellement un ?

Un périple semé de quiproquos, de gaffes et de tension sexuelle, sur fond de romance légère et de réparties cinglantes, Emily revient pour nous rafraichir et nous embarquer avec elle dans une contrée dont on n’aurait jamais rêvée ! Installez-vous et profitez du voyage…

Extrait ajouté par nienie30 2021-06-16T20:24:33+02:00

« — Bon, qu’est-ce que tu attends au juste de tes vacances, Gaby ?

— Oh ben, c’est simple, je veux du soleil & des amants !

— Oulah, c’est chaud ça ! T’es sûre de toi ? Parce qu’il se pourrait bien que j’aie une idée…

— Une idée ? Quelle idée ?

— Laisse faire… aie confiance…

Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose. Et j’ai un drôle de pressentiment tout d’un coup. À bien regarder les œillades entre mes trois nouvelles voisines, j’ai comme un doute. Mais mon cocktail tout rose m’attend. Comment ont-elles fait pour mettre autant de paillettes dans ce cocktail ?

— Hum, c’est délicieux…

Les trois gloussent en cœur.

— C’est normal, c’est un Lady Paillettes !

Pourquoi est-ce que je leur fais confiance déjà ? »

Commentaire ajouté par Laura0811 2023-12-30T02:45:38+01:00

Une envie de partir sur cette île et de découvrir moi aussi un Sexyflic pour le coup 😉. J'ai adoré ce livre pleins de fraîcheur, une jolie histoire d'amour, des scènes détaillées comme il faut 😊. Une belle romance d'été. Merci Emily

Ah les vacances, le soleil, la plage, les moments à se prélasser en se faisant bronzer… Attendez, qu’est-ce que je raconte moi…Non parce que bon chez moi on est plus sur un mois d’octobre en plein été que sur du caliente. Et pour ne pas me laisser ronger par la grisaille, je me suis tournée vers Emily Jurius, à qui j’ai donné la lourde tâche de me sortir de cet état végétatif.

Alors je vais tout de suite mettre un gros avertissement sur cette chronique : nous ne sommes responsables de rien concernant les fous rires inopinés et les regards douteux sur votre lieu de vacances. En effet, sachez dès à présent que vous n’êtes pas à l’abri de pouffer, de lever les yeux au ciel et de développer une addiction à ce quatuor d’amies ainsi qu’aux trois Sexy réunis.

Non je ne suis pas devenue folle du jour au lendemain – enfin si un peu, mais ça, c’est une autre histoire. Ce roman, c’est bien simple, se déguste comme un Lady Paillettes à la paille. Il est frais, vivant, vibrant et laisse un grand sourire sur les lèvres de celui ou celle qui s’y plonge. Mon seul regret ? Ne pas en avoir eu plus.

Tout commence, comme une romance un peu banale suite à la découverte que fait Gabrielle au Havre. Elle a besoin de se changer les idées et qui mieux que ses nouvelles copines pour l’entraîner dans une aventure aussi rocambolesque, sur une île paradisiaque où tous les rêves et tous les espoirs sont permis ?

” Je suis un peu paumée je l’avoue. Enfin, bon, je sais ce que je veux mais pas comment le mettre en place. “

À partir de là, tout comme Victoire, Anna et Jade chacun a le droit de choisir son poulain et de l’encourager. Entre un sexypilote, un sexyflic et un sexytémoin, il y a de quoi faire tant sur le plan physique que sur la personnalité. Bon je ne vous cache pas que j’ai vite trouvé mon chouchou parmi ces étalons et que jusqu’au bout je ne l’ai pas lâché. Ne comptez pas sur moi pour vous donner le résultat de tout cela, mais sachez que la température ne cesse de grimper et que l’on termine ce roman totalement rassasié.

” L’homme qui me fait face est déjà tellement plus que ça, que j’en viens à me demander si je ne suis pas sincère en m’avouant secrètement que je voudrais tout de lui. “

Qu’en est-il de Gabrielle ? Et bien, elle va avoir fort à faire entre ses désirs et la réalité, entre ce qu’elle souhaitait en arrivant et ce qu’il se passe vraiment. Bref, son cœur et son corps risquent tous les deux d’en prendre un coup, mais ce n’est au final que du bonheur.

J’veux du soleil et des amants est le livre parfait pour un moment de pure détente que ce soit à la plage, en mode touriste ou chez la famille. Emily Jurius allie à merveille romance, amitié et bienveillance, alors il ne m’en fallait pas plus pour vous recommander chaudement ce roman à consommer sans modération.

Commentaire ajouté par Carine-68 2021-09-06T13:56:57+02:00

Chut écoutez…vous entendez le bruit des vagues

Vous percevez la fraicheur de l’eau sur vous

Vous sentez, le soleil réchauffait votre peau

Vous ressentez, les papillons virevoltaient dans votre ventre

Vous frétillez de ses petits picotements entre vos cuisses

Ben, vous rêvez, tout comme moi !!!

Après avoir quitté le soleil, pour découvrir la grisaille du Havre en Normandie, par amour ; Gabrielle a du mal à s’adapter à cette nouvelle vie. Heureusement, elle a vite sympathisé avec ses 3 nouvelle voisines. A l’opposées d’elle, il n’en reste pas moins que Gaby adore papoter avec elles, autour d’un verre de vin. Et ses trois filles, Anna, Jade, Victoire, sont ses premières amies et malgré leurs différences, se sent bien avec elles. Elles seront, sa béquille, quand, elle découvrira le tour de goujat que lui a fait son mari. Alors aujourd’hui, sur les conseils de ses amies, elle veut profiter de la vie.

Et elle veut, dès à présent, partir en vacances, loin de son nouveau quotidien, loin de la morosité de sa vie. Et pour cela, elle peut compter sur ses Desperates Housewives (que de bons souvenirs pour moi !).

Va commencer pour elle, pour elles, des vacances ou le lâcher prise est de rigueur.

Elle rencontrera 3 beaux mecs, sexypilote, sexyflic ou sexytémoin mais lequel aura le privilège de la mettre dans son lit

Un roman plein de fraicheur, pas de temps mort et beaucoup d’humour. Encore une fois, j’ai été comblée par un écrit d’Emily. On se laisse porter par sa plume, par l’histoire et attention à la fin de cette lecture, vous risquerez fort d’avoir, vous aussi, envie de décoller pour d’autres horizons.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-08-26T08:22:20+02:00

Drôle, une histoire sympa mais sans plus...

Une couverture pleine de pep's, une plume que j'affectionne, il ne m'en fallait pas plus pour découvrir le nouveau roman d'Emily Jurius. J'ai plongé dans une romance d'été sans prise de tête, parfaite pour un bon moment de détente.

On se retrouve très vite dans le grand bain, avec la miss Gabrielle, fraîchement débarquée au Havre après avoir tout quitté pour suivre son mari. Seule, un peu paumée, elle se trouve néanmoins une petite bande de copines un peu déjantées. Et c'est ce qu'il lui faut pour la soutenir quand elle se rend compte de l'infidélité de son mec... C'est parti pour un voyage improvisé un peu loufoque et plein de beaux mecs ! Un petit moment caliente au bord de la piscine... Un moment pour rêver...

Gabrielle est un personnage solaire, pétillant, et même si le roman va vite, on parvient aisément à s'y attacher. Son voeu ? Papilloner tout l'été, et elle aura l'embarras du choix. Enfin en principe...

Et les mecs dans tout ça ? Ils sont ce qu'on attend de fantasmes sur pattes pour donner chaud. Beaux, virils, charismatiques...et on les préfère sans leur uniforme !

Entraînée avec une bande de copines bien décidée à en profiter un max, avec chacune leur petit grain de sable à rajouter, les pages se tournent très vite. Trop peut-être. J'aurais aimé mieux connaître les personnages, prendre un peu plus le temps de m'attarder en vacances avec eux.

Une romance qui sent bon le sable chaud et les cocktails au bord de la piscine. C'est rafraîchissant, sans temps mort. La plume d'Emily Jurius est toujours aussi addictive. Une romance d'été qui tient la promesse.

Commentaire ajouté par Annv 2021-07-05T15:18:10+02:00

Pas un coup de cœur mais très plaisant. Femme trompée cherche soleil et amants. Femme trompée trouve sexy hommes lequel va t'elle choisir.

Facile et rapide à lire dans sa balancelle dans son jardin ou sur la plage. Une romance d’été sans prise de tête.

Un roman qui est parfait pour démarrer l'été sans prises de tête et avec légèreté. Personnellement, j'ai passé un agréable moment mais je n'ai pas eu de coup de cœur par rapport à ses précédents livres que j'ai pu lire. Après tout, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Emily Jurius reste fidèle à sa plume mais elle ose travailler un peu différemment sur le fond du livre. Cela fonctionne parfaitement puisque nous avons l'impression de voyager nous aussi en compagnie du protagoniste féminin.

Nous avons une intrigue dépaysante, pétillante remplie d'humour. En outre, elle est originale tout en étant crédible et cohérente avec les choix de l'auteure.

Nous avons donc une héroïne au taquet, elle est un vrai rayon de soleil. Elle va évoluer en vacances et changer radicalement - ou presque - de vie tandis que les personnages secondaires sont au rendez-vous pour donner du peps à l'intrigue ou avoir des répercussions sur le protagoniste.

Pour conclure, j'ai passé un agréable moment en lisant ce livre parfait pour l'été. Effectivement, Emily Jurius nous envoûte avec sa plume pétillante, respirant la joie de vivre dans une intrigue très légère et originale. N'oublions pas l'héroïne qui donne le tempo en compagnie des autres personnages.

Ce n'est pas un coup de cœur car ce n'est pas forcément le genre de romances : celui dans lesquelles l'héroïne s'éclate à droite et à gauche. Ceci reste que mon avis personnel mais je reconnais que j'ai adoré et que j'ai passé un super bon moment.

Commentaire ajouté par nienie30 2021-06-16T20:32:52+02:00
PAL

Une plume que j'adore !!! Vivement la sortie ...

J'veux du soleil & des amants !

• France : 2021-06-21 (Français)

celudi le place en liste or
2021-12-03T14:30:19+01:00
sana3 l'ajoute dans sa biblio or