J'veux pas de mec ! Tome 5: Et encore moins d'un loup...

Description ajoutée par fan06 2018-12-23T13:29:53+01:00

Lily, Max et Josh : un couple de trois personnes qui s'assume loin du regard des autres, tant qu'ils sont très loin... De plus, des questions viennent bouleverser leur quotidien, sur ce qu'ils sont, sur ce qu'ils veulent et sur leur façon de vivre l'Obolsche...

Il fait chaud... J'ouvre les yeux et jette un regard autour de moi. Max dort sur le dos, Josh sur le côté. Mes matins seront comme celui-ci, désormais ? Je suis partagée entre l'euphorie et le stress. J'ai remonté la couverture sur mon nez pour cacher mon sourire. Josh bouge. Je n'y prête pas attention, jusqu'à ce qu'il me chuchote un "hey..." d'une voix un peu rauque. Je tourne légèrement la tête. Je me suis habituée à ses cheveux ébouriffés et ses yeux pétillants dès le réveil. Je me tourne aussi sur le côté pour lui faire face.

- Hey...

Un dernier tome très intéressant.

On retrouve notre "trouple", Josh, Max et Lily. Sauf qu'ils se rendent rapidement compte que tout n'est pas si parfait au bout d'un moment...

Je trouve la fin très intéressante, car l'auteur n'a pas hésité à casser les codes : Spoiler(cliquez pour révéler)Lily ne finira pas avec son âme-soeur. Je trouve que ça change quand même beaucoup.

Mon regret est que, pour moi, le côté loup-garou n'a pas été assez développé. Il manque tout de même un peu de surnaturel pour moi...

bon je croit que du coup je ne vais pas les terminer j'en suis qu'au premier tome et franchement pour un petit livre de 44 page je suis pas emballer du tout puis josh et son frère fond très gamin et peur des cigarette you ouh lol trop quoi MDR !! j'ai jamais vu sa avec un loup garou moi qui suis fan de se genre d'histoire ben celle-ci me dégoutte un petit peut, donc non je ne continuerai pas

Comme laisse supposer la notation que j'ai mise, je n'ai pas aimé du tout cet ouvrage. (Bonne idée, même si je déteste ce genre de procédé, de découper en plusieurs parties le bouquin ; ainsi on se rend moins vite compte de la vacuité du récit)

On va commencer par le titre qui n'a rien à voir avec l'histoire.

Ensuite tout ça pour ça ?? A vouloir sortir des sentiers battus des histoires à plusieurs, des histoires d'âmes soeurs, des histoires avec le bestiaire typique du genre bit-lit , on se retrouve avec une histoire dont le seul mérite est que l'héroïne finisse par coucher non pas avec un, mais plusieurs mecs après 5 ans de veuvage. Youhouuuu !

Et de décrocher un happy ending bien propret (Spoiler(cliquez pour révéler)avec un loup même si je cherche encore le côté loup).

Et oui car en plus d'être écrite dans un français très basique, bourrée de fautes, avec des personnages caricaturaux, cette histoire ne provoquerait pas le moindre frémissement sur un encéphalogramme. Propret quoi !!!

Sérieux, prenez des cours d'écriture, voire arrêtez d'écrire. Marre de voir le déclin de la littérature, de la langue française. N'est pas auteur qui veut !!