J'y suis, j'y reste !

Description ajoutée par Elise-400 2020-09-21T20:16:03+02:00

Quand Nicolas et Camille se séparent, rien ne les avait préparés à devoir cohabiter ensemble, chacun de son côté.

Si Camille, à l'initiative de la séparation, s'en sort plutôt bien en faisant la rencontre de son nouveau voisin, Nicolas a plus de mal : il refuse d'admettre que sa Cam ne l'aime plus.

Avec maladresse, il va tout faire pour raviver la flamme de ses sentiments, même quand cette dernière s'invente un nouveau petit copain pour avoir la paix.

Commentaire ajouté par Johan35 2021-03-23T19:48:52+01:00

Une bonne lecture ! La plume de l'auteure est très agréable. L'histoire est amusante, si ce n'est que je suis mitigée concernant les personnages principaux : Camille, Nicolas et Dimitri.

Commençons par le meilleur, Dimitri. Ce personnage m'a touché et j'ai beaucoup aimé son évolution. J'aurais voulu en savoir plus, mais c'est plus de la curiosité de lectrice qu'un manque réel pour l'histoire.

Quand à Camille et Nicolas, on découvre leurs coups-bas l'un envers l'autre et à certaines, j'ai vraiment souri. En revanche, je suis perplexe sur Nicolas.... Il ne m'a pas convaincu. Pour moi, il y a un trop gros contraste entre ses agissements et ses motivations, je ne l'ai pas toujours trouvé crédible. Je ne me suis pas attachée à Camille pendant la moitié du roman. D'abord, je l'ai trouvé pénible et puis, ça change en seconde partie où elle prend de la profondeur.

J'ai passé un bon moment dans ce roman. Une lecture divertissante : )

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-09-30T19:32:36+02:00

Une histoire très sympathique racontée par plusieurs personnages . Un petit bonbon mais un fond sérieux qui interroge. Quand l'un n'aime plus et que l'autre aimé encore comment se séparer sans dégâts .

Commentaire ajouté par Emmanuela-1 2020-09-26T00:12:16+02:00

Une nouvelle auteure que je viens de découvrir cette semaine où j'ai lu ces 2 livres.

J'adore son écriture, ses personnages, ses scénarios...

A qd l'histoire de Nicolas ou d'Éric????

ABWood l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T19:54:25+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-08T18:05:50+01:00