Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
783 740
Membres
1 268 399

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Zay_et_livres 2024-05-19T10:43:25+02:00

«—Tu as pris mon coeur, Jaanu. Laisse-moi aussi te donner mon nom et tous les jours de ma vie. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zay_et_livres 2024-05-19T10:44:11+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)«Épouse-moi parce que tu m’aimes, épouse-moi parce que tu sais que je serai toujours là pour toi, épouse-moi parce que tu as confiance en nous, épouse-moi parce que tu sais que l’on ne reproduira pas les mêmes erreurs que nos parents, et putain, Jo… épouse-moi parce que je le répète, tu n’as pas passé toute ton adolescence à signer Joanny McLaren pour rien.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zay_et_livres 2024-05-19T10:43:07+02:00

«Pourquoi un papillon? Parce qu'à mes yeux, c'est le parfait symbole de la beauté qui émerge des périodes de changement, rappelant que les moments difficiles peuvent mener à des développements magnifiques et inattendus.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Myxareslibrary 2024-07-05T22:19:15+02:00

– Qui t’a fait autant de mal, Jo ?

Qui ne m’en a jamais fait, plutôt ?

Parfois, j’ai l’impression d’être née pour souffrir. Une pauvre ratée destinée à jouer les seconds rôles pour mieux mettre en lumière les personnes qui l’entourent.

– Qui a osé te briser ?

– La vie, lui confié-je, emportée par le sommeil. C’est la vie qui m’a détruite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zay_et_livres 2024-05-19T10:42:31+02:00

"Comme si elle lisait dans mes pensées, ou peut-être directement dans mon coeur, Jo se colle contre mon flanc et se dresse sur la pointe des pieds pour me souffler à l’oreille:

— Meri Jaan. Mes lèvres s’ourlent en un sourire.

— Moi aussi, Jaanu. Plus que tout. Pour toute la vie."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zay_et_livres 2024-05-19T10:42:14+02:00

"L’amour de ma vie. Mon effet papillon."

Afficher en entier
Extrait ajouté par alyssa-1512 2024-07-04T11:53:55+02:00

– Promets, toi aussi. Promets que tu reviendras toujours vers moi. J’ôte sa main de mon bras tandis que mes yeux caressent son corps délicatement pulpeux.

– Rien ne m’empêchera jamais de tout faire pour obtenir ce que je désire, Jo. Et pour une raison que je ne comprends pas moi-même, il n’y a rien qui me fasse plus envie que toi

Afficher en entier
Extrait ajouté par Myxareslibrary 2024-07-05T22:16:57+02:00

Joanny a toujours été « je-m’en-foutiste » en ce qui concerne son look, et le fait de mettre un short sans s’être rasé les jambes au préalable ne semble pas la déranger outre mesure. Moi, je n’ai jamais été très regardant sur le style de mes copines, mais j’avoue que son assurance décomplexée me fascine. Je trouve son attitude… carrément sexy, pour être honnête.

À mes yeux, rien n’est plus aphrodisiaque qu’une fille qui s’assume et se fout du regard des autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Myxareslibrary 2024-07-05T22:15:34+02:00

Il ne voulait pas de moi.

Je ne voulais que lui.

Il était triste.

J’étais brisée.

Ça ne signifiait rien à ses yeux.

Ça représentait absolument tout aux miens.

C’est lui qui m’a poussée à faire le premier pas.

Et c’est moi qui suis tombée…

Afficher en entier
Extrait ajouté par alyssa-1512 2024-07-04T11:54:46+02:00

Le départ de Cian m’a permis de triompher de moi-même, et par moi-même.Il m’a appris que même dans la défaite, il y a des victoires. Et qu’une fille n’a pas besoin d’un prince, ni d’une bonne fée ou d’une baguette magique pour vaincre la méchante sorcière qui menace de la tuer. Tant que la princesse croit en elle-même… elle peut tout surmonter.

Afficher en entier