Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de jaceve : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Cursed Twins - Livre I Cursed Twins - Livre I
Helka Winter    Ena Fitzbel   
2061. Londres n'est pas vraiment le Londres que nous connaissons. Impossible d'en sortir, car cela "serait mal vu" et puis la prison ou la mort (ou encore les travaux forcés) sont des cadeaux bien sympathiques. Les mineurs sont considérés comme rien ou presque rien. S'ils posent des questions, ils n'auront droit qu'à des "pas besoin de savoir". En bref, va à l'école et tais-toi (et surtout n'emprunte pas certains transports car cela est interdit) Timo va avoir 16 ans et vit avec son père dans un appartement de cette "fabuleuse" ville. Sa mère est morte d'un accident il y a bien longtemps. Et sa soeur jumelle, Anna... a disparu purement et simplement. Lorsque Timo va s'aventurer dans un mauvais trip avec son ami Mello, il va partir dans une quête : celle de retrouver sa jumelle, car elle serait probablement en vie de l'autre côté.

C'est une dystopie, avec tout ce qui va avec, les classes différentes, des dirigeants qui sont à ne pas rencontrer, des traîtrises, des besoins, une quête d'un adolescent. Des groupes, des clans sont formés, des rebelles sont en place. La ville est régie par des lois, des gangs. Les rues sont sombres. Le soleil est là mais bien caché par la pluie et la pollution. Les mineurs n'ont aucune liberté. Ils sont surveillés en permanence par des caméras, des codes barres, etc, etc.

Timo est un adolescent dit normal. Il a apparemment une vie sans histoire. Mais en grattant un petit peu, il a perdu sa mère et sa jumelle a disparu depuis plusieurs années. Un mal-être qui ne le quitte pas vraiment. Il déteste le code vestimentaire de son école et d'ailleurs il ne l'adopte pas. Avec son père c'est un conflit perpétuel. Lorsqu'il est sauvé par les Engels, un groupe de rebelle, il va découvrir les bas-fonds et l'envers du décor. Les Engels forment un groupe qui semblent unis aux premiers abords, mais qui au final montre que chaque élément de ce groupe a quelque chose contre une autre personne extérieure. Et donc agisse pour eux, essentiellement. Il y a de nombreux personnages qui font partie de l'histoire. Certains sont intrigants tel le Père, Vik, Stieg, Anna, Drake, Enola, Phoenix, Lyra, Akash.

Il y a beaucoup de scènes qui sont des rappels à des films connus, tel Matrix et le choix des petites pilules, Alice au pays des merveilles avec les clés, Divergente et ses murailles, Kill Bill de Quentin Tarentino... Des clins d'oeil sympathiques où certains sont nommés. mais comme le livre se passe en 2061, Timo est bien trop jeune pour connaître l'une de ses histoires.

L'histoire a du mal a démarrer. J'ai eu du mal à démarrer. Les personnages arrivent et ne s'arrêtent pas. Les points de vue sont nombreux. Et les scènes se suivent sans que l'on comprenne où les auteurs veulent nous amener. Je vais revenir sur chacun de ces points. Au niveau des personnages, on les découvre quasiment tous dès le départ (j'ai bien écris quasiment, ce qui signifie pas tous). Je n'ai pas eu le temps de comprendre qui était qui que l'on passait à un autre. Les points de vue sont de deux ordres. Il y a celui de Timo à la première personne (donc au "Je") et les autres à la troisième personne (donc au "il" ou "elle"). Ce qui m'a dérangé ce n'est pas le fait qu'il y ait les deux versions, mais plutôt le fait que les deux types de points de vue sont dans le même chapitre. Et c'est ainsi dans tout le livre. Cela a été difficile d'avancer par moment car j'étais coupé dans mon élan de lecture dès qu'un paragraphe changeait de vision.

Pour les scènes, il a eu des moments où tout allait trop vite. Pas le temps de se reposer sur un point précis. Passer d'un personnage à un autre qui se trouve dans une situation différente pour atterrir ailleurs, tout cela en moins d'un chapitre, j'avoue que cela a été compliquée pour ma part. J'aime que cela bouge dans une histoire, amis là, c'était trop. Je ne dirais pas fouillis, mais juste qu'il y a trop d'informations en très peu de temps.

En conclusion, un début long avec beaucoup de personnages, beaucoup de questions, beaucoup d'éléments. Les descriptions sont intéressantes et le fait que l'on ai des passages complètement fous me dit que j'ai envie de connaître la suite et fin de cette histoire.

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/cursed-twins-tome-1-ena-fitzbel-et-helka-winter-a144608500
Le piège de verre Le piège de verre
Éric Fouassier   
Un roman mêlant très bien une enquête policière et l'histoire du règne de Louis XII.
J'ai acheté ce livre sur un coup de tête. Le résumé me plaisait beaucoup à cause des différentes énigmes, de la course contre la montre des deux enquêteurs royaux et de la reine. Anne de Bretagne est un personnage historique que j'aime beaucoup et la Renaissance est l'une des dernières époques de l'Histoire que j'apprécie réellement. Au vu de tout ces éléments, j'étais convaincue d'apprécier ce roman et je ne me suis pas trompée.
La dimension historique est géniale. Si je connais bien l'histoire de la plupart des membres des Valois, ce n'est pas le cas de Louis XII. J'ai aimé en découvrir plus sur ce roi de France et de découvrir comment il s'est marié à Anne de Bretagne. D'autres membres de la royauté et de la Cour de France apparaissent dans ce roman et j'ai aimé chacune de leurs interventions. La vie au début du XVIe siècle est très bien retranscrite et j'adore l’authenticité que donne l'auteur à son roman. Les informations que donne l'auteur sur les soins donnés par un apothicaire sont très intéressants et j'aime la place exceptionnelle qu'il donne au personnage d'Héloïse en tant que femme.
L'intrigue en elle-même est très bonne. Par contre, le roman à énormément de mal à démarrer. J'ai eu un mal fou à m'encrer dans le roman avant l'arrivée du baron de Comballec, après la centaine de pages. Les personnages sont pas mal du tout, mais je ne me suis pas réellement attachée à eux. Héloïse est intelligente, mais je trouve que son côté forte-tête disparaît au fil des chapitres. C'est vraiment dommage, surtout que c'est l'une des choses que je préférais chez ce personnage. Le chevalier est un personnage que je n'aime pas spécialement et les chapitres le concernant lorsqu'il se trouve sur les champs de bataille sont presque inutiles. Néanmoins, ils permettent une meilleure immersion dans la situation du pays au début du XVIe siècle et met en avant les membres de l'armée française. Henri de Comballec est l'un des personnages que j'apprécie le plus. Par contre, je n'apprécie pas spécialement les décisions prises par l'auteur pour ce qui est de ce personnage.
L'une des choses que j'aime le plus dans ce roman, ce sont les différentes énigmes et les messages codés. C'est vraiment intéressant de suivre le cheminement des personnages pour décrypter l'ensemble de cette enquête. La machination totale du complot contre le roi est très bien travaillée. En revanche, je n'aime pas du tout la romance présente dans ce roman. Elle ne m'a pas séduite du tout et je n'aime pas le dénouement finale. De plus, ce roman fait partie d'une trilogie, ce que j'ignorais en achetant ce livre. Il n'y a pas besoin d'avoir lu le tome précédant pour lire ce livre et je ne suis pas sûre de le lire un jour. Je lirais peut-être la suite de celui-ci, mais ce n'est pas une priorité pour l'instant.
La Meute de Chânais, Tome 5 : Duncan - La Genèse La Meute de Chânais, Tome 5 : Duncan - La Genèse
Ysaline Fearfaol   
Un vrai plaisir de retrouver les de chanais mais surtout Duncan, l'Alpha le plus charismatique qui est à l'origine de cette meute éclectique... Super voyage dans le temps pour découvrir son histoire, son ascension et surtout son amour pour Ysolda. La magie de l'auteure est sans équivoque, elle nous tient à sa merci, on plonge dans chacun de ses récits tellement vite qu'on ne s'aperçoit qu'en tournant la dernière page que l'attente du prochain sera encore plus terrible... Merci pour ces moments !
PS: Vite la suite, s'il te plait, Madame :D
Un palais de colère et de brume Un palais de colère et de brume
Sarah J. Maas   
*Ce commentaire peut contenir des spoilers du tome précédent.*

RHYSAND. OMG.

A Court of Mist and Fury reprend peu après les évènements du premier tome. Tamlin et Feyre s'en sont sortis vivants mais pas indemnes. Et ils se préparent à se marier.
Sauf que maintenant Feyre n'est plus humaine et plus vraiment sûre de ses sentiments pour Tamlin. Effectivement, le grand jour alors qu'elle se dirige vers son futur mari dans l'optique de lui dire oui, elle a soudainement envie de s'enfuir.

Dans le premier tome, Feyre a passé un marché avec Rhysand et le prix de ce marché était qu'elle devait passé une semaine par mois avec lui, le High Lord de la Court de la Nuit.
(Donc forcément, ça promettait d'avantage de Rhysand. YES! Quel bonheur!)
Le mystérieux lien qui relie Feyre et Rhysand permet au High Lord de se rendre compte de la détresse de la jeune femme et c'est ainsi qu'il décide qu'il est temps qu'elle honore sa part du marché.
Et puis c'était l'occasion pour lui de faire une entrée théâtrale et de sortir son "Hello, Feyre Darling" donc pourquoi manquer l'occasion?

J'ai une préférence pour ce second tome. Déjà parce qu'il est plus long que le premier et ensuite parce qu'il y a plus de Rhys et ça, ça n'a pas de prix.
Qui dit plus de Rhysand dit plus de Feysand et la fangirl en moi en était ravie.
J'avais peur d'un triangle amoureux mais à ma grande joie il n'en est rien! Tamlin est rapidement évincé du cœur de Feyre pour des raisons bien précises -et impardonnables-. Et ensuite se met en place la relation entre Rhys et Feyre.

Malgré le fait que le tome précédent Feyre était folle amoureuse de Tamlin, le retournement de situation est tellement bien en place par SJM que tout le monde est ravie de dire byebye à Tamlin the tool et de fondre aux pieds de Rhysand.
[spoiler]Surtout que Rhys et Feyre sont des âmes sœurs!!![/spoiler]

Avec cela, des moments intenses pour nos pauvres cœurs, romantisme et sensualité au rendez-vous.

Au-delà du fait que Rhysand est d'avantage présent dans ACOMAF, il y a une nouvelle intrigue puisqu'Amarantha est morte. Faut bien passer à autre chose.
Feyre découvre ses pouvoirs de High Fae, se tient éloignée de Tamlin et une nouvelle menace se profile au loin. Effectivement, le roi de Hybern a décidé qu'il en avait marre d'attendre pour chercher des noises aux faes. Mais en plus de menacer Prythian, il menace le monde des mortels et là-bas il y a les deux sœurs de Feyre donc personne n'a envie que ça arrive.
Alors il est temps de trouver une solution pour arrêter le roi d'hybern. Et pour ça, le légendaire Cauldron. Je ne le dirais jamais en français tellement ça semble ridicule en VF.

J'en dis pas plus sur ce point et nous passons aux nouveaux personnages! Ah, les proches de Rhysand sont aussi irrésistibles que lui. Nous avons Cassian *___*, Azriel *___*, Mor *___* et Amren *___*. Et sincèrement, je suis toujours surprise que j'ai encore de la place pour aimer un personnage de plus dans n'importe quel roman tellement les personnages de Sarah J. Maas colonisent des grandes parties de mon cœur.
[spoiler]PS: je veux que Mor et Azriel finissent ensemble!
Et je veux que Cassian finisse avec Nesta, la sœur de Feyre. Voilà, merci de bien écrire cela dans ACOWAR Sarah.[/spoiler]

Et parce qu'il se trouve que mon commentaire est finalement un vrai bordel, j'ai adoré découvrir la Court de la Nuit, la Court des Cauchemars et la Court des Rêves. J'ai adoré découvrir l'envers du décors et Velaris. C'est le paradis... Je vais aller m'installer là-bas.

Sarah J. Maas me retourne le cerveau. Et moi, j'en redemande. Parce que ce roman est merveilleux et que la fin est insoutenable. J'ai besoin du troisième tome TOUT DE SUITE. OMG. Pourquoi une telle torture? [spoiler]Les ailes de Cassian sont ruinées, les sœurs de Feyre sont transformées en fae et d'ailleurs Elain est l'âme sœur de Lucien. Tamlin the tool est persuadé que Feyre est toujours amoureuse de lui et il la ramène à la Court du Printemps. *Margaux pleure comme un bébé* Oh et, Feyre est la High Lady de la Court de la Nuit. C'est merveilleux![/spoiler]

En conclusion, Sarah est ma reine. La seule chose de ACOTAR qui m'a manqué dans ACOMAF, c'est Lucien. Parce que Lucien, c'est mon bébé. ;)

par IronQueen
Le Diplomate Le Diplomate
Zahra Owens   
Franchement, je m'attendais à une catastrophe. Je déteste la politique, surtout de mon propre pays (Belgique xD quand tu nous fait chi....)
Mais je fus sincèrement heureuse de le lire. J'avoue que parfois c'est un peu simpliste au niveau des situations (réactions des femmes parfois trop calme). Les réactions au boulot, ... Par contre, l'évolution de leur relation même si parfois un léger trop rapide est un pur délice. Parfois c'est ce qui manque dans les romance M/M une possibilité de voir après le happy end.

Un pur plaisir que je conseil à tous.
Surtout que je suis presque tomber amoureuse des deux protagonistes qui sont trop incroyable

par Leska
Juste besoin de temps Juste besoin de temps
J.R. Loveless   
Je suis toujours étonnée de la beauté et de la tolérance qui se dégagent des romances M/M , celle-ci est plus sombre plus douloureuse mais magnifique.

Kaden James, jeune homme de dix neuf ans, a subit un profond traumatisme durant son adolescence, il en garde une vilaine cicatrice sur le visage, des cauchemars qui le hante et une peur effroyable des hommes de grande taille. Il s'isole des autres, son unique manière de s'évader ce sont les chansons qu'il écrit; chansons qui lui servent d'exécutoire, chansons où il crie ses craintes et son envie d'être aimé. Cette peur des mâles dominants est plus forte que lui et l'empêche de garder un emploi car il cède à la panique dès qu'il en aperçoit un. Le responsable de l'agence pour l'emploi l'ayant pris en pitié, lui propose de partir travailler pour son cousin comme cuisinier durant trois mois dans le ranch de celui ci au Montana. Kaden n'a pas d'amis, peur des étrangers alors il accepte ce saut dans l'inconnu.

La première fois où Kaden rencontre Logan Michaels le propriétaire du ranch c'est la peur qui prime, Logan c'est pratiquement deux mètres de muscles et de beauté virile, le pire pour lui. Logan est très surpris de voir que le jeune homme qu'il vient d'embaucher est si craintif surtout envers lui. C'est lors d'un incident dans la cuisine entre Kaden et un de ses cow-boys qu'il comprend que le jeune homme a du être abusé et terrifié par un homme plus grandi, il va essayer tout doucement de l'apprivoiser d'abord par pitié puis petit à petit c'est un autre sentiment qu'il ressent, fait très étonnant car Logan cent pour cent hétérosexuel n'a jamais ressenti le moindre désir pour un autre homme.

A petit pas Kaden au contact de Logan et de Shea qui vient passer ses vacances chez son frère et le prend sous son aile, de la gentillesse des hommes du ranch envers lui, d'un cheval lui aussi martyrisé par les hommes va s'ouvrir et commencer à vivre normalement. Il apprend à oublier son corps défiguré et s'efforce de renoncer aux mutilations qu'il s'applique afin de vaincre des crises de paniques, par contre il a du mal à accepter les sentiments qu'il commence à ressentir pour le grand cow-boy, son caeur si malmené n'ose pas s'autorisé à aimer, la tendresse lui étant inconnue. Quant à Logan, si au départ il était déconcerté par ses réactions vis à vis du jeune homme, il finit par admettre sans restriction son désir, désir très fort qu'il n'a jamais ressenti pour les nombreuses femmes qu'il a fréquenté jusqu'à maintenant.

La relation entre l'homme de vingt huit ans bien dans sa peau et l'adolescent de neuf ans son cadet maltraité par la vie est superbement traitée. C'est tendre et émouvant, tout en douceur, voir cet homme si viril essayer d'apprivoiser et de guérir ce jeune homme de ses douleurs et ses peurs vous font oublier que c'est un amour différent. Il va falloir beaucoup de patiente à Logan pour faire comprendre à Kaden qu'il l'aime comme il est et que son passé n'a aucune importance à ces yeux. Les scènes intimes sont magnifiques tout en douceur et tendresse, rien de vulgaire, et l'amour profond de ces deux hommes est juste beau.

Le seul bémol encore une fois c'est la présence de nombreuses coquilles qui sans être gênante pour la compréhension sont désagréables. La romance est tellement belle et émouvante que c'est navrant qu'elle soit pénalisée par des fautes d'orthographes qui gâchent les dialogues.


par samba
Farm, Tome 2 : Amour… sans honte Farm, Tome 2 : Amour… sans honte
Andrew Grey   

Je suis une lectrice très éclectique mais la romance reste mon style de prédilection: historique,paranormale, contemporaine,érotique,romantique je les apprécie toutes; il y a quelque temps j'ai découvert la romance M/M et je dois reconnaître que ce fut une véritable découverte. Comme pour la romance traditionnelle ( homme-femme) j'ai pu y lire du bon et du moins mais je dois dire que celle-ci est un joli petit bijou d'amour et de tolérance.

La relation entre Geoff et Eli est tout simplement magnifique,elle est tendre,romantique,passionnée. Geoff est comptable et a quitté la ferme familiale pour faire sa vie à Chicago,il mène une vie libre ,sortant en boite avec son ami Raine et collectionnant les amants de passage sans beaucoup de discernement. Il s'enivre de cette vie facile ou son homosexualité n'est pas un obstacle,vivant au jour le jour jusqu'à un coup de téléphone qui va tous bousculer: il apprend la mort de son père par Len.

Len était le compagnon de son père car oui son père aussi était homosexuel ,mais attention ne voyez là rien de cause à effet,c'est simplement la vie vous tombez amoureux un jour et seul ce fait est important. Son père veuf très tôt à retrouver goût à l'amour grâce à Len et tous les deux ont élevés Geoff comme n'importe quels parents. Suite au décès de son père le voilà de retour sur son lieu d'enfance et surtout à la ferme dont il hérite, si au départ il ne pensait pas y rester,après une remise en question de sa vie et surtout de ce qu'il recherche il décide d'y rester. Et cette décision va lui apporter non seulement enfin un vrai sentiment de satisfaction personnelle mais aussi la rencontre avec celui qui va lui faire découvrir l'amour avec un grand A: Elijah.

Elijah,est un jeune Amish qui a quitté sa communauté pour son année Rumpspringa c'est à dire l'année qu'il doit passer hors de sa communauté ( un rite de passage où les jeunes Amish sont temporairement libérés des règles de la communauté et s'essaient aux pratiques de la vie moderne) doué avec les animaux et devant trouver un travail pour subvenir à ces besoins durant cette période,il va accepter de travailler à la ferme. Tout ne va pas être simple pour Eli car la vie à l'extérieur de sa communauté est très différente et c'est une vrai découverte pour lui,d'ailleurs pour nous aussi car l'auteur nous explique beaucoup de choses sur cette religion. Ce choix de mettre comme protagoniste un jeune Amish qui va être confronté non seulement à un style de vie aux règles complètement opposées à celle qui ont régit sa vie depuis 20 ans mais de le mettre en face également à la découverte de ses pulsions sexuelles si réprouvées par sa communauté est osée mais le tout est tellement traité d'une façon intelligente et simple que je n'ai jamais été choquée.

L'amitié,puis l'amour qui va rapprocher Geoff et Eli est progressif, leur relation va avancer pas à pas par des petits gestes,des attentions très tendres, c'est écrit d'une façon très pudique,très douce.De même les moments intimes n'ont rien de pornographique ni graveleux, c'est explicite certes mais les relations sensuelles vont monter en intensité progressivement au même rythme que leur amour et que la découverte par Elijah de cette sexualité différente. Ils vont devoir affronter le regard et l'incompréhension de certains,la jalousie et la méchanceté d'autres,la violence et la cruauté de gens ne comprenant, un choix douloureux pour Eli mais comme pour toutes les belles histoires nous avons le Happy end et c'est tout simplement beau.

Lectrices passionnées de belles histoires ne vous arrêtez pas au sexe des protagonistes,essayez cette histoire elle vous fera découvrir quelque chose de nouveau.


par samba
Histoires de cœur, Tome 1 : Coeur de Loup Histoires de cœur, Tome 1 : Coeur de Loup
Andrew Grey   
Ah, les cow-boys... Ils me font craquer. Bien que je ne sois pas la première fan de Andrew Grey, j'avais bien aimé sa série sur les saveurs de l'amour à défaut d'avoir apprécié mais sans plus sa série Farm.

Dans ce premier tome, nous retrouvons Dakota qui malheureusement s'est vu obligé de mettre un terme à ses études en médecine afin de reprendre le ranch familial. On découvre un homme qui s'offre une semaine de vacances par an et c'est là qu'apparaît Phillip. Phillip que j'ai trouvé formidable et honnêtement j'avais espéré une romance entre les deux hommes mais finalement... Wally est différent, plus mignon, plus gay et gai (oui mes jeux de mots sont cruellement limités) j'ai envie de dire. Les deux fonctionnent.

L'univers autour est superbe. S'il y a une chose que j'apprécie réellement chez Andrew Grey, c'est sa manière de décrire les paysages, un carton plein à chaque fois. En revanche, la romance n'est pas celle que j'attendais. Oui comme dit précédemment, j'avais espéré Dakota avec Phillip (j'avais très mal lu la description). Quoiqu'il en soit, il me manque cette pointe de caractère en plus. C'est un peu trop rapide à mon goût. Mais il est bon de dire encore et encore qu'Andrew Grey écrit toujours avec cette même plume douce et romantique et agréable.

par Linkward
Un amour à Laguna, Tome 2 :  Le valet des cœurs brisés Un amour à Laguna, Tome 2 : Le valet des cœurs brisés
Tara Lain   
- Merci à Tara Lain pour ce service presse -

(Lu en VO) : Jim, que nous connaissons vaguement du premier tome, nous apparaît comme un homme nouveau. Tandis que sur le premier tome, je voyais le bon cliché du type de chantier (avec la mentalité en moins), ici il est très différent. La psychologie de Jim est vraiment bien travaillée. Mais au moment où on lui diagnostique un souffle au cœur et qu'il doit voir un cardiologue, c'est à cet instant que le beau docteur Ken Tanaka entre en scène. Ken est un personnage auquel on s'attache rapidement. Cardiologue, japonais (forcément, la réussite de Ken est capitale pour sa famille), Ken doit accepter en silence les multiples rencontres avec un futur compagnon. Mais une chose est certaine, Ken veut le choisir lui-même. L'histoire commence en douceur. Sans trop de précipitations. Jim et Ken sont attirés l'un par l'autre, cependant cette attraction se met lentement en place. Si lentement qu'on se demande s'il va vraiment se passer quelque chose entre eux. J'ai aimé pas mal de scènes, parce que nous nous retrouvons un peu dans un style de super-héros sans supers pouvoirs. Ken se retrouve souvent dans des situations délicates et Jim n'est jamais loin pour lui porter secours. C'était mignon et clairement adorable.

J'ai adoré cette histoire, pour les émotions, les sensations, l'angoisse présente, mais qui heureusement fini par s'arranger. Ken, un homme sur lequel j'ai complètement craqué comme la jeune femme faible que je suis. Je réitère mes propos sur le précédent tome, Tara Lain mérite amplement sa collection de récompenses. Et je suis une grande fan de cette série, c'est officiel !

http://encredeslivres.blogspot.fr/2016/06/love-in-laguna-tome-02-tara-lain.html

par Linkward
Les cowboys se murent dans le silence Les cowboys se murent dans le silence
Tara Lain   
Une très belle histoire , qui aborde des sujets avec lesquels nous vivons quotidiennement : avouer une situation (en l'occurrence dans ce cas précis celle de Rand) , la peur de l'avion, s'afficher pour une raison ou une autre.
Rand, éleveurs de chevaux , moniteur auprès d'enfants pour leur apprendre à monter ; il aime ce qu'il a dans son petit coin de Californie. Sauf qu'il a une peur et un souhait parmi tant d'autres; avoir une famille : le truc est qu'il est gay et sortir du placard en faisant ce qu'il fait je vous passe les trucs que cela engendrerait sur sa situation avec les parents ( les à prioris ont la dent dure, pauvre monde je vous jures , bref hein , on serre les dents et on se bats ) .
Kai, le bel Hawaien , cowboy (Oui !! même à Hawai !! ) est dans la même situation que Rand , sauf que lui c'est parce que il a un petit frère et une petite soeur ..... La rencontre entre les deux va s'avérée comme un mélange de magie et d'appréhensions.
Hawai, île du pacifique magique en tout point, si je pouvais y aller ; je ne reviendrais pas parce que à chaque fois que je vois des reportages , des films où des séries se passant là bas ; je n'ai qu'une envie prendre l'avion !! Et quelle surprise !! De lire une aventure se déroulant là bas. Un récit rempli de magie par la terre , d'amour par les personnages et d'humour avec les enfants.
Bref, une lecture qu'il faut se procurer , la plume de Tara Lain dans cette histoire vous touchera j'espère autant qu'elle l'a fait avec moi .
Je suis impatiente de lire le prochain tome !! Et vous ?? Rendez vous pour la suite ?? Allez à plus !!

par astonDB9