Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jack et les génies, Tome 1: Tout au bout du monde



Description ajoutée par Audrey0100 2019-04-27T17:39:13+02:00

Résumé

Jack, Ava et Matt sont des génies ! Enfin, surtout Matt et Ava. Matt est un astronome hors pair et un surdoué en maths. Ava parle plusieurs langues et se distrait en construisant des robots. Quant à Jack, il a bien du mal à trouver sa place, entouré par deux cerveaux pareils !

Un jour, alors qu’ils explorent un étonnant immeuble sans porte, ils découvrent le laboratoire de l’excentrique Dr Hank Witherspoon. Ce dernier, impressionné par leur talent, les embauche illico comme assistants. Ils partent ensemble au pôle Sud, où Hank doit décerner un prix d’un million de dollars au meilleur système de dessalinisation d’eau de mer. Mais une fois sur place, ils apprennent qu’Anna, une amie chercheuse de Hank, a disparu… Jack, Ava et Matt décident de mener l’enquête !

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Enfin bon. On habitait dans un petit appartement à Brooklyn, et c’est là qu’on s’était logiquement réfugiés après avoir été chassés à coups de miches de pain par le propriétaire de l’épicerie. On avait passé trois jours à se creuser la tête pour essayer de trouver une solution afin de récupérer le robot d’Ava. Sans le dire à mon frère, ni à ma sœur, j’avais tenté à trois reprises de me glisser en douce dans ce mystérieux immeuble, mais l’accès poubelle était verrouillé, et le type de l’épicerie n’avait pas hésité à m’attaquer avec de la moutarde en tube à chaque fois qu’il m’avait vu à proximité de sa boutique. Ava et Matt m’en voulaient un peu, parce qu’ils s’étaient rendu compte que j’avais raconté n’importe quoi sur la légalité de notre petite escapade. En fait, utiliser un drone pour espionner ce qui se passe chez les gens est complètement hors la loi, et une des conditions de notre enfance en « autonomie » reposait sur un comportement irréprochable à toute heure du jour et de la nuit. Donc, on risquait de perdre un peu plus qu’un robot artisanal... Je m’attendais à ce que Min débarque pour nous annoncer qu’on allait être séparés et répartis dans des familles d’accueil différentes. Et c’était clair que j’allais tomber sur des producteurs d’asperges au fin fond du Canada. Le genre à ne tirer la chasse qu’une fois par jour pour économiser l’eau. J’étais à peu près certain de ce qui nous pendait au nez. Pourtant, durant soixante-douze heures, personne ne vint sonner chez nous. Pas de coup de téléphone non plus. Puis, le dimanche soir, un peu après dix-huit heures, Matt nous appela dans la cuisine. La pièce ressemblait plutôt à un atelier. Certes, elle abritait un four à micro-ondes et un réfrigérateur, et ma petite cafetière était calée dans un coin du plan de travail. Mais Ava avait remplacé le four par une imprimante 3D et elle avait annexé la plupart des placards et tiroirs pour ranger ses outils et pièces détachées. Quant à la table, elle avait disparu sous un amas d’ordinateurs et de circuits imprimés.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode