Jack Reacher, tome 6 : Pas droit à l'erreur

Description ajoutée par x-Key 2011-02-06T18:24:57+01:00

Jack Reacher, ancien officier de police militaire en rupture de ban, est démarché par une séduisante responsable des Services secrets pour une bien curieuse mission : il s'agit ni plus ni moins que d'assassiner le vice-président des Etats-Unis qu'elle est précisément censée protéger ! Derrière cette mission parfaitement officielle se cache cependant un piège qu'il ne va pas tarder à découvrir. Mais le piège en question en cache un autre qui lui-même en cache un autre. Jusqu'à quel point les dés sont-ils pipés ? Qui manipule qui ? Heureusement qu'outre sa dextérité, Reacher possède un sens certain de la déduction. Lui qui ne rêve que de secret et de solitude va se trouver au cœur de la trépidante capitale fédérale, à dénouer les fils d'une des affaires les plus embrouillées de sa vie. Mais aussi à se débattre avec quelques souvenirs de famille, à remuer un passé douloureux, à retrouver quelques amis... Décidément, un Jack Reacher au cœur d'une situation qu'il n'avait pas prévue et dont il ne rêve évidemment que de sortir au plus vite.

On lave son linge sale en famille.

On ne se bagarre pas avec des habits neufs!

Cette fois le héros va faire face à une menace sur un homme politique. L'auteur nous fait découvrir le service de protection d'un homme politique au travers de cet intrigue palpitante. Bon tome sans pourtant être le meilleur de la série.

Jack Reacher, tome 6 : Pas droit à l'erreur

• France : 2004-03-11 - Poche (Français)

• Jack Reacher, book 6 Without fall - Anglais
  • Tödliche Absicht - Allemand