Jackals, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2011-06-06T13:35:22+02:00

Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...

Extrait ajouté par choupie-s 2013-08-12T19:04:56+02:00

[Fort de ses 400 membres, le gang Gabriella contrôle...toute la partie Nord de Cicero City. Sous la protection de Don Salieri qui a été élu Maire de la ville...après avoir littéralement raflé le voix grâce à la puissance de son gang...]

[Son fidèle second...Isaac le ténébreux...dirige l'immortelle alias la "Sirène", la section homicide de Gabriella...constituée de 13 membres dont 7 font parti de l’État-major. Sept autres sections...tiennent les rênes de l'économie et de la société souterraines. Mais suite à la trahison de la sorcière Domino...qui dirigeait la Caverne...et à l'assassinat de Sorpion Diosini...le responsable de la Grande Roue...Deux sections de Gabriella sont tombées aux mains de Tennouren, le gang du quartier chinois, qui contrôle la partie Sud de la ville...et le rapport de force commence à s'inverser.]

Commentaire ajouté par Na09 2022-08-05T14:06:21+02:00

C'est un tome un peut plus calme mais qui depeint une certaine violence des gang et leur puissance qui s'accrois.

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T03:59:29+02:00

Pas mal comme 3ème tome, des dessins très particuliers, entraînant, fluides et vifs comme des coups d'épée.

Commentaire ajouté par melywen 2018-10-06T18:59:47+02:00

Un tome intéressant,des dessins toujours expressifs, vifs et froids.Je me suis prise d'affection pour Nichol,un personnage intéressant à suivre dans cette histoire.

Les personnages secondaires trouvent leur place,certains attachants d'autres moins.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-04-01T17:56:17+02:00

On continue de plonger avec joie dans l'histoire et la guerre des gangs, toujours avec de superbes dessins. Par contre, le personnage de Sheryl est assez frustrant puisqu'elle se résume à une princesse en détresse qui, grâce à sa gentillesse/candeur/ignorance, aide le héros à avancer tout en condamnant dans ses choix de vie mais pas trop. Ce qui est dommage.

Commentaire ajouté par Djczq 2015-03-26T01:22:03+01:00

Toujours aussi sympa. Les personnages et les dessins sont toujours dans le même style et sont plutôt sympa à regarder. Dans ce toms, Nichol essaie de marcher sur les traces de sa mère et ce n'est pas si facile que ça. De nouveaux personnages apparaissent et on se demande aussi ce qu'a bien pu faire Fox le grand père de Nichols dans sa vie. J'espère qu'on en saura un peu plus dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par valet13 2014-04-24T20:01:45+02:00

De l'action, encore de l'action, les dessins sont toujours bien faits

Très bonne suite!

Commentaire ajouté par choupie-s 2013-08-12T19:02:00+02:00

On fait une légère pause dans l'histoire et dans les combats violents, mais la série est toujours aussi addictive. On en apprend toujours un peu plus sur la mère de Nichol et sur Foa.

Commentaire ajouté par Gyna 2013-08-06T14:05:52+02:00

Ce tome la est encore plus gore que les précedents, l'histoire est de plus en plus intense.

Une série qui se laisse facilement lire.

Jackals, Tome 3

• France : 2008-11-13 - Poche (Français)

Na09 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-05T14:04:34+02:00
Kaiken l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-13T22:28:55+02:00
Ravhin l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-11T23:44:28+01:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T16:44:02+01:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:46:02+02:00