Leland

Être un tueur à gages a ses avantages, mais je n’avais jamais imaginé qu’un détective privé très attirant me montrant accidentellement ses fesses (en se coinçant dans une barrière) serait l’un d’entre eux. Même si ce n’est pas tout à fait l’amour au premier regard, il a attisé mon intérêt et ne me laisse pas l’oublier. Soudain, je me retrouve pris dans un jeu de chat et de souris, déterminé à attirer l’attention de Jackson, le détective qui devrait être mon ennemi. Il prétend qu’il n’est pas flatté par les fleurs et les mentions de ma poupée gonflable (absolument pas imaginaire) Randy (ou est-ce que c’est Dandy ?), mais je sais ce qu’il en est vraiment. Pourquoi sinon, accepterait-il de faire équipe avec moi pour faire tomber Hardek, un des criminels les plus pourris de la ville ?

Jackson

Même si les flics me disent que ce type est un tueur à gages notoire, je suis bien obligé d’admettre que je suis attiré par lui. Il est drôle, charismatique et très séduisant. C’est impossible que cet homme ridicule soit celui que les flics recherchent. Mais quand Leland apparaît, blessé, sur le pas de ma porte, je me retrouve face à un choix difficile : mon devoir de le livrer à la justice vs mon cœur qui lui a d’autres plans.

Je veux le garder. Le protéger. Être avec lui. Pourtant une question perdure : pourquoi cet homme possède-t-il autant de flingues ?

Contient : des aventures sur des balançoires que vous ne voulez pas trouver dans un jardin d’enfants, une course poursuite sans explosion ni cascades de voitures, une course à cheval sans cheval, un chien errant exubérant, un chef de police suspicieux et beaucoup, beaucoup de rires.

Oh. Ça.

- Euh, c’était juste ma façon de flirter. Un peu comme quand un garçon bouscule la fille qu’il aime bien.

Il me regarde dans le miroir comme si j’étais un grand malade.

- Tu m’as tiré dessus.

- C’est ma façon à moi de bousculer. T’étais à trois maisons de moi, comment est-ce que je pouvais attirer ton attention autrement ?

- Tu m’as tiré dessus.

Clairement, il ne sait dire que ça.

En 2 mots : achetez-le !!!

J’ai adoré ce livre. Leland est un personnage spécial, à part. Il nous fait découvrir que « tueur à gages » et « drôle » pouvaient aller ensemble.

Je pense que plutôt que le livre, c’est lui qui apporte vraiment ce côté humoristique. Au fil des pages, on ne peut rester de marbre face à ce caractère complètement décalé et fou. On a un enfant dans le corps d’un adulte.

Côté policier, j’ai adoré le mélange entre sérieux des enquêtes et humour, ça casse vraiment le côté parfois triste ou dramatique qu’il pourrait y avoir, c’est super intéressant.

J’ai vraiment hâte d’avoir la suite mais déjà avec ce premier tome on est gâtés !!

Ça vous est déjà arrivé de lire un livre devant lequel vous ne pouviez pas vous empêchez de rire même dans les situations sérieuses ? Ce roman fait parti de ceux là! J’ai rigolé dès la première page , et tout le long du livre , devant parfois m’empêcher de rire toute seule pour ne pas passer pour une folle devant mon compagnon

A mourir de rire !!!!!

Histoire intéressante mes le plus de se livre c’est les scènes où on vous prends pour une folle car vous riez toute seule tellement c’est drôles

J'avais un peu hésité avant de lire ce roman. J'avais peur de trouver trop de cliché et la couverture ne m'attirez pas vraiment. Finalement, je suis contente de m'être lancé car j'ai vraiment passé un bon moment tout au long de cette lecture.

Les personnages sont le point positif de cette histoire. Ils sont bien travaillés, construits et charismatiques.

Leland m'a fait rire du début à la fin. Sa conception du flirt est hilarante, tout comme l'interprétation qu'il donne aux paroles et réaction des autres. C'est un homme complètement décalé, fou et si attachant. Même les scènes de leurs ébats sont drôles avec lui !

Jackson est plus sur la réserve. Sa façon d'être avec Leland est très touchante. Il est la partie calme, mature et posé du duo. Il y a une réelle alchimie entre eux. C'est doux, tendre et drôle.

L'intrigue policière est la partie négative de l'histoire. Relégué au second, je l'ai trouvé moyennement cohérente et un peu laissé de côté. Il n'y a pas d'équilibre entre la romance et l'enquête. Cette dernière semble être là pour meubler l'histoire sans réellement être développé. Il y a quand même pas mal de rebondissement, ce qui permet de garder un certain rythme au récit.

Un roman que j'ai pris plaisir à lire pour les personnages et la romance, mais qui m'a un peu déçu pour sa partie "enquête".

Plus humour, car l'intrigue souffre de soucis d'intrigue pour l'enquête et de rythme mais on prend plaisir à voir les deux personnages principaux se rapprocher et se taquiner. Et parfois c'est vraiment fou

J'ai beaucoup aimé cette histoire, sans drama inutile, qui est légère et drôle. L'auteure ne nous noie pas dans un océan d'anecdotes sur le passé des personnages pour se concentrer sur l'essentiel. Le scénario n'est pas alambiqué avec un "méchant" sorti de nulle part ; tout reste cohérent. Ça fait plaisir de se plonger dans ce genre de roman, où les personnages se parlent et échangent. :)

Petite déception pour la couverture qui est à la fois très adaptée à l'histoire, mais pas hyper attirante (selon moi) :S

Un livre pour passer un très bon moment !

C'est plein d'humour, plein de passion et plein d'amour !

Nous suivons l'histoire Leland qui a rencontré l'anus de Jackson, si si xD ce moment et ce rappel constant m'a bien fait rire pendant tout le livre ! C'est un tueur à gages qui n'élimine que les mauvaises personnes que la police ne peut pas condamner. Jackson, lui, est un ancien militaire maintenant détective qui enquête sur la disparition de deux jeunes filles. Quand le tueur à gages se pavane devant lui pour lui montrer un grand un intérêt nous avons le droit à des moments bien amusants.

Je dirai que le livre se coupe en deux parties, la première quand Leland est à la recherche de sa cible et la deuxième quand il décide de se poser pour pouvoir être avec Jackson. On voit que l'amour va briser le masque de Leland et l'atteindre pour lui offrir ce qu'il n'a jamais eu et ce qu'il a toujours voulu. Une personne qui l'aime et qui tient à lui.

J'ai bien ris par l'humour lourd de Leland et comment Jackson tombe peu à peu sous son charme, mais... j'aurai aimé que Jackson soit quand même plus développer, car j'ai trouvé la façon dont il tombe amoureux trop simple et... pour le coup il est un ancien militaire, mais je n'en ai pas vraiment eu l'impression. Son comportement reste très standard alors qu'on nous dit qu'il a dû suivre une thérapie pour se réadapter à la vie en communauté.

Néanmoins leur couple m'a totalement charmé et je vais m'occuperai de lire la suite prochainement ;) j'ai envie de rester avec eux bien plus longtemps et de continuer à voir Leland rendre fou Jackson qui adore ça ! Combien de donjons sexuels va-t-il réussir à lui faire accepter ? xD

À vos crocs !

Un MM très drôle en grande partie grâce à Leland qui est clairement allumé ! J'adore ce personnage, il est hyperactif, timbré même si extrêmement intelligent quand il est en mode tueur à gages. Il me fait clairement penser à Dex dans Thirds par ses reparties et son humour. J'aime beaucoup aussi Jackson plus pondéré et réfléchi mais qui ne peut clairement rien refuser à Leland. Les deux sont vraiment mignons ensemble.

C'est loufoque, dingue et j'ai éclaté de rire à plusieurs reprises, j'adore !

Je suivrai la série avec grand plaisir.

Après quelques hésitations, car j'ai eu des avis très partagés sur ce livre, je me suis enfin décidée à le lire.

J'ai bien fait.

Ce roman est un cocktail d'action et de beaucoup d'humour.

J'ai un gros faible pour le tueur à gages qu'est Leland. Si si, vous avez bien lu, j'aime ce tueur à gages.

Derrière un personnage complètement barré se trouve un être touchant. Bien que la vie ne lui ait pas fait de cadeau, ce jeune homme solitaire aspire au bonheur et à être aimé.

Et il a jeté son dévolu sur Jackson !

Sa manière de le courtiser met les nerfs de ce pauvre Jackson à rude épreuve.

Mais comment rester insensible aux pitreries et au sourire de Leland ?

Jackson lui, malgré le fait de l'éconduire autant qu'il le peut, ne résistera pas à cet ovni solaire qui a déboulé dans sa vie.

J'ai franchement passé un très bon moment de lecture et il me tarde de lire la suite de leurs aventures...

Leland est extraordinaire. J'ai adoré ce personnage. Il ne laissera personne indifférent, soit on l'aime, soit on le déteste. Il peut sembler bête et lourdeau mais franchement, il est juste lui, sans se préoccuper de la bienséance ou du "qu'en dira-t-on." Et Jackson est le partenaire idéal. L'humour, la romance et l'action sont parfaitement dosés. Je le recommande

"Jackson et Leland, Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage" est sorti 2020-12-28T07:04:42+01:00
background Layer 1 28 Décembre

• France : 2020-12-28 (Français)
  • USA : 2019-07-30 (English)

• The Hitman's Guide to Making Friends and Finding Love (The Hitman's Guide #1) - Anglais