Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 726
Membres
1 218 533

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jackson et Leland, Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages



Résumé

Leland

Est-ce vraiment trop demander qu’un petit mariage tranquille ? De toute évidence oui, parce que quelqu’un essaie de tuer l’un d’entre nous... encore.

En général, c’est plutôt mon truc à moi, et je me joindrais volontiers à la fête, en poussant ma chansonnette de meurtrier, si la personne derrière tout ça ne souhaitait pas la mort de Jackson. Et je ferais tout pour le garder en vie.

Ces gens n’ont aucune idée de l’erreur qu’ils ont commise, en prenant mon homme pour cible, parce que je ne les lâcherai pas.

Mais ce n’est que quand j’ai l’impression que tout est perdu que je commence à prendre conscience que j’ai désormais une famille prête à se tenir à mes côtés et à tout faire pour qu’on règle les choses selon nos propres termes.

Jackson

Quand quelqu’un me prend pour cible, je vois bien qu’il ou ils attendent quelque chose de moi. Le problème, c’est que je ne sais pas du tout quoi. Et si je ne le découvre pas rapidement, j’ai bien peur que Leland m’étouffe, en voulant me surprotéger.

Le problème, c’est que le temps nous est compté et, avec ma tête mise à prix, difficile de savoir où et quand quelqu’un va tenter sa chance. Ensemble, Leland et moi devons trouver qui dit la vérité, dans ce jeu de vie ou de mort, parce que j’ai bien l’intention d’épouser l’homme de mes rêves, et personne ne m’en empêchera – surtout avec Leland à mes côtés.

#Humour #MM #Enquêtes #EnemiesToLovers

---

« Ce livre était hilarant et adorable tout en ayant assez de sang versé pour me rendre heureuse. » - Jilly (Goodreads)

« J'adore Jackson et Leland ensemble - leur sarcasme, leur amour et leurs interactions sont hilarants et amusants. Je les aime tellement. » - Rachel Emily (Goodreads)

Afficher en entier

Classement en biblio - 82 lecteurs

extrait

Nous n’attendons pas longtemps avant d’entendre la voix d’Henry. Il est venu pour nous sauver, réalisé-je.

- Henry ! Henry ! crié-je. Papa, sauve-moi !

Henry débarque dans la pièce où se trouve la cellule de détention et nous jette un regard.

- Je leur ai expliqué que c’était moi qui vous avais demandé de fourrer votre nez là-dedans, et on a vérifié ton téléphone, Jackson. Merci d’avoir conservé des preuves prouvant que vous bossiez dur sur l’affaire que je vous ai confiée.

- Jackson, je suis sa personne préférée dans le monde entier, lui dis-je. C’est comme ça qu’il nous a trouvés. Je savais qu’il nous trouverait !

- Non, pas du tout, prétend Henry.

- J’ai dit à sa femme de dire à Henry de venir sauver sa personne préférée dans le monde entier, et il a instantanément compris que c’était moi, expliqué-je en souriant à Henry. J’ai très envie de te faire un bisou.

Henry, qui occupe un poste haut placé dans les forces de l’ordre locales, a l’air un peu hésitant. Ce qui est étrange. Il est devenu ami avec Jackson après que ce dernier a quitté l’armée, et était presque une figure paternelle pour lui. C’est bizarre que quand je lui dis qu’il est une figure paternelle pour Jackson, ça ne le dérange pas, mais quand je l’appelle papa, il devient tout gêné.

C’est un homme d’une soixantaine d’années à la peau brune, et aux yeux présentement plissés. Bizarre, bizarre. Ses cheveux noirs et bouclés qui commencent à grisonner sont rasés de près, comme s’il voulait conserver le look militaire. Oh, et il se pourrait bien que ce soit l’homme le plus indulgent du monde.

L’homme qui se trouve avec lui déverrouille la serrure et j’écarte les bras pour recevoir le câlin qui m’attend, tout en regardant Henry prendre Jackson par le bras, le tirer hors de la cellule, et claquer la porte… avec moi encore à l’intérieur.

- On pourrait visionner vite fait les images que tu as filmées sur ton téléphone, si ça ne te dérange pas, propose Henry.

- Ouais, pas de problème, acquiesce Jackson tandis qu’ils se dirigent tous les deux vers la porte et que mon câlin arrive à expiration.

Je me laisse glisser contre la porte de la cellule.

- Mais… mais, balbutié-je quand je me rends compte qu’ils m’ont oublié.

- Oui, quoi ? demande Henry.

- Mais… mais… je crois que vous avez oublié un truc derrière, pleurniché-je.

- Il aime bien être derrière, déclare Jackson comme s’il était d’accord en se hâtant de sortir avec Henry.

- Jackson ! Tu sais très bien que je suis beaucoup trop beau pour aller en prison ! Et si je laisse tomber la savonnette ? Et si j’ai envie de laisser tomber la savonnette ? Henry, tu sais que je t’aime, hein ? Comment tu vas me conduire à l’autel si je suis en taule ?

- Ma vie sera normale à nouveau… tellement paisible, murmure Henry d’un air extatique.

Il soupire et revient vers l’homme confus qui rouvre la porte de la cellule. Je me glisse à l’extérieur et serre Henry dans mes bras.

- Je savais que tu m’aimais, affirmé-je.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une nouvelle fois j'ai adoré lire le tome de cette série, l'humour de Leland combiné avec Jackson qui commence à faire le même humour me réjouis.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'imaginais que le père de Mila ne serait pas retrouvé ce qui obligerait nos deux héros à l'adopter, même si je suis contente qu'ils l'aient trouvé j'adorais la relation Mila/Leland. Mon moment préféré du roman, le mariage bien sûr !

Afficher en entier
Bronze

J'ai été lassée à la longue, toujours la même chose, les mêmes comportements, surtout Leeland qui en fait des tonnes. J'avoue que j'ai eu du mal à aller au bout je n'ai plus été captivée comme le premier tome. Pas sure que je lise le 4 qui sort en juillet.

Afficher en entier
Diamant

Jackson et Leland sont heureux. Le seul bémol : la mère de Jackson veut s’occuper du mariage. Enfin c’était avant que quelqu’un essaye de tuer Jackson. Grièvement blessé, ce dernier en réchappe de peu, ce qui a effrayé Leland qui ne rêve que d’une chose, traquer et éliminer la personne qui en veut à l’homme de sa vie. Remis de sa blessure, Jackson va pouvoir participer aux recherches… Un tome encore une fois excellent avec une bonne intrigue et des émotions à ressentir. Leland est fidèle à lui-même, toujours aussi déjanté, même si nous apercevons un côté plus fragile quand Jackson est blessé, et Jackson toujours aussi patient. En tout cas, ce couple fait du bien au moral ! A lire sans modération.

Afficher en entier
Argent

Dans ce tome, on découvre un Leland qui a peur et qui est tendu. On ne touche pas à l'amour de sa vie! Rassurez-vous, il est toujours totalement barré et conserve son humour unique.

L'intrigue est bien menée tout au long de l'histoire.

Afficher en entier
Argent

Après avoir moyennement apprécié le tome 2 par son humour lourd et son intrigue bancale, je redoutais de retrouver la même chose ici. Ce ne fut heureusement pas le cas ! Au contraire, je l'ai autant aimé que le tome 1. Je trouve l'humour mieux dosé que le tome précédent avec une meilleure intrigue. Il y a autant de moments et de dialogues drôles et décalés mais sans alourdir le texte.

On découvre d'autres facettes de Leland qui est aussi déjanté que touchant ici. J'ai aimé retrouver les personnages secondaires (Henry, Cassel, ...) qui gravitent autour des deux personnages principaux et qui jouent un rôle tout aussi important que ces derniers. La famille, l'amitié et l'amour ont une grande place dans ce récit, en plus de l'action, des rebondissements et du suspense bien sûr.

Une série vraiment rafraîchissante, qui offre un bon moment de lecture et de détente. Je suis curieuse de connaître la suite et j'espère qu'elle sera tout aussi bien que les tomes 1 et 2.

Afficher en entier
Or

Quel plaisir de retrouver Jackson et Leland! J’adore le fait que Leland soit complètement farfelu, il m’a fait rire comme à chaque fois et ce tome m’a donné envie de relire le 1er. J’ai hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Argent

Une lecture sympathique et sans prise de tête. Leland est toujours aussi déjanté. Ses échanges avec Jackson sont toujours aussi décalés et drôles. J'aime beaucoup la famille qu'ils se sont créé. Concernant l'intrigue, elle est aussi intéressante.

Afficher en entier
Argent

Un duo complètement loufoque que je prends du plaisir à suivre.

Ce tome est peut-être le plus déjanté de la série.

Assurément un bon moment de rigolade.

Afficher en entier
Argent

Une série qui se bonifie avec le temps.

Jackson et Leland nous réservent de folles aventures suite à l'attaque contre l'un d'eux.

Leland toujours aussi drôle nous apparaît sous un jour beaucoup plus tendre et fragile, mais ne vous leurrez pas il est toujours aussi cinglé, mais nous adorons ça, en tout cas moi j'adore son côté "déglingué" !!!

Jackson doit l'être un peu également mais sa gentillesse perpétuelle, sa compréhension, est un baume pour tous les cœurs sensibles.

Henry et Cassel sont évidemment de la partie et jouent un grand rôle dans ce tome qui fait place à l'amitié, la famille, l'amour et la tendresse, mais n'oublie pas une seule seconde l'action.

Le plus ? Voir leurs liens à tous s'affermir est un immense plaisir !

Je recommande !!!

Afficher en entier

Dates de sortie

Jackson et Leland, Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages

  • France : 2022-09-28 (Français)
  • USA : 2020-09-15 (English)

Activité récente

rhaegar l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-12T14:15:17+01:00
Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T16:30:25+01:00
nerdjis l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-27T19:06:09+01:00

Titres alternatifs

  • The Hitman's Guide to Tying the Knot Without Getting Shot (The Hitman's Guide #3) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 82
Commentaires 9
extraits 8
Evaluations 26
Note globale 8.04 / 10