Jackson et Leland, Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages

Leland

Est-ce vraiment trop demander qu’un petit mariage tranquille ? De toute évidence oui, parce que quelqu’un essaie de tuer l’un d’entre nous... encore.

En général, c’est plutôt mon truc à moi, et je me joindrais volontiers à la fête, en poussant ma chansonnette de meurtrier, si la personne derrière tout ça ne souhaitait pas la mort de Jackson. Et je ferais tout pour le garder en vie.

Ces gens n’ont aucune idée de l’erreur qu’ils ont commise, en prenant mon homme pour cible, parce que je ne les lâcherai pas.

Mais ce n’est que quand j’ai l’impression que tout est perdu que je commence à prendre conscience que j’ai désormais une famille prête à se tenir à mes côtés et à tout faire pour qu’on règle les choses selon nos propres termes.

Jackson

Quand quelqu’un me prend pour cible, je vois bien qu’il ou ils attendent quelque chose de moi. Le problème, c’est que je ne sais pas du tout quoi. Et si je ne le découvre pas rapidement, j’ai bien peur que Leland m’étouffe, en voulant me surprotéger.

Le problème, c’est que le temps nous est compté et, avec ma tête mise à prix, difficile de savoir où et quand quelqu’un va tenter sa chance. Ensemble, Leland et moi devons trouver qui dit la vérité, dans ce jeu de vie ou de mort, parce que j’ai bien l’intention d’épouser l’homme de mes rêves, et personne ne m’en empêchera – surtout avec Leland à mes côtés.

#Humour #MM #Enquêtes #EnemiesToLovers

---

« Ce livre était hilarant et adorable tout en ayant assez de sang versé pour me rendre heureuse. » - Jilly (Goodreads)

« J'adore Jackson et Leland ensemble - leur sarcasme, leur amour et leurs interactions sont hilarants et amusants. Je les aime tellement. » - Rachel Emily (Goodreads)

Jackson se tourne vers Henry.

- Est-ce que tu crois qu’ils ont des cellules insonorisées quelque part dans le coin ? Peut-être ? Avec un peu de chance ?

- Aucune pièce ne peut étouffer tout l’amour que j’ai pour vous deux.

- Youpi, lâche Henry.

Une nouvelle fois j'ai adoré lire le tome de cette série, l'humour de Leland combiné avec Jackson qui commence à faire le même humour me réjouis.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'imaginais que le père de Mila ne serait pas retrouvé ce qui obligerait nos deux héros à l'adopter, même si je suis contente qu'ils l'aient trouvé j'adorais la relation Mila/Leland. Mon moment préféré du roman, le mariage bien sûr !

J'ai été lassée à la longue, toujours la même chose, les mêmes comportements, surtout Leeland qui en fait des tonnes. J'avoue que j'ai eu du mal à aller au bout je n'ai plus été captivée comme le premier tome. Pas sure que je lise le 4 qui sort en juillet.

Jackson et Leland sont heureux. Le seul bémol : la mère de Jackson veut s’occuper du mariage. Enfin c’était avant que quelqu’un essaye de tuer Jackson. Grièvement blessé, ce dernier en réchappe de peu, ce qui a effrayé Leland qui ne rêve que d’une chose, traquer et éliminer la personne qui en veut à l’homme de sa vie. Remis de sa blessure, Jackson va pouvoir participer aux recherches… Un tome encore une fois excellent avec une bonne intrigue et des émotions à ressentir. Leland est fidèle à lui-même, toujours aussi déjanté, même si nous apercevons un côté plus fragile quand Jackson est blessé, et Jackson toujours aussi patient. En tout cas, ce couple fait du bien au moral ! A lire sans modération.

Dans ce tome, on découvre un Leland qui a peur et qui est tendu. On ne touche pas à l'amour de sa vie! Rassurez-vous, il est toujours totalement barré et conserve son humour unique.

L'intrigue est bien menée tout au long de l'histoire.

Après avoir moyennement apprécié le tome 2 par son humour lourd et son intrigue bancale, je redoutais de retrouver la même chose ici. Ce ne fut heureusement pas le cas ! Au contraire, je l'ai autant aimé que le tome 1. Je trouve l'humour mieux dosé que le tome précédent avec une meilleure intrigue. Il y a autant de moments et de dialogues drôles et décalés mais sans alourdir le texte.

On découvre d'autres facettes de Leland qui est aussi déjanté que touchant ici. J'ai aimé retrouver les personnages secondaires (Henry, Cassel, ...) qui gravitent autour des deux personnages principaux et qui jouent un rôle tout aussi important que ces derniers. La famille, l'amitié et l'amour ont une grande place dans ce récit, en plus de l'action, des rebondissements et du suspense bien sûr.

Une série vraiment rafraîchissante, qui offre un bon moment de lecture et de détente. Je suis curieuse de connaître la suite et j'espère qu'elle sera tout aussi bien que les tomes 1 et 2.

Quel plaisir de retrouver Jackson et Leland! J’adore le fait que Leland soit complètement farfelu, il m’a fait rire comme à chaque fois et ce tome m’a donné envie de relire le 1er. J’ai hâte de lire la suite!

Une lecture sympathique et sans prise de tête. Leland est toujours aussi déjanté. Ses échanges avec Jackson sont toujours aussi décalés et drôles. J'aime beaucoup la famille qu'ils se sont créé. Concernant l'intrigue, elle est aussi intéressante.

Un duo complètement loufoque que je prends du plaisir à suivre.

Ce tome est peut-être le plus déjanté de la série.

Assurément un bon moment de rigolade.

Une série qui se bonifie avec le temps.

Jackson et Leland nous réservent de folles aventures suite à l'attaque contre l'un d'eux.

Leland toujours aussi drôle nous apparaît sous un jour beaucoup plus tendre et fragile, mais ne vous leurrez pas il est toujours aussi cinglé, mais nous adorons ça, en tout cas moi j'adore son côté "déglingué" !!!

Jackson doit l'être un peu également mais sa gentillesse perpétuelle, sa compréhension, est un baume pour tous les cœurs sensibles.

Henry et Cassel sont évidemment de la partie et jouent un grand rôle dans ce tome qui fait place à l'amitié, la famille, l'amour et la tendresse, mais n'oublie pas une seule seconde l'action.

Le plus ? Voir leurs liens à tous s'affermir est un immense plaisir !

Je recommande !!!

• France : 2022-09-28 (Français)
  • USA : 2020-09-15 (English)

Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T16:30:25+01:00
nerdjis l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-27T19:06:09+01:00
Cakine le place en liste or
2023-05-10T18:51:18+02:00

• The Hitman's Guide to Tying the Knot Without Getting Shot (The Hitman's Guide #3) - Anglais