Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de JacksonLuna : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Seraph of the end, Tome 11 Seraph of the end, Tome 11
Takaya Kagami    Yamato Yamamoto    Daisuke Furuya   
C'est le début de la fin.
Encore une fois, l'armée démoniaque impériale du Japon se montre sans pitié, tant à l'égard des siens qu'à l'égard des vampires. Kureto Hiiragi ne fait preuve d'aucun scrupule : il n'hésite pas à sacrifier ses hommes pour parvenir à ses fins, ni à se servir de la pauvre Mirai pour créer un monstre sous les yeux horrifiés de Kimizuki. Qui sont alors les véritables "méchants" de cette histoire ? J'aurais tendance à dire qu'ils sont tous corrompus jusqu'à la moelle... Ce sont les affres du pouvoirs...

Pendant ce temps, Ferid prend un malin plaisir à instiller le doute au sein de la communauté vampire et à fomenter des complots. Dans quel camp se situe-t-il vraiment ? C'est un mystère.

Qu'adviendra-t-il de Yû, Mika et leurs camarades ? Quel destin attend le Japon dévasté ? Une alliance inédite est-elle en passe de se former ? Réponses au prochain tome !

par Calypso-x
Seraph of the end, Tome 1 Seraph of the end, Tome 1
Takaya Kagami    Yamato Yamamoto   
Les dessins sont magnifiques, les personnages géniaux, et l'histoire très engageante.
Je conseille ce manga !
Pour avoir lu toute la série, il en vaut vraiment la peine ^^
Seraph of the end, Tome 2 Seraph of the end, Tome 2
Takaya Kagami    Yamato Yamamoto   
Très bon tome !
Yû, Yoichi et Kimizuki, après avoir rejoint la classe spéciale pour suivre les cours de formation et rejoindre la brigade Gekki, se préparent à pactiser avec une arme de la série des démons noirs, les plus puissantes et les plus agressives. Pour réussir, ils ne doivent pas se laisser distraire par les visions désagréables issues de leur passé qui resurgissent sous l'emprise du démon ; leur cœur doit demeurer fort. Ce ne fut pas chose facile, mais ces petits s'en sont bien sortis ! J'ai hâte de les voir à l'oeuvre sur le champ de bataille !

par Calypso-x
Seraph of the end, Tome 3 Seraph of the end, Tome 3
Takaya Kagami    Yamato Yamamoto   
L'histoire bouge un peu plus et des combats intéressants se déroulent dans ce tome. J'aime toujours Yu, mais je dois avouer que je suis lasse de sa manie à ne pas obéir aux ordres de l'armée. Celui-ci clame haut et fort qu'il n'abandonne pas ses camarades et qu'il va devenir fort, mais quand un combat arrive, celui-ci semble oublier tous ses princes et fonce tête baissé. [spoiler]Dans ce tome, il a faillit mettre en péril son équipe simplement parce qu'il fonce stupidement vers l'ennemi sans penser au sort de ses amis.[/spoiler] J'avoue que je n'aime pas cette partie de lui. Il devrait apprendre à être patient et analyser ses ennemis plutôt que de risquer sa vie inutilement à chaque combat.

Sinon, j'ai bien aimé les tournures de certains événements dans ce tome. Il y a d'ailleurs un nouveau personnage que je trouve drôle par moment qui apparaît dans l'équipe de Yu. Je suis contente que ce soit une fille. Celle-ci va peut-être rajouter du piquant dans la suite des événements.

[spoiler]Je suis par contre un peu déçue que Mika ne soit pas plus important et présent dans ce tome, mais je sais que cela ne devrait tarder dans les prochains tomes. Au moins on parvient à en apprendre un peu plus sur lui par certains souvenirs que Mika nous dévoile. [/spoiler]

Mais la suite risque d'être intensive compte tenu de la fin !

par Enrika
Nightshade, Tome 1 : Lune de sang Nightshade, Tome 1 : Lune de sang
Andrea Cremer   
J'ai lu cette série il y a un moment maintenant, mais j'en garde un très bon souvenir. Un tome plein d'humour, des personnages bien développés et des dialogues très intéressants.
Les dialogues comme les descriptions sont géniales.
Bacha posh Bacha posh
Charlotte Erlih   
Un livre que j'ai lu dans un cadre scolaire. Je m'y suis dans un premier temps penchée très récitante à la lecture. Cependant il a su me captiver, une histoire touchante et qui pourrait malheureusement être réelle.
Une fin très mystérieuse cependant ^^
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 5 : L'Île des Lézards Les Chevaliers d'Émeraude, tome 5 : L'Île des Lézards
Anne Robillard   
Une saga vraiment passionnante!
Jel'ai bien aimé!Je la recommande a tous!

par sasa29
Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 6 : Le Journal d'Onyx Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 6 : Le Journal d'Onyx
Anne Robillard   
J'ai adorée cette série, dans l'ensemble, les personnages sont très attachants. Seul défaut, la fin m'a laissée dans le brouillard, certaines questions étaient toujours sans réponses selon moi, mais au moins, je sais qu'Anne Robillard va faire une nouvelle série qui sera une suite.

par stela15
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 7 : L'Enlèvement Les Chevaliers d'Émeraude, tome 7 : L'Enlèvement
Anne Robillard   
Cette saga est extraordinaire ! Le monde est de plus en plus riche et de nouveaux personnages interessants apparaissent.
Il m'a passionné, la relation entre Wellan et Bridgess est un délice.

par Godeleine
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 8 : Les Dieux déchus Les Chevaliers d'Émeraude, tome 8 : Les Dieux déchus
Anne Robillard   
Malgré cette super histoire le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'il y'a vraiment beaucoup de personnages et des fois je suis un peu perdu, qui à été ecuyer de qui, qui est devenu chevalier...

par takiko