Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de JacksonLuna : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Mission Nouvelle Terre, tome 2 : Spark Mission Nouvelle Terre, tome 2 : Spark
Amy Kathleen Ryan   
Une suite sublime !

Cette saga est décidément un immense coup de cœur ! Ce deuxième tome est tout aussi fort, magnifique, et intense que le premier. Je suis complètement conquise par la plume d’Amy Kathleen Ryan, elle à créer un monde unique, une Dystopie forte et sanglante, avec des personnages magnifiques et une histoire incroyablement cherchée et travaillée. Un second tome fantastique !

C’est le chaos sur le vaisseau de l’Empyrée depuis la mort de tous les adultes et le retour des filles à bord. Il y’a eu des endommagements et maintenant, ce sont les enfants qui doivent faire marcher la vie de tout les jours. Kieran est au contrôle mais il se révèle dangereux et avide de pouvoir. Waverly, son ex-fiancée et Seth, son ennemi qui a réussi à s’échapper, vont devoir tout faire pour reprendre le pouvoir. Mais Anne Mather est toujours un danger, sans compter qu’apparemment, un étranger a réussi à monter à bord de l’Empyrée…

Kieran est écoeurant. Je ne l’aimais déjà pas dans le premier tome, mais là il m’a juste donnée envie de vomir. Je le haïe, il est tellement stupide, tellement cupide et aveuglé ! En revanche, j’adore de plus en plus Waverly et Seth, ils vivent énormément d’épreuves, c’est incroyable comme leur force est grande. On sent qu’ils subissent les séquelles de ce qu’ils ont vécus, mais ils restent toujours debout et déterminé. La romance n’est pas le thème principal du livre, cependant on sent qu’un lien fort se tisse entre Waverly et Seth, un lien amoureux puissant et magnifique.

Pour finir, ce deuxième tome est magnifique, l’histoire avance et l’action nous explose à la figure, des bouleversements secoue l’historie et nous fait vibrer, l’auteure à su nous offrir un roman Dystopique original et fort, intense et magnifique, Mission Nouvelle Terre est un énorme coup de cœur pour moi, ce deuxième tome est aussi génial que le tome 2, une saga à lire de toute urgence !

Il me tarde de découvrir le tome 3 !

Les Vampires de Chicago, Tome 4 : Mordre vous va si bien Les Vampires de Chicago, Tome 4 : Mordre vous va si bien
Chloe Neill   
Triste ! Mais EXCELLENT !
Ce tome est une vrai gifle émotionnelle !
Sa fait longtemps qu'un livre ne m'avait pas donnée autant d'émotion ! Et sa fait plaisir ! On voit une part de fragilité et de vulnérabilité chez Mérit qui nous était inconnu jusque là.
Je ne sais pas quoi dire par rapport à ce quatrième livre... Il est juste super dur !!
Merit, toujours aux côtés d'Ethan continu leur petit bout de chemin, et ont un rendez vous avec le maire de la ville, Tate. Un nouveau défi les attends, de nouvelles cata surtout !
Je ne peux pas en parler sans spoiler, donc ne cliquez pas si vous ne voulez pas savoir !
Les vérités et les révélations sont dure !
[spoiler]On apprends que c'est le père de Merit qui a essayé d'embaucher Ethan pour Faire de sa fille une vampire, Ethan a refusé, et Célina est devenue jalouse parce que son père n'a pas fait une offre pour elle aussi. Elle a voulu se venger et c'est pour cela que Celina a envoyé quelqu'un attaqué Mérit et c'est aussi pour cela qu'elle lui en veut et donc essaie de la tuer...
Mais le pire, c'est qu'on voit à quel point Ethan aime Mérit lorsque qu'il s'interpose entre Célina et Merit et que c'est lui qui se prend le pieu en tremble et qui meurt. Oui, oui IL MEURT !!! Le maitre de la maison Cadogan meurt... Je l'écris mais j'arrive pas à y croire ! Si vous saviez comme c'est triste !! Malik prend la place de maitre de la maison, Luc devient son second... Mais sniffouiiillleee !![/spoiler]
Pour terminer ce tome est vraiment horrible, je crois que je l'ai déjà dit. Tellement d'émotion, il n'y a que sa du début a la fin, ce tome ma fait trembler, il est magnifique mais tellement triste...
Vue ce qu'il s'y passe à la fin, je pense que les morts ne resteront pas longtemps mort (du moins j'espère de tout mon coeur) parce que Les vampire de Chicago sans... :'(
Mais cela reste un MAGNIFIQUE TOME !
EXCELLENT !!

par naiky
Les Vampires de Chicago, Tome 3 : Mordre n'est pas jouer Les Vampires de Chicago, Tome 3 : Mordre n'est pas jouer
Chloe Neill   
I LIKE IT ! Définitivement ADDICT !

Un troisième opus à la hauteur et même meilleur que le précédent ! Je me suis REGALEE, ce livre est rythmé et plein de surprises, Merit nous offre une nouvelle aventure plus personnelle, elle évolue dans sa Maison et trouve enfin sa place auprès de ses Frères et Soeurs de la Nuit, mais surtout auprès d'Ethan. Ce dernier s'ouvre davantage, nous charme et nous ravie, nous séduit inconditionnellement pour finalement...nous laisser pantoise dans tous les sens du terme.

Merit gagne en maturité et son caractère tant diplomatique que de fine stratège trouve toute sa place dans ce tome.
Comme vous l'avez compris, cet opus se lit d'une traite, c'est donc en nuit blanche que je vous livre ce commentaire, littéralement dépitée de n'avoir pas le 4 en main.
Notre héroïne n'est pas épargnée mais cette fois d'une façon davantage émotionnelle et sentimentale que physique.
Ethan...eh bien, c'est Ethan ! Moi, il me plait, je fonds complètement pour lui, bien qu'il m'agace prodigieusement à certains moments. Je suis toutefois convaincue que l'avenir nous réserve de belles choses, nous en avons un petit échantillon ici et le chapitre final nous le confirme.

Bonus : Une révélation improbable apportée par Gabriel sur l'avenir de Merit, s'avère surprenante, attendrissante et riche en promesses !
BONNE LECTURE A TOUS

par ccmars
Les Vampires de Chicago, Tome 1 : Certaines mettent les dents Les Vampires de Chicago, Tome 1 : Certaines mettent les dents
Chloe Neill   
BON SANG !
Je suis littéralement séduite par cette nouvelle série. Les personnages sont hauts en couleurs et extrêmement attachants, l'histoire de la transformation de Merit en vampire et l'acceptation de sa nouvelle condition : intéressante et crédible.
L'interaction entre Merit et Ethan : désopilante, sexy et intense.
Bref, vous l'avez compris j'adhère complètement aux "Vamp de Chicago", le tout sur fond d'enquête sur de multiples meurtres.
Humour, action, réparties, sarcasmes, amitié, loyauté...
J'ai ADORE !

par ccmars
Les Vampires de Chicago, Tome 2 : Petites morsures entre amis Les Vampires de Chicago, Tome 2 : Petites morsures entre amis
Chloe Neill   
Je confirme mon ADDICTION pour cette série !
Dans ce tome nous retrouvons des ingrédients tels qu'action, intrigue, manipulations, rebondissements mais aussi trahison, désirs, machinations...
Bref, un livre bien rempli qui se lit d'une traite avec une héroïne loyale et attachante.
[spoiler]Les métamorphes sont davantage sur le devant de la scène dans cet opus[/spoiler] et Merit devra renouer avec son passé tout en essayant de se situer dans cette nouvelle vie qui est désormais la sienne.
J'apprécie le style "Orgueil et Préjugés" version vampire, qui semble lier Mérit à son Sire Ethan.
De nombreux mystères demeurent quant à notre héroïne et à l'intrigue de cette série, mais ce qui est certain c'est que je me languis déjà du prochain livre, en espérant qu'il montera encore d'un cran dans l'intensité.

par ccmars
Avant toi, Tome 2 : Après toi Avant toi, Tome 2 : Après toi
Jojo Moyes   
J'ai moins apprécié ce tome que le premier. Même si il reste très bon !
L'histoire est un peu prévisible, mais très touchante malgré tout ^^
Avant toi Avant toi
Jojo Moyes   
J'avoue, j'ai vu le film avant de lire le livre. C'est certainement la raison pour laquelle j'ai autant ramé pendant ma lecture.
Cependant je me suis accrochée et ça en valait largement la peine, l'écriture de Jojo Moyes est très douce et sympa !
Un roman poignant, qui vaut la peine d'être lu.
  Mathilde, Tome 2 : Le Temps des songes Mathilde, Tome 2 : Le Temps des songes
Jenny    Alexis Coridun   
Un deuxième tome vraiment pas mal!! Petit soucis quand on a fini ce tome on reste sur sa faim =D Mais bon j'attends avec impatience la sortie du tome 3!!

par butterfly
Mathilde, Tome 1 : Le Temps des soupirs Mathilde, Tome 1 : Le Temps des soupirs
Jenny   
Cette BD est géniale, les dessins sont très doux et l'histoire très touchante.
On suit Mathilde, une jeune femme qui rêve d'être écrivain et qui va décider de suivre son rêve !
Damnés, Tome 1 : Damnés Damnés, Tome 1 : Damnés
Lauren Kate   
Suite à plusieurs critiques positives, j'ai cherché ce livre partout pour le lire !
Et franchement je ne suis pas déçue, l'histoire est très belle, j'ai adoré découvrir ces personnages et les voir évoluer.