Livres
554 515
Membres
599 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de jade30 : Mes envies

Jeux interdits, tome 3 Jeux interdits, tome 3
Emma M. Green   
ADDICTIF

Vraiment je suis plus que combler par cette série que nous offre Emma Green. Après ma petite déception pour Bliss elle revient en force avec Jeux Interdit. Ce Vol 3 était tout aussi bon, addictif, interdit & chaud bouillant comme les précédents. Il y a tout les éléments présent pour que j'adore cette série. Et avec cette fin je suis convaincue que le Vol 4 sera tout aussi bon. Emma Green tu m'as conquise.

par Marieno89
Jeux interdits, tome 4 Jeux interdits, tome 4
Emma M. Green   
Mais quelle fin! Là les choses plus que sérieuses commencent.
Ils ne peuvent plus se séparer. Ils s'aiment faut l'avouer et veulent être ensemble. Meme en résistant c'est impossible. Ils se veulent l'un l'autre et prennent tous les risques pour mais attention au danger.

par kaedelia
Jeux interdits, tome 5 Jeux interdits, tome 5
Emma M. Green   
Pour info pour les plus impatients, il est dispo en ebook à la Fnac a 2,99e!

par Marion16
Jeux interdits, tome 6 Jeux interdits, tome 6
Emma M. Green   
Alors pour le coup je n'ai rien vu venir....

De plus, en voyant le nombre de pages restantes diminuer je me suis mis à prier, espérer et rêver ...

Heureusement qu'une deuxième série existe ! Je vais la commencer de ce pas, je me suis bien trop attaché à Liv et Tristan que pour les abandonner maintenant !

Une très belle saga en tout cas. L'écriture est parfaite. J'ai ris énormément, ragé, pleuré et suis tombé amoureux, tout ce que j'attends d'un roman.

C'étaient mes premiers bouquins de Emma M. Green et ce ne seront pas les derniers !

par julienvh
Jeux insolents, tome 1 Jeux insolents, tome 1
Emma M. Green   
Voilà la suite de Jeux interdits, avec nos deux personnages Liv et Tristan 6 ans plus tard.
Après être partie avec son père en France, Liv revient pour de mauvaises circonstances, ce qui est bien triste. On redécouvre ces personnages qui ont changé à leur manière, et qui se retrouvent. Avec la fin de Jeux interdits, on s'est dit que toute cette histoire ne pouvait plus être encore plus triste et compliquée, mais en fait si! [spoiler]Craig est mort d'un cancer et on a toujours pas retrouvé Harry.[/spoiler]
De plus, avec la fin de ce tome, on a qu'une seule hâte c'est de savoir ce qui va se passer!!
Bref je le conseille plus que vivement, surtout si vous êtes comme moi à avoir pleurer comme une madeleine à la fin du dernier livre.
Jeux insolents, tome 1.5 : Bonus Jeux insolents, tome 1.5 : Bonus
Emma M. Green   
Volume du point de vue de Tristan. On revois les retrouvailles de nos 2 héros. On apprend aussi que Tristan prenait des nouvelles de Liv et le pacte qu'il a conclu avec Betty-Su de ne rien révéler à Liv.

par stephy82
Jeux insolents, tome 2 Jeux insolents, tome 2
Emma M. Green   
Un autre tome juste génial !! Cette fois-ci , il y a beaucoup moins de tristesse , plus de douceurs et de légèreté -avec quand même quelques séquences nostalgiques- , ce tome est un peu plus centré que le précédent sur Liv et Tristan uniquement [spoiler]même si on a le retour de Fergus[/spoiler] . Pour faire bonne mesure , on finit néanmoins sur une note très touchante et également une petite touche de suspens histoire de nous tenir en haleine jusqu'au tome 3 , j'ai hâte !!!!
Jeux insolents, tome 3 Jeux insolents, tome 3
Emma M. Green   
Encore une lecture agréable , pleine de tendresse quand même mais également de moments de questionnement , nos deux héros font un peu du surplace mais bon ça reste agréable et comme toujours Emma Green a réussit à finir ce livre sur une note de suspens qui pousse à crier "on veut la suite !!!" En soit je trouve qu'après "Jeux interdits" c'est bien qu'on puisse avoir un autre fil directeur dans l'histoire plutôt que juste l'histoire d'amour de Liv et Tristan qui joue un peu au chat et à la souris pour ne rien changer mais avec malgré tout un brin de maturité , seulement , j'espère justement que la disparition d'Harri sera plus étudiée dans les prochains tome .
Jeux insolents, tome 4 Jeux insolents, tome 4
Emma M. Green   
Toujours aussi addictif, touchant et mignon.
C'est parti pour la suite.... plus que 2 et après grosse déprime de les voir s'envoler à jamais lorsque je tournerai la dernière page du 6ème tome :(

par julienvh
Jeux insolents, tome 5 Jeux insolents, tome 5
Emma M. Green   
Un tome 5 irréaliste et prévisible. Liv pardonne Tristan, Tristan ne peut toujours pas être avec Liv, Tristan ne veut pas prévenir la police blablabla... Et puis je suis un peu déçue, je savais depuis le début qui était le kidnappeur, je pensais qu'Emma Green nous aurait surprise mais non. Il est temps que sonne les retrouvailles entre Tristan et son frère qu'on en finisse car on tourne en rond! C'est dommage car c'est un couple attachant mais je crois qu'Emma Green n'a pas vraiment d'inspiration pour le côté "enquête" de cette série.

par Yaneily

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode