Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de _jade_ : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Assassin's Creed, Tome 5 : Forsaken Assassin's Creed, Tome 5 : Forsaken
Oliver Bowden   
Un excellent tome, du point de vue d'un Templier cette fois. Une lecture assez fluide, on y retrouve tout l'univers du jeu. Ça ne déplaît pas. Le style d'Oliver Bowden se laisse lire avec plaisir. Sa série des Assassin's Creed se dévore!

J'avoue que je m'attendais à ce que l'on suive Connor et non son père. Mais cela nous permet aussi de mieux comprendre les deux clans qui s'opposent et leurs motivations.

par Lyanaa
Killing stalking Killing stalking
Koogi   
Suivant cette histoire depuis son commencement en anglais, j'ai tout de suite été attirée par son côté très sombre. Seulement, considérée comme étant un yaoi, quelques scènes ne sont pas pour tout le monde. On peut y voir à travers ce manga des personnages hantés par leur passé, des meurtres ou encore un "amour " qui ne mène qu'au désastre. Si ce genre d'histoire vous intéresse, je vous le conseille fortement.
Seraph of the End : Glenn Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans, Tome 2 Seraph of the End : Glenn Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans, Tome 2
Takaya Kagami   
Une très bonne suite qui nous montre ici comment le groupe d'intervention de Glenn s'est formé, la première rencontre entre Kureto et Glenn et enfin, les capacités des armes démoniaques à cette époque.
Bien que court comme le 1er tome, on ne s'ennuie pas et j'espère que la suite nous en apprendra toujours d'avantages sur l'avant apocalypse.

par Nocturis
Seraph of the End : Glenn Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans, Tome 3 Seraph of the End : Glenn Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans, Tome 3
Takaya Kagami   
Dans ce tome, nous découvrons pourquoi Mahiru a entrepris ses recherches sur les armes démoniaques mais également jusqu'où elle est capable d'aller maintenant qu'elle perd de plus en plus de terrain face au démon qui se trouve en elle…
Glenn semble quand à lui avoir décidé de tout faire pour conserver sa part d'humanité mais cela va très certainement l'amener à faire des choix douloureux.

par Nocturis