Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de _jade_ : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Nés à minuit : Renaissance, Tome 2 : Alliance Nés à minuit : Renaissance, Tome 2 : Alliance
C.C. Hunter   
Oh mon Dieu !!!!!
Je viens de finir de le lire (en anglais) et franchement je l'ai a-do-ré!!!! Ce tome est magnifique !!!

Cette série ainsi que la précédentes sont mes 2 série préférées, particulièrement grâce aux personnages, à l'histoire, aux lieux ..... mes attentes étaient très élevées et je n'ai pas été déçue!!!!
L'histoire continue après le premier tome, on retrouve Shadow Falls avec Della, Kylie, Miranda..... dès le début un événement vient tout remettre en cause et va bouleverser deux personnages... Dans ce tome comme dans le premier Della enquête avec le FRU, mais cette fois avec l'aide de Chase.

Les personnages sont vraiment superbes, l'histoire est pleine de suspense, de rebondissements, et de révélations...

Ce tome est une très bonne suite pour la saga Shadow Falls, même si j'ai une petite préférence pour la première série avec Kylie... :)

Voilà je n'ai plus qu'une chose à faire ... attendre d'avoir le tome 3!
Soul Eater, tome 7 Soul Eater, tome 7
Atsushi Ohkubo   
J'ai du attendre plus d'un mois et demi pour pouvoir lire ce tome et je ne suis absolument pas déçue d'avoir attendue !
Ce 7ème tome est toujours aussi drôle et l'arrivée de Marie (que j'aime beaucoup mais que je trouve trop naïve), Azusa (qui ne m'a fait ni chaud ni froid) et Justin (qui m'a fait éclater de rire) ! Et puis aussi on découvre beaucoup de choses et il y a toujours plus de complot lol !
Bref, j'ai adoré !
Soul Eater, tome 4 Soul Eater, tome 4
Atsushi Ohkubo   
J'adore Kid, je le trouve trop marrant, avec sa mani de coordination parfait ou de symétrie parfaite, je trouve sa vraiment originale de la aprt de l'auteur.

par justineeh
Soul Eater, tome 3 Soul Eater, tome 3
Atsushi Ohkubo   
Death the kid, du genre Maniaquo-Dépressif, il est très doué. Franchement, il n'y a que lui qui peut s'en aller de son combat juste parce qu'il pense que le papier des toilettes n'est pas bien symétrique. Ou encore ne faire ses tests, juste parce que la barre du K n'est pas parfaitement équidistante!

par Ignis
Soul Eater, tome 9 Soul Eater, tome 9
Atsushi Ohkubo   
J'était toute contente quand Soul s'est mis à jouer du piano ! Et puis, Maka, Kid et BlackStar on réussit une superbe résonance des âmes en équipe ! Plus les tomes passent, plus je devient accro à Soul Eater !
Soul Eater, tome 8 Soul Eater, tome 8
Atsushi Ohkubo   
Décidément, rien n'est acquis, côté Shibusen. [spoiler]Medusa est de retouuuur (pour leur jouer un mauvais tour, ça c'est le cas de le dire). Mais bon, c'est quand même pas mal qu'elle ait pas disparu, elle opposait une bonne résistance (et c'était de toute façon, Stein l'a achevée presque trop facilement pour qu'elle soit définitevement morte). Ça prévoit un bon scénario, surtout avec Crona qui repasse du côté obscur de la force... [/spoiler]

par Zinthia
Soul Eater, tome 5 Soul Eater, tome 5
Atsushi Ohkubo   
Wahou, quelle tome !
On fait un vrai bond dans l'histoire, avec le plan machiavélique de Médusa, mais nos héros sont là pour déjouer ses sombres machinations !
Le combat Maka-Chrona commence en beauté, mais la meister blonde est visiblement trop faible pour réussir à vaincre la lame damné.
[spoiler]J'adore son initiative de sombrer dans la folie, pour ne plus avoir aucune peur ni aucune hésitation comme Chrona.[/spoiler]
Cela promet un beau combat en perspective !

par Lili3601
Les Filles au chocolat, Tome 6 ½ : Cœur piment Les Filles au chocolat, Tome 6 ½ : Cœur piment
Cathy Cassidy   
Un très bon livre mais qui ce lit beaucoup beaucoup trop vite ! Déjà petit quand on le prend dans les mains, il l'est plus lorsque vous enlever 30 pages où il y a les recettes,....

par Coquelito
Assassin's Creed, Tome 2 : Brotherhood Assassin's Creed, Tome 2 : Brotherhood
Oliver Bowden   
Un deuxième tome plus passionnant que le premier. On retrouve avec plaisir Ezio Auditore , la Confrérie et Cesare Borgia, certainement le templier le plus charismatique de la série. Les dialogues sont pareils au jeu et c'est vraiment une merveilleuse manière de se plonger dans l'Histoire de cette manière. Emotions , combats et rires pendant toute la lecture garantis. Bref je recommande vivement ce livre ainsi que cette série !

par Nocturis
Les Filles au chocolat, Tome 4 : Cœur coco Les Filles au chocolat, Tome 4 : Cœur coco
Cathy Cassidy   
http://leslecturesdelily.overblog.com/-84-les-filles-au-chocolat-t4-coeur-coco

Mon avis :

Merci infiniment aux Éditions Nathan pour ce service presse !

Les couvertures de cette série sont toutes splendides et gourmandes, mais celle-ci est à mes yeux la plus belle. J'adore ses couleurs et ce qui en ressort !
Comme son titre l'indique, dans ce tome, nous suivons l'histoire de Coco.
Coco, c'est la petite dernière, elle a 11 ans et à une grande passion, celle des animaux.
Elle passe son temps à faire de bons cupcakes, elle les vend et donne la recette aux œuvres caritatives, soit pour les baleines, les ours ou les pandas...
Coco est une jeune fille au grand cœur qui pense au bien-être des animaux avant toute autre chose.
Elle fait beaucoup d'équitation dans un centre équestre, d'ailleurs, elle a son poney fétiche « Coconuts », mais ce poney est difficile à dompter.
Étant donné que Coco est un brin têtu, elle va monter ce poney, mais l'inévitable va arriver et Coco va s'embarquer dans une drôle d'histoire, heureusement, elle pourra compter sur l'aide d'un ami...

Les personnages sont toujours aussi bien décrits, ils prennent vie au fur et à mesure de l'avancement dans les lectures.
Les filles ont toutes des caractères bien distincts et sont toutes très intéressantes.
Elles embarquent avec elles leurs amis dans des aventures inattendues et complètement incroyables. Elles n'ont pas froid aux yeux et mettent toujours énormément de cœur dans ce qu'elles font.
Et puis, on a toute une fille au chocolat en nous donc on s'attache forcément à elles !

J'ai été très surprise par la fin de ce tome, je trouve que plus j'avance dans cette série, plus Cathy Cassidy me surprend.
C'est vraiment une série à découvrir et à faire lire aux plus jeunes.

Pour conclure :

Une fois de plus, j'ai dévoré ce tome en quelques jours. J'ai adoré l'univers de Coco, qui est pourtant très loin du mien.
J'ai très envie de lire le prochain tome qui je pense va nous parler d'Honey. Depuis le début, c'est celle qui m'interpelle le plus donc j'ai vraiment hâte !

Mon avis sur "Coeur Cerise" : ICI
Mon avis sur "Coeur Guimauve": ICI
Mon avis sur "Coeur Mandarine": ICI
Mon avis sur "Coeur salé": ICI


Lily