Jade : Un peu de magie et beaucoup d'amour

Description ajoutée par ninanina 2010-06-17T23:56:14+02:00

D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de chance.

Pas étonnant que ma famille m'ait surnommée " La Poisse " ! Avec moi, les catastrophes s'enchaînent ! Ma dernière tuile en date ? Un fou dangereux m'a forcée à quitter mon Iowa natal. Direction New York et la somptueuse demeure de mon oncle et ma tante. Le Paradis. Ou presque. Car ma cousine Tory s'est mis en tête qu'elle possédait des dons de sorcellerie, et elle compte bien s'en servir contre moi si je refuse de marcher dans ses combines.

Et surtout si je continue à flirter avec Zach, son charmant voisin.

Classement en biblio - 1 153 lecteur

Extrait ajouté par lily-fantasy 2012-03-29T09:06:24+02:00

D'autres personnes allaient aussi sur la piste. Des touristes, qui se promenaient dans le parc avec leurs appareils photo et leurs caméras, et des écoliers avec leur maître ou leur maîtresse, en chemin pour le musée d'Histoire naturelle. Il y avait même des cavaliers, en jodhpurs et bombes.

Oui, c'était en fait assez agréable.

La course mise à part, bien sûr.

Bref, alors que j'avançais péniblement, une voix a lancé tout à coup non loin de moi :

— Hé!

Pensant qu'il s'agissait encore une fois de quelqu'un qui voulait que je le laisse passer, je me suis retournée...

... et j'ai trébuché sur une pierre.

— Hé ! a répété le coureur en ralentissant à ma hauteur. Ça va, cousine Jade de l'Iowa ?

Par chance, je n'étais pas tombée, et je ne m'étais pas fait mal non plus. Pour une fois. J'ai repris mon équilibre et j'ai répondu, tout en priant pour que Zach - puisqu'il s'agissait de lui - ne devine pas mon trouble.

— Salut, Zach.

Il m'a souri.

Il portait la même tenue que moi sauf que sur lui, le short ne paraissait pas trop court. Non, il était pile à la bonne taille.

Mieux. Il lui allait parfaitement.

Un peu d'amour, un peu de magie, un livre à dévorer tellement il est super !

Une fois ouvert on ne s'arrête plus.

Commentaire ajouté par Evalia

Ce livre était... Whaou ^^

Moi perso j'ai adoré, ce livre se lit facilement, pas prise de tête mais on ne s'ennuit pas non plus, pleines de rebondissements, d'humour... L'histoire d'amour entre Zach et Jade est magnifique *.*, bien écrite.

Cet espect de la sorcellerie est très intéressant, ça change un peu des trucs classiques.

Très bon livre, à lire :)

Commentaire ajouté par LudiCullen 2017-07-09T08:10:16+02:00

Un roman de Meg Cabot un peu particulier mais sympathique.

J'ai bien aimée l'histoire développée dans ce livre, sans être exceptionnelle, elle n'est pas non plus mauvaise.

Les personnages sont attachants.

Un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-16T15:04:45+02:00

Je n'accroche définitivement pas avec la façon d'écrire de Meg Cabot. Trop puérile à mon goût.

Commentaire ajouté par sarah640 2017-03-25T20:59:23+01:00

Ce livre est tout simplement fantastique! Au début, juste à voir le titre je me disais que ça valait pas la peine que je le lises. Dès les 3 premiers chapitres je n'ai pas pus m'arrêter! Tout ça pour dire que j'ai adoré ce livre une pure merveille

Commentaire ajouté par chupachups58 2016-10-08T21:22:16+02:00

Ce livre est juste génial, je l'adore! je les lu en 3h d'un coup car je ne pouvais plus m’arrêter, il est vraiment très facile, sans prise de tête ce qui le rends très agréable à lire. L'histoire est très simple à la base mais la naïveté gentille de Jade la complexifie, sa relation avec Zach est vraiment est très attachante et mignonne on se laisse très rapidement aller dans ce livre. Plus la fausse sorcellerie de sa cousine, Tory, ce bouquin est le cocktail est parfait et ne peux que plaire. A lire au coin du feu pour une longue soirée d'hiver. Je le conseille à tout le monde.

Commentaire ajouté par MariePfr 2016-08-22T11:47:36+02:00

Ce livre se lit ultra facilement ! L'histoire est bien trouvée et change des livres fantastiques que j'ai l'habitude de lire.

Bref, j'ai adoré !

Commentaire ajouté par LucieP 2016-07-28T15:01:17+02:00

Ce livre est bien mais sa en plus d'abitude meg cabot nous fait des petites merveilles mais la elle ma un peu déçu :)

Commentaire ajouté par Widdershins 2016-07-14T15:48:44+02:00

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre. Je l'avais déjà lu auparavant et j'en gardais un très bon souvenir, mais après l'avoir relu, je reste un peu sceptique. L'histoire en soit est assez originale, ajouter un peu de magie à l'amour, je trouve que c'est une bonne idée. Mais je trouve que tout arrive trop vite, l'histoire d'amour est trop too much à mon goût on la sent venir à des kilomètres. L'écriture est bien sans plus. En fait selon moi c'est un livre sympa sans prise de tête mais pas transcendant.

Je pense que c'est un bon livre si on a 11-13 ans.

Commentaire ajouté par ninegar 2016-06-03T18:18:36+02:00

un roman aussi léger qu'addictif, à lire sans aucun doute.

Commentaire ajouté par lamanga69300 2016-05-31T10:54:09+02:00

Une lecture très agréable. Écriture fluide ponctuée d'humour. Une histoire rafraichissante qui se lit très rapidement tellement on est happé par les personnages. Avec un peu de romance et oui ça fait du bien ! A lire pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-03-14T21:11:29+01:00

J'ai été très surprise par le livre, j'ai bien accrochée et ça se lit très vite. On se laisse embarquée par cette jolie histoire.

Jade : Un peu de magie et beaucoup d'amour

• France : 2013-08-28 - Poche (Français)

Leleco le place en liste or
2017-10-29T15:12:25+01:00
Nororm l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-31T07:07:59+02:00
Taniax l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-29T04:16:15+02:00

Lecteurs 1 153