Jade, Tome 5 : Forever You

Description ajoutée par Meg94 2014-05-04T19:49:50+02:00

Jade et Garret ont une histoire d'amour pas comme les autres. Ils ont survécu aux peines de cœur, aux tragédies et aux nombreuses forces qui ont essayé de les séparer, mais à travers tout cela, ils ont développé un amour qui durera éternellement.

Maintenant, il est temps de célébrer leur amour avec un mariage. C'est les vacances d'été et alors qu'ils attendent le grand jour, Jade et Garret vivent ensemble sur une plage de Californie avec leurs meilleurs amis Sean et Harper juste à côté.

Mais leur été n'est pas complètement sans soucis. Un problème éclate au sein de la famille Kensington et certaines personnes ne se présentent pas au mariage. Une visite inattendue d'une personne du passé de Garret provoque un stress pour Jade et Garret. Et la planification de ce grand événement fait se questionner Harper sur son avenir avec son petit ami, Sean.

C'est un été rempli d'amusement, de romance, d'amour, d'amitié et mélangé avec un peu de drame familial et une touche de mystère. Mais plus que tout, c'est un été que Jade et Garret n'oublieront jamais et le commencement parfait pour leur nouvelle vie ensemble.

Jade, Tome 5 : Forever You

• USA : 2014-05-30 (English)