Jaded and Tyed

Description ajoutée par Meg94 2018-01-08T20:03:58+01:00

La première fois que j'ai rencontré Jade Jameson, j'ai perdu mes mots et fais accidentellement tomber une bouteille de bière, la fracassant au sol.

La star de Broadway et soeur de la femme de mon frère nous avait rendu une visite surprise à Noël. Elle était tout simplement la plus belle femme que j'avais jamais rencontré ; j'étais ébloui.

Je me suis cependant ridiculisé, et pour empirer les choses, ma petite amie se tenait juste-là lorsque tout ça est arrivé.

Jade est retournée à New York, et nos chemins ne se sont plus recroisés pendant un an — jusqu'à une nuit où une notification Facebook a éclairé mon écran, déclenchant une série d’événements qui changeraient ma vie pour toujours.

*CETTE NOUVELLE FAIT SUITE A "STEP BROTHER", "ROOM HATE" et "NEIGHBOR DEAREST" MAIS PEUT SE LIRE INDÉPENDAMMENT*

Commentaire ajouté par LJ51 2017-04-07T10:37:24+02:00

Il s'agit d'une petite nouvelle qui vient de sortir en même temps que Mister Moneybags et offerte aux lecteurs.

Elle met en scène Jade, l'ex petite amie de Justin de Room Hate et sœur de Chelsea, ex de Elec de Stepbrother dearest, vue également dans Neighbor dearest où elle rencontre Damien... frère de Tyler.

C'est donc l'histoire de Jade et Tyler, qui se rencontrent chez Chelsea et Damien quelques années après Room Hate et Neighbor dearest.

Elle vit à New York, lui est en couple, en Californie.

Ils se contactent via Facebook avant de se revoir dans des circonstances inattendues.

C'est une petite histoire de 12 chapitres assez courts donc tout se passe un peu trop vite pour que cela soit vraiment intéressant et crédible mais le personnage de Jade était sympa dans Room Hate et cela fait plaisir de la voir finalement heureuse.

Contente aussi de revoir Chelsea, Damien et leurs chiens...

A lire, mais sans plus.

Jaded and Tyed

• USA : 2017-03-24 (English)

Nel l'ajoute dans sa biblio envies
2019-06-01T19:14:14+02:00