Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Jadooo : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Ultra maniac Ultra maniac
Wataru Yoshizumi   
J'aime beaucoup ce manga. C'est mignon, drôle et sans prise de tête. Et puis surtout l'histoire tient en 5 tomes, ce qui changent des mangas interminables. En plus les dessins sont très beaux et les personnages adorables. J'aime beaucoup Ayu et Nina est trop mignonne et puis ses tours de magies tournent souvent mal donc ça rajoute encore une touche d'humour. Mais j'aurais voulu en savoir plus la magie et sur le royaume magique que l'on ne voit pas.
Dragon Ball, Tome 12 : Les Forces du mal Dragon Ball, Tome 12 : Les Forces du mal
Akira Toriyama   
La fin du tournoi nous offre une très belle bataille entre Ten et Goku, même si la résolution reste un peu légère.
La suite nous présente le premier vrai méchant, Piccolo; sa force et sa méchanceté en fond un combo dangereux. [spoiler]On a droit aux premiers morts, traités de manière étonnante: si le ton du manga est plus sérieux, il n'en devient pas pour autant mélodramatique. Tout va tellement vite qu'on n'a pas le temps de pleurer les disparus. [/spoiler]
Goku nous surprend toujours autant, et nous démontre ses facultés à se surpasser.
La Rose écarlate - Missions, tome 2 : Le spectre de la bastille 2/2 La Rose écarlate - Missions, tome 2 : Le spectre de la bastille 2/2
Jenny    Patricia Lyfoung   
J'ai été déçue, j'aurai voulu qu'il y ait une explication à la fin, je trouve que ça a été un peu vite. Il n'y a pas eu beaucoup de suspenses, d’enquête...ou, en tout cas, pas comme je les aime.
La Rose écarlate, Tome 6 : Je crois que je t'aime La Rose écarlate, Tome 6 : Je crois que je t'aime
Patricia Lyfoung   
C'est une bande dessinée géniale! J'aime beaucoup les dessins style 'manga', je les trouve vraiment très beaux, et les personnages sont tous attachants et ont des caractères propres. A lire !
Dragon Ball, Tome 10 : Le Miraculé Dragon Ball, Tome 10 : Le Miraculé
Akira Toriyama   
On retrouve rapidement Pilaf, toujours aussi inutile. Heureusement cette partie ne dure pas plus que cela. Après avoir fait son devoir, nos héros se retrouvent à nouveau pour le tournoi. On s'aperçoit ici que chacun est excité par la perspective de se revoir mais surtout de combattre. Chacun s'est donné à fond, on voit la témérité des personnages.
De nouveaux personnages font leur apparition, comme à chaque tome: ils semblent bien plus puissants que ceux déjà vus, et la suite promet de belles surprises.
Gargouilles, tome 1 : Le Voyageur Gargouilles, tome 1 : Le Voyageur
Denis-Pierre Filippi    J. Etienne   
Rafraichissante bande dessinée qui nous renvoie dans des temps anciens avec de nombreux clins d’œil historiques. J'adhère ! et souhaite lire la suite bientôt.

par stefy
La Rose écarlate, Tome 12 : Tu m'as ouvert les yeux La Rose écarlate, Tome 12 : Tu m'as ouvert les yeux
Patricia Lyfoung   
J'ai trouvé ce tome assez bien, mais sans plus. (Un peu moins bien que les précédents, que j'avais adoré)
J'ai bien aimé la touche de magie, [spoiler](avec les fées)[/spoiler] et autre. Linus m'énerve toujours autant... mais j'ai été très agréablement surprise par la reine! (Elle est remontée dans mon estime comme une flèche!)
et enfin j'ai été très triste [spoiler]de la mort de Natalia, je l'adorais, presque plus que Maud... J'avais les larmes aux yeux[/spoiler]
et effectivement je pense que Guilem et Maud ne se marierons jamais... àlala
J'attends toujours le tome suivant avec impatience!
La Rose écarlate, Tome 4 : J'irai voir Venise La Rose écarlate, Tome 4 : J'irai voir Venise
Patricia Lyfoung   
Mon tome préféré sans aucune hésitation! J'adore quand ils rencontrent les pirates, qu'ils vont au bal masqué inconito, chez le roi, ... Un tome riche en aventture et en humour, on rage d'attendre que les deux ne se décarent toujorus pas leur amour, ce qui donne une folle envie de lire la suite! je recommande! Genialissime!
Ultra Maniac T3 Ultra Maniac T3
Wataru Yoshizumi   
j adore cette serie de mangas surtout toutes les catastrophes de la petite sorciere
Dragon Ball, Tome 8 : Le Duel Dragon Ball, Tome 8 : Le Duel
Akira Toriyama   
Ce tome montre vraiment le côté sans pitié de l'Armée du Ruban Rouge, mais aussi des humains à travers Tao Pai Pai.
Ce dernier est très fort et pousse Goku à se surpasser, lui donnant également une vraie raison de chercher les Dragon Ball. On s'aperçoit également que le traitement fait aux morts reste très léger,même quand ceux-ci sont du côté des gentils. On reste dans quelque chose de light.
Goku nous montre à nouveau qu'il est quelqu'un d'hors du commun en surpassant son maître et cela très rapidement. Il ne semble pas devoir faire de réels efforts, comme si cela était inné chez lui.
Les batailles sont toujours un régal à suivre et on prend du plaisir avec ce tome.