Jagaaan, Tome 1

Description ajoutée par Hillja 2019-01-05T11:06:47+01:00

Shintarô Jagasaki est un jeune flic de quartier qui jour après jour se fait humilier par de jeunes voyous et par ses collègues du commissariat. Son avenir semble tout tracé : fonder une famille avec sa copine et poursuivre sa vie insignifiante… Mais cette perspective lui donne la nausée et derrière son sourire de façade, se cachent de violentes pulsions meurtrières. Un jour, lors d’une mission de routine, il tombe face à face avec un mutant chaotique et ravageur ! C’est alors que la main droite de Shintarô se métamorphose… Face à la destruction et au désespoir, un héros au côté sombre vient de naître !

Extrait ajouté par Hillja 2019-02-05T20:43:55+01:00

Doku : Hier, une pluie de batraciens s'est abattue sur cette ville ! On les appelle des « xénopathes fous » ! Ils prennent possession des corps humains et se développent à l'intérieur de leurs hôtes ! Perso, je préfère leur donner un petit nom rigolo... Les crapadingues ! Ils se nourrissent des pulsions que les humains répriment pour fusionner avec leur corps et ils transforment leurs hôtes en détraqués !! Privés de toute conscience d'eux-mêmes, leurs désirs prennent les rênes et s'expriment dans une explosion de violence ! Ce ne sont plus des êtres humains ! Ta mission consiste à éliminer tous les crapadingues disséminés à travers le monde ! Quant à moi, mon rôle, c'est de les récupérer et de les bouffer ! Tu es un guerrier élu ! Et moi, je suis ton partenaire ! Tu comprends, Shintarô Jagasaki ?

Commentaire ajouté par LestrangeBooks 2019-03-08T15:50:53+01:00

Premier tome immersif pour cette nouvelle saga. Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé ce manga assez original. Par contre il n'est pas à mettre dans toutes les mains puisqu'il est assez violent. Je lirais la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Hillja 2019-02-05T21:30:38+01:00

Entre un dessin affreux (vraiment, vraiment affreux) et une intrigue absurde, prétexte à un déchaînement de violence (physique comme verbale : les insultes fusent tout autant que les morceaux de corps humains sanguinolents), ce premier tome a uniquement réussi à me dégoûter. Il y a bien l'ombre de la satire sociale qui plane sur ces pages-là, mais elle est trop noyée dans l'hémoglobine pour que le lecteur y prête attention. Et puis le personnage principal est antipathique, je n'ai pas envie de le revoir. « Pan ! T'es [déjà] mort ! »

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-01-31T17:35:03+01:00

Malheureusement ça ne l'a pas fait avec ce manga là

On m'a proposé de le lire et j'ai tenté même si je ne suis pas fan de tout ce qui est gore. Le truc c'est que c'est trop présent pour moi. Je ne suis pas spécialement fan des dessins et l'histoire ne m'a pas emballée. Je ne pense pas continuer cette saga...

Commentaire ajouté par CatherineBrt 2019-01-26T03:09:17+01:00

Premier tome intéressant, l'intrigue est bien posée et le personnage principal est juste parfait dans ce contexte!

Hâte de voir la suite

Commentaire ajouté par clovescentbook 2019-01-16T08:40:41+01:00

Absolument génial, lisez ce manga !

D'un gore affirmé révélant les pires vices en chacun de nous, c'est une histoire également bourrée de sens au retentissement presque monstrueux.

De plus, y'a une chouette qui parle (et elle est grossière, oui oui)

"Jagaaan, Tome 1" est sorti 2019-01-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Janvier

Jagaaan, Tome 1

• France : 2019-01-16 (Français)