Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Sren 2022-10-29T21:09:04+02:00

J'agonise fort bien, merci est un cumul de premières fois pour moi. Premier vrai thriller mais aussi premier livre de l'autrice. Et c'est une réussite.

Le ton est donné très vite, grâce aux réparties entre les personnages.

J'ai ADORE le personnage d'Evariste, son caractère, ses singularités et ses répliques. Il m'a illuminé tout le roman. Sa relation avec son commis est particulièrement réussie.

Les autres personnages ne sont pas en reste, et Isabeau tient rapidement tête à son mentor, et prend sa place dans le récit.

L'histoire en elle même a mis plus de temps à démarrer. Si j'ai beaucoup aimé cette ambiance du village breton dans les années 50, avec ce temps changeant et le côté païen très présent, il m'a manqué un je ne sais quoi pour vraiment entrer dans l'univers et l'enquête. Le rythme est pourtant bien là, mais je n'accrochais pas complètement.

Ca a changé vers la moitié du livre, et là, plus moyen de décrocher. Les actions s'enchainent bien plus rapidement, les personnalités des villageois se dévoilent... Et quelques pistes apparaissent.

Si je n'ai pas été réellement surprise sur le coupable, le doute est resté jusqu'au bout.

Une jolie réussite que cette lecture, avec de beaux personnages, dont je suivrai le reste des aventures rapidement.

je vais aussi m'intéresser de près au reste des écrits d'Oren Miller, dont j'aime vraiment beaucoup la plume.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sren

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode