J'ai élevé une bête

Description ajoutée par Bluter 2021-02-21T22:53:58+01:00

La vie de princesse est un rêve pour certains mais pas pour Blondina, la fille illégitime de l’empereur qui vient juste d’arriver au palais et qui ne se sent pas accueillie. Mais heureusement pour elle, un petit chat noir devient son ami, ou du moins c’est ce qu’elle croyait...

Extrait ajouté par Alison-98 2021-04-18T15:42:09+02:00

« Après avoir accédé au trône...je me suis perdu dans ma quête des blonds aux yeux dorés. Seul leur pouvoir...peut asservir les bêtes qui résistent au pouvoir impérial. »

Commentaire ajouté par Ju-Lie-3 2022-04-08T10:52:06+02:00

L'histoire est très prenante, parfois triste et parfois rigolote !!! On se laisse vite happer par cette histoire !!! Ce Webtoon est très joli !!!

Commentaire ajouté par Dessins 2021-12-01T18:23:36+01:00

L'amour de c'est de personnage ,je les adores

Commentaire ajouté par La-guerre-des-livres 2021-11-22T17:29:16+01:00

Clairement ce webtoon fait partie de mes préférés. L'histoire est juste sublime. Je l'admets sur le principe le scénario mais la personnalité de nos personnages est authentique et nous donne envie de poursuivre la lecture jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par in12 2021-11-17T13:24:27+01:00

bonjour j’aimerai acheté le livre mais je n’arrive pas comment faire ?

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-11-07T18:55:59+01:00

Un sublime coup de coeur ! En a peine quelques chapitres, l’auteure a su me charmer et me rendre Addict à ces personnages. C’est avec impatience que chaque semaine j’attendais qu’un nouveau chapitre sorte. Nous rencontrons Blondina, une jeune fille vivant presque comme une esclave depuis la mort de sa mère. Un jour, elle découvre qu’elle est la fille biologique de l’empereur et elle devient alors princesse en oubliant son passé de misère. Malgré les bijoux, la nourriture à foison, Blondina n’est toujours pas riche émotionnellement car elle est toujours méprisée. Jusqu’a ce qu’elle rentre un mystérieux chat noir, qui va changer sa vie. Le scénario de base est super accrocheur et a su m’intriguer, et j’ai tellement été absorbé par l’univers et sa mythologie ! Il y a tout de positifs dans ce webtoon. Que ce soit dans l’aspect de la magie et de ses secrets ou encore les personnage qui sont superbement développé dans leur passé et la descriptions des émotions. Avec quelques coups de crayons et des couleurs superbes nous sommes d’autant plus emporté dans l’univers de Early Flower et Yeo Seulgi. J’ai vraiment adoré la simplicité des visuels, mais également leur spécificités qui rendent le style reconnaissable entre tous.

Blondina est juste un personnage adorable et parfait !! Je me suis tant attachée à cet enfant. Bien qu’elle n’ait pas eu une enfance facile, elle a toujours gardé sa bonté et sa force de caractère. Elle garde la tête malgré les difficultés et son regard de feu. Amon, quant à lui est juste hum… fondant ! Il a tout pour lui. Il est charmeur, intelligent, fort avec un brin d’arrogance. Mais ce que j’ai le plus aimé, c’est sa gentillesse et son coeur plus pur qu’il ne laisse paraitre. Il est honnête et droit envers ses convictions et ses sentiments, même s’il préfère les cacher dans un premier temps. En quelques actions et mots, notre Blondina a su apaiser la panthère légendaire habituellement bien moins docile. Leur relation évolue de manière naturelle et s’intensifie passionnément.

Une romance passionnelle entre une princesse douce et un chef guerrier bien sauvage !

Commentaire ajouté par Manga_59h 2021-07-14T18:41:22+02:00

Je pense sa me fait craquer que le livre et est super c une belle histoire j'aime bien l'amour qui entre amon et blondi j'adore c mon livre préféré

Commentaire ajouté par Doumkoss 2021-06-26T20:42:00+02:00
Envies

J’arrive pas as acheter le livre s’il vous plaît pouvez vous m’aider

Commentaire ajouté par Prupru_lover 2021-05-19T19:49:57+02:00

J'ai vraiment aimé l'histoire et sa raconte des histoires de la vie réelle en quelques sortes c'est pas forcément dans le thème de magie et royauté mais sa se passe aussi dans la vie réelle

Commentaire ajouté par Amemei 2021-03-23T11:26:33+01:00

Juste waouw, une histoire que je kiff, je suis tombée love de cette lecture

Lyndra l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-16T13:24:00+02:00
ureli l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-06T11:22:15+02:00
Zorreto l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-28T18:13:57+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-26T15:20:23+02:00
sheid l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-24T14:34:18+02:00
Soah l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-25T20:59:38+01:00