Ouaw !!!

Alors là c'est le début d'une grande histoire d'amour entre cet auteur et moi !

Son style, ses histoires et sa façon de nous faire ressentir les sentiments me touche énormément.

Je recommande ce livre à toutes les lectrices en quête d'histoires d'amour actuelles, pas écrites d'avance, qui font tout simplement vibrer. :D

un roman plein de tendresse, d'amitié et surtout d'amour. Un roman realiste qui décrit parfaitement les émotions. l'auteur nous entraine dans une deferlente d'amour a nous faire suffoquer. l'amour n'a pas d'age, pas de raison, l'amour ne connait aucune limite, et Frederico Moccia nous le confirme avec cette magnifique histoire d'amour. j'ai beaucoup aimé aussi les petites disgressions qui nous permettent de decouvrir un peu plus la vie des Ondes ou des Amis de Alex, car même si le roman est centré sur l'histoire entre Niky et Alex leur amis ont aussi une grande importance dans leur vie respective.

bref un petit bijou que j'espere retrouver dans la suite (j'ai failli te dire oui.)

J'ai beaucoup apprécié car les gens jugent ces types de relations comme obscènes mais Mocca montre bien qu'au final il n'y a que l'amour qui compte!

Je n'ai malheureusement pas réussi à entrer dans l'histoire.. sans doute le style d'écriture auquel je n'ai pas réussi a accrocher...

Très bon livre, même si par moment, il est vraiment vraiment trop lent. Je ne pense pas que j'achèterai la suite (J'ai failli te dire Oui).

Une histoire d'amour qui sort de l'ordinaire, de beaux passages. J'ai bien aimé cette histoire de différence d'âge : Niki, pleine de vie, apporte beaucoup de jeunesse et de fantaisie à Alex et la vie semble alors plus légère.

Ce livre est génial. Complètement différent de ce que j'ai l'habitude de lire, mais génial. Déjà l'histoire est fantastique, du début à la fin j'ai tout aimée; les personnages sont attachant, la différence d'age est aussi un moyen de faire en sorte que les ados et adultes aiment ce livre. Je trouve aussi l'écriture de cet auteur unique. Elle peut paraître parfois un peu longue ou gnangnan, mais moi personelement j'ai adorée! Vraiment ce livre est pas mal du tout et surtout, plein de passion et d'amour.

J'ai découvert cet auteur avec ce livre, et je suis complètement tombée sous le charme. On y découvre Niki une ado qui passe son bac, qui profite de sa jeunesse avec sa bande de copines, les "ondes", et puis Alex, un trentenaire publicitaire qui lui aussi est entouré d'amis, mais sa vie par un peu à vau l'eau. Leur rencontre va faire des étincelles. Leurs vies sont tellement différentes qu'elles vont bien s'accorder. C'est un roman que j'ai adoré, suivre leur histoire d'amour, découvrir l'Italie sous un nouveau jour, ça m'a donné envie de voyager. ^^ J'ai apprécié les personnages et l'histoire, bref, ce roman a été pour moi un coup de coeur.

Je n'ai jamais vraiment réussi à rentrer dans l'histoire à cause du style de l'écrivain auquel je suis complètement hermétique ! C'est dommage parce que le fond de l'histoire est intéressant.

Waouh une super belle romance ! Le style de l'auteur est un peu particulier ce qui est déstabilisant au départ mais une fois habitué, on prend un vrai plaisir à lire ce livre.

Je n'avais pas imaginé Nikki comme ça mais alors pas du tout. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais mais certainement pas à une fille qui prend la vie comme elle vient et qui se sent plus que bien dans sa peau. Alex a tout du gars un peu paumé au départ qui voit sa vie reprendre des couleurs à l'apparition de Nikki.

Le mieux dans cette romance, c'est que l'on sait qu'il va se passer un truc entre les deux personnages mais on ignore quand cela va se produire et comment ça va se finir en partie à cause de la différence d'âge.

En résumé, un superbe livre, avec des personnages attachants et même si on a un couple central, ceux de derrière ne sont pas perdus de vue. Pour ceux qui hésitent : foncez !