Quand Romane déclenche le plan vodka Melia ne se doute pas une seconde que leur amie va leur annoncer une bombe, elle va se marier, ce qui a toujours été le rêve de Melia.

Melia et Cathy demandent la recette à Romane pour réussir et quand cette dernière leur impose de ne plus dire non, les deux amis sont septiques.

Mais quand elles gagnent un voyage, elles sont euphoriques mais la joie retombe vite quand elles apprennent où elle vont.

Antonin est un musher, il est grand beau mais bourru et renfermé sur lui, alors quand il voit cette nana débarquer et qui dénigre déjà les chiens, entre eux c’est pas la meilleure des ententes.

Petit à petit entre Antonin et Melia une relation se forme mais le jeune homme refuse tout ce qui est engagement.

Melia va t’elle réussir à surmonter sa peur des chiens?

Pourquoi Antonin est il si renfermé sur lui et aux autres ?

La solution de Romane est elle la bonne pour connaître le bonheur ?

Un livre plein d’humour et plein de surprises qui nous prouve qu’on peut dépasser nos peurs et sortir de sa zone de confort sans perdre qui on est.

Une plume que j’ai apprécié, elle est fluide, bien écrite, les personnages gardent leur caractère fort et bourru jusqu'à la fin, c’est drôle ba oui la miss est quand même une miss cata il lui en arrive toujours une bonne, et je peux vous dire que quand elle met en application les conseils de son amie elle ne le fait pas à moitié, elle ne pense pas toujours aux conséquences d’ailleurs.

Mila m’a bien fait rire je peux vous assurer qu’avec elle vous n’allez pas vous ennuyer mais quand elle a le cœur brisé elle peut être virulente et vous tirer quelques larmes.

Antonin est bourru et renfermé mais quand ils s’agit de ses chiens il est tout autres, il a une relation fusionnelle avec eux.

Un livre où il y a des remises en questions, des doutes, des peurs, où des décisions vont être prises qui vont entraîner des conséquences graves, mais on va voir Melia qui va appliquer la méthode de son amie un peu trop à cœur.

Un livre que vous allez aimer lire, moi j’ai beaucoup apprécié ma lecture elle m’a bien fait rire en plus un milieu et des chiens que j’adore. C’est vrai, cette histoire fait du bien, elle nous donne le sourire bon par moment on a des petits pincements au cœur on a peur même mais on a les yeux pleins d’amour pour ce chien et sa témérité.

Une très très belle histoire à lire.

Réponses au commentaire de Momominouche