Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Jaika1 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Thoughtless, Tome 1 : Indécise Thoughtless, Tome 1 : Indécise
S.C. Stephens   
Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi malgré qu'il est été aussi une vraie torture pour mes nerfs.
Les émotions des personnages ainsi que les miennes sont complètement chamboulées dans ce roman, où Kellan, Kiera et Denny ne font que se faire du mal à travers leur amour tout du long. Le pauvre Kellan gagne la palme pour moi en souffrance après tout ce qu'il doit endurer.
C'est une très belle histoire d'amour, le fameux triangle amoureux qui prend tout son sens, et Kiera est assez énervante par son comportement.
Bien sûr, cette histoire est carrément addictive, les personnages sont comme sur des montagnes russes tellement l'auteur les malmène, ce qui fait qu'on les aime encore plus, et donc il y a la suite sur laquelle je vais me jeter...


par maya18
Jeux insolents, tome 6 Jeux insolents, tome 6
Emma M. Green   
LES JEUX SONT FINIS...

Adieu Sawyer,Adieu le Titan,le Sauvage ,l’irrésistible et insaisissable Tristan Quinn.

J'ai fait votre connaissance lorsque vous étiez ados et je vous ai aime dans la seconde .

J'ai été le témoin de vos disputes, de votre haine ,j'ai été le témoin de la naissance de votre Amour , de vos douloureuses séparations , de vos retrouvailles, de vos colères et des drames qui ont jonche vos vies.Mais rien ,ni personne n'a jamais pu vous faire renoncer à votre Amour ,à votre passion dévorante car vos deux âmes étaient destinées à être unies.

Vous allez me manquer.




Jeux interdits Jeux interdits
Emma M. Green   
FABULEUX !!!!!
J'ai rarement vu un livre qui m'a autant bouleversée et émue ! L'histoire de Liv' et Tristan est magique et envoûtante. Je n'ai pas pu me détacher du livre une seconde, je l'ai lu d'une traite ! Ce livre écrit par Emma Green est un petit chef d'oeuvre. Les personnages des deux adolescents mais aussi de leur entourage Harry, Bonnie, Sienna... sont très attachants. Cette histoire d'amour interdite donne une fabuleuse histoire remplit de suspense et d'amour pur ! Malgré leurs différences Liv et Tristan acceptent leur amour et s'y perdent à corps et âme.[spoiler]La disparition de Harry m'a tellement bouleversé, même encore à cet instant je n'en reviens pas. Et toute la douleur qui s'en suit à cette disparition et surtout la séparation de Tristan et Liv qui malgré leur amour éternel préfèrent se séparer. Cette fin m'a faite pleurer et m'a au plus haut point émue, et j'ai rarement vu des fins "non heureuse" ce qui rends l'histoire unique ! [/spoiler] Il est tellement addictif ! Un grand merci encore à Emma Green pour c'est instant partagés avec Liv et Tristan.

par Lolita54
Sanmdi's Angers, Tome 1 : As Mad as you are Sanmdi's Angers, Tome 1 : As Mad as you are
Milyi Kind   
J'ai commencé, le résumé me plaisait bien, l'écriture était fluide et très bien écrite et puis... Et puis le couac qui a fait que j'ai lâché ce livre, franchement pas grand-chose mais rédhibitoire pour moi et face aux milliers de romans à lire dans ma pal ce sera sans regret.
[spoiler]Je voulais vraiment des bikers de Louisiane et pas des ado pré-pubères français, j'ai eu droit à des: "frères" "gros" "daron" ... je m'attendais presque à un "wesh". [/spoiler]Tout ça ça ne me fait pas rêver du tout et me sort du livre à chaque fois, pour cette raison, je lis que rarement les auteures français, dommage...

par elisanne
Power Games, Tome 2 : Angie, ris ! Power Games, Tome 2 : Angie, ris !
Lia Rose   
C'est avec grand enthousiasme que je me suis lancée dans la lecture de ce roman. Faut dire que le 1er tome fût un coup de cœur et que la découverte de la plume de Lia Rose a été une révélation pour moi... Je dois dire que mon attente entre les 2 tomes a été grandement récompensée par cette histoire attirante, amusante, intrigante et surtout émouvante malgré la noirceur de l'envers du décor. Les personnages sont attachants et superbement décrit par l'auteure tant et si bien que l'on a l'impression de les connaître et de vivre leurs "aventures" à leur côté. 

Comment ne pas commencer la présentation des personnages en vous disant que vous aurez droit à du pep's, de l'adrénaline et beaucoup de sentiments, pas qu'amoureux mais surtout que j'ai adoré la dualité entre nos 2 personnages principaux car si l'un est la lumière et illumine la vie de toutes les personnes qu'il rencontre, l'autre est la noirceur "ancrée" en lui, comme une 2ème peau et surtout il ne voudra pas faire "sombrer" son âme-sœur.

Vous l'aurez compris nous suivrons les personnages à travers leurs déboires, leur tristesse mais ils n'ont resteront pas moins époustouflant. 2 âmes éclaboussées par la vie et que rien ni personne n'a épargné.

D'un côté nous avons Angie qui vient de vivre des moments durs. Alors qu'elle filait le parfait amour et qu'elle a laissé passer le job de ses rêves, cette dernière a été blessée par celui qu'elle aimait  et comme si cela ne suffisait pas elle risque de se retrouver à la rue faute de moyens. Heureusement que le destin va se mettre sur son chemin en la personne du manager du groupe de son frère Bo, qui lui proposera un nouveau job et surtout une nouvelle vie. En effet, cette dernière devra redorer l'image de son frère (avec qui elle avait couper les ponts quelques années auparavant même si ce dernier n'a eu de cesse d'essayer de la contacter en se faisant passer pour sa "petite-amie" grrrrr) mais aussi s'occuper de coacher d'autres stars du label dont l'ennemi juré de ce dernier, le sombre et sexy Astro. On découvrira une Angie forte, tenant tête à ces "stars"  ce qui lui donne une force de caractère exceptionnelle. Malheureusement, on sent au plus profond d'elle que son passé la hante et la fragilise et c'st vraiment ça qui m'a fait craqué pour elle car derrière ses apparences de jeune femme forte ayant le sens de la répartie et ne se laissant pas marcher sur les pieds, on la découvre fragile car il faut bien le dire c'est une survivante vu les "drames " de son passé et elle devra trouver la force de pardonner "l'abandon" de Bo, qui est sa seule famille et celui qui l'a élevé malgré son jeune âge à l'époque... Une jeune femme émouvante et empathique ayant à cœur d'aider quiconque dans le besoin, courageuse et combative quitte à s'oublier elle-même... Que va-t-elle choisir entre ce que lui dicte son cœur (laissez entrer Astro dans sa vie) ou sa tête (rester loyale envers Bo, ennemi juré d'Astro) ?! Pauvre ptite Angie, je n'aimerai pas être à sa place !!!

Sa rencontre avec Astro la chamboulera et la marquera à vie surtout qu'entre eux les prises de tête sont assez courantes, ils sont aussi têtus l'un que l'autre mais surtout on sent la forte attirance qui les rapprochent instinctivement...

Astro, alors que dire de lui si ce n'est que c'est le stéréotype que l'on a du rappeur connu à savoir taciturne, sombre, mystérieux, imprévisible et parfois coléreux ce qui lui vaut la présence d'Angie, imposé par son manager, comme coach de vie afin de redorer son image et regagner l'affection du public suite à ses dernières frasques. Cette rencontre va le chamboulé mais en même temps lui mettre en tête un plan de vengeance : en effet, pour lui Angie est la "petite-amie" de Bo, son ennemi juré... Mais comment faire quand au contact de cette dernière, des sentiments qu'il paraissait bien enfoui au fond de lui font surface ? Il faut dire qu'Astro ne se laisse approcher par personne si ce n'est ses parents, sa sœur Sarah et ses amis de toujours et membres de son groupe Smok, Nino et Lucas. Au contact de la jeune femme, on découvre que sous ses airs froid et distant, se cache quelqu'un de profondément honnête, gentil, secret et parfois possessif. Alors quel chemin va prendre cette rencontre entre le chanteur ayant tendance à l'extrême voir l'autodestruction et qui vit pour l'adrénaline et la jeune coach dont le leitmotiv est "observation, self-control et discipline) ?

Vous n'allez vraiment pas vous ennuyer avec ces deux-là mais pas que car les personnages secondaires sont tout aussi "délirants" et ont une part importantes dans l'histoire et on les découvrira également à travers l'intrigue car chacun y a sa place. Je vous laisse découvrir Carolane, la meilleure amie d'Angie, toujours là pour elle et surtout pour lui filer un bon coup de pied aux fesses quand elle en a besoin, Bo, ce frère qui a tout sacrifié pour s'occuper de sa jeune sœur; Cassandra, la "sœur de cœur" d'Angie et qui est son modèle féminin depuis sa plus tendre enfance sans oublier les membres des groupes de Bo et surtout celui d'Astro... Et bien d'autres que je vous laisse le soin de découvrir afin de vous en faire votre propre opinion lol

L'histoire de la rencontre entre Angie et Astro, que tout semblait éloigné est le fil rouge de l'intrigue mais pas que car il s'agit aussi d'une histoire sombre, puissante, poignante... Un tome qui vous fait réfléchir sur la place de l'amour, l'unique, dans notre vie, celui qui pourrait nous donner l'impression de pouvoir accomplir les choses les plus folles mais aussi une histoire où l'amitié et la famille tiennent une place importante. En offrant ce job de rêve à Angie, le manager de Bo a réussi à remettre dans le droit chemin d'autres personnages car il faut le dire Angie est telle la lumière qui guide les âmes "perdues" vers des jours plus beaux.  Vous serez submergé par tout un panel de sentiments, des émotions en pagaille qui sauront vous transporter et cette énigme bien menée entre secrets de famille, lâcher prise, humour, solidarité, manipulations, loyauté...  Tous les personnages, ou presque, vont susciter de nombreux questionnement de notre part au fil des pages ce qui fait que l'on a vite envie de tourner ces dernières et du coup on ne peut plus arrêter notre lecture qui en devient vraiment addictive. 

De plus, la plume de l'auteure saura vous toucher en plein cœur car elle a le don de nous faire passer par pleins d'émotions tant son écriture est vraie, juste, sensible. Son style authentique et puissant nous donne l'impression de comprendre et même d'être proche de ses personnages écorchés par la vie. 

Je vous conseille dons de découvrir, ou redécouvrir, cette série qui se veut poignante, envoûtante, prenante et tellement addictive entre suspense et rebondissements inattendus avec des protagonistes profonds et touchants... Une lecture intense, percutante et émouvante entre 2 personnages "blessés" par cette vie qui ne leur a pas fait de cadeau et qui essaye désespérément de s'en sortir : et si finalement ils le pouvaient mais ensemble, côte à côte ??? A vous de le découvrir... Moi j'attends avec impatience le prochain tome pour savoir sur quel(s) personnage(s) il portera !!!
Blood Of Silence, Tome 6 : Rhymes Blood Of Silence, Tome 6 : Rhymes
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
Ho my god ! NON tout mais pas ça ? Je suis choquée, anéanti, j'ai envie de pleuré. Sa vas pas la tête ? De faire une fin comme ça ! Maintenant je veut que quelqu'un n'importe qui me dise que sa vas aller que tout vas s'arranger que sa ne peut pas en être autrement. en faite je me sens dans le même état de choc que rhymes je crois que je veut pas savoir comme ça pas besoin d'y croire. Je n'arrive même pas à dire tout le bien que je pense de l'histoire de rhymes et robyn alors je vais faire court j'ai adorée, mais ça je m'y attendais donc pour le coup je suis juste sens voix. Mary et Amélie si vous lisez ses lignes sachez que je vous adores vous faites un travail magnifique. je ne cesse de vous recommandez, mais là pour le coup ça ne vas pas me faciliter la tâche en gros (ouais lis les bloods tu vas voir à chaques fin de tomes ton petit coeur bye bye mais t'inquiète t'en redemandera!) vous croyez ça crédible ? Hé ben non ! Je peut vous dire que je vais me faire tanné si mes amies m'écoute. Donc voilas je suis heureuse d'avoir enfin découverts un rhymes autant magnifique que les autres, j'ai attendue la publication pour m'evitée trop de suspens (chose que j'ai moyennemant bien gérer pour Nir). Mais je me suis bien fait avoir Bravo.
Ps: t'en que vous y êtes ne changeais rien juste par pitié vengez moi !
I Hate U Love Me, Tome 3 I Hate U Love Me, Tome 3
Tessa LL. Wolf   
Très honnêtement je suis déçue qu'un tome 4 soit prévu car on finit par tourner en rond et ce tome 3 n'est que rancoeur et noirceur. J'ai adoré le tome 1 et 2 mais là pffffff. Je pense que les auteurs font aujourd'hui trop de tomes à la suite ce qui est préjudiciable àla globalité de l'histoire . Moi qui avait adoré ce couple, je finis mitigé. Je peux comprendre leur attitude.....mais là ça devient pesant. C'est mon ressenti et il n'engage que moi. Bien sûr j'attendrai de connaître la fin mais voilà c'est un peu terni.

par julaness
Coeur itinérant, Tome 1 : Hors de portée Coeur itinérant, Tome 1 : Hors de portée
Jane Harvey-Berrick   
Un coup de cœur inattendu.
Le résumé me faisait envie, mais j'ai trouvé le début un peu long et trop enfantin. Donc mon conseil est de ne surtout pas se décourager au bout de 2 chapitres!!
Le livre est composé de 2 parties, la 1ere quand ils se rencontrent et qu'ils ont 10 ans jusqu'à leur adolescence. Comme dit plus haut j'ai eu du mal avec les premiers chapitres. Aimee découvre la fête foraine et on a de (trop?) nombreuses descriptions sur la foire (c'est mon avis personnel, les détails sont importants mais je suis impatiente!). Leur rencontre est mignonne, ils sont enfants et sont touchants. Ils se voient seulement 15 jours par an et chaque départ devient plus difficile.
Mon coup de cœur est pour la 2e partie. Ils ont grandis, leur relation gagne en intensité, c'est émouvant, frustrant mais beau. Kes est un personnage que j'ai adoré, il est entier, prêt a tout pour sa famille de cœur mais il est aussi dur, blessant et secret. Aimee est tiraillé entre son amour pour Kes et sa propre vie, les 2 n'étant pas compatibles. Ce roman parle à la fois de 2e chance et des concessions qu'on peut ou doit faire par amour.
J'ai adoré cette histoire et l'univers original de la foire. Mais je suis très frustrée par la fin, je croise les doigts pour que la suite arrive très vite.


par jess68
Coeur itinérant, Tome 2 : Inaccessible Coeur itinérant, Tome 2 : Inaccessible
Jane Harvey-Berrick   
Je n'avais pas spécialement envie de lire le tome 2 tout de suite après le tome 1 même si celui-ci m'avait beaucoup plu. Je pense que je n'étais pas pressée de revoir l'héroine Aimée qui n'est pas vraiment mon personnage préféré. 

Pourtant encore une fois, dans ce tome, elle apparait comme quelqu'un de très généreuse, qui a beaucoup de bonté et de douceur. Mais en un claquement de doigt, on la voit dans un état opposé; énervée lorsque Kes lui fait quelque chose déplaisant. Elle se vexe très facilement qu'elle peut prendre au sérieux une broutise de rien du tout. Certes, Kes est loin d'être un ange parfait, il a ses comportements impulsifs et "sauvages". Par moment, je comprends donc que Aimée soit blessée. Mais y en a d'autres, où je vois l'héroïne en faire un peu trop, je ne saisis pas souvent tous ses énervements. Et ce point a malheureusement gêné parfois ma lecture. 

Cependant, j'ai beaucoup apprécié de voir son fort caractère où Aimée tient tête à des personnages qui sont contre sa relation avec Kes, comme sa mère ou Sorcha. Elle ne se laisse pas faire du tout, au contraire, elle se donne tant dans sa défense. Et mon estime en vers elle s'est augmentée. 

Mise à part mes quelques désaccords  avec Aimée haha, j'ai quand même profité de ma lecture, j'aime toujours autant l'écriture de l'auteure, très fluide et profonde. Les mots se lisent tous seuls. Aucun problème. Quant à l'histoire, on est face à deux parties. Deux parties inévitables pour ce genre de romance et de personnages. La première était assez importante pour nos deux héros, des questions viennent envahir leurs pensées, des doutes sur leur avenir, surtout lorsqu'ils ont chacun trouvé une vie qui leur convenait mais complètement différente l'une de l'autre. 

Quant à la deuxième partie, je l'ai trouvée assez attractive et prenante grâce à de l'action. De plus, moins de prises de tête se sont apparues, à ma grande joie. A partir de là, j'ai pu mieux savourer le roman et cela a rattraper l'impression que je possédais au tout début du tome. 
J'ai trouvé cette partie vraiment touchante, je me suis encore plus attachée aux personnages ainsi qu'aux secondaires et en particulier Zach, Trucker... On a pu aussi en rencontrer des nouveaux dont certains m'ont vraiment intrigué. 
D'ailleurs, j'ai vraiment hâte de lire le troisième tome de cette saga pour retrouver Trucker et un des nouveaux personnages notamment qui m'a fait très bonne impression.

Mais sinon j'ai trouvé la romance très belle et passionnante qui nous fait rêver et qu'on aimerait avoir toute. Une romance impossible qui devient possible après avoir lu ce livre. Une romance qui dure et qu'on sait qu'elle durera éternellement.

(https://thesquirrelreadsdotfr.wordpress.com/2018/08/28/coeur-itinerant-tome-2-inaccessible-de-jane-harvey-berrick/)

par stecoeur
Reapers Motorcycle Club, Tome 2 : Protecteur Reapers Motorcycle Club, Tome 2 : Protecteur
Joanna Wylde   
Je fais partie de ses filles qui de temps en temps (voir une fois par mois pour être franche) a besoin de ses petits moments de réconfort. Certaines vont se goinfrer de Nutella, d'autres vont courir (ouais c'est plus sain mais faut avoir une case en moins) et bien moi je me fais des petites romances. Et je ne parle pas de la belle romance émouvante travaillée voir plutôt réaliste. Non là je vous parle de ses romances que beaucoup classeront dans la catégorie roman de gare ou nanar comme Twilight (j'en vois qui grimace mais si les filles Twilight c'est le nouveau Sissi, le truc que votre mec ne regardera jamais avec vous et que certaines nieront bêtement avoir vu). Pourquoi je vous parle de ça? Tout simplement parce que ce livre en fait partie c'est pas aussi guimauve mais c'est aussi sexiste et j'adore. Evidemment que dans la réalité j'aurais baffé le mec s'il s'était comporté comme ça. C'est de la fiction et c'est pour ça que c'est génial. On lui pardonne tout parce que c'est un beau goss et qu'on l'imagine trop sexy dans son jean taille basse (grrr). Franchement je m'égare, désolée, mais parfois faut se lancer sans a priori et accepter de se laisser porter sans chercher la petite bête.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3