Livres
549 368
Membres
588 939

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jail me, Tome 1 : Baby



Description ajoutée par ParadisDLivres 2019-09-22T05:10:37+02:00

Résumé

Entre son père surprotecteur et sa passion dévorante pour Oliver Braxton, star de rock internationale, Laura a trop longtemps laissé sa vie sentimentale de côté.

Bien décidée à changer la donne, elle ose enfin aborder Jo, un jeune graffeur anglais qui lui fait de l’œil depuis quelques semaines. Gentil, prévenant, il a tout pour lui.

Un rendez-vous dans le bureau de son chef, et tous ses projets se trouvent bouleversés. Son idole est à Paris. Elle va le rencontrer. Juge d’application des peines, la voilà chargée du dossier d’Oliver Braxton. Est-ce un signe du destin, ou l’annonce d’ennuis à venir ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 73 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Pegh 2020-11-23T13:14:01+01:00

Je me lève et fais un pas vers le côté pour retourner derrière ma table de travail. Oliver se redresse aussitôt pour me laisser passer en lâchant un soupir. Je suis quelque peu irritée par sa façon de me prendre de haut. Mon instinct de magistrat reprend le dessus et je lui dis d’un ton autoritaire.

— Vous faites bien de vous redresser, monsieur Braxton, vous êtes dans le bureau d’un juge et non dans le salon privé d’un hôtel de luxe ! Dans mon bureau, je préfère que les condamnés se tiennent correctement assis.

Je le surprends avec mon rappel à l’ordre, car il en ouvre la bouche de stupéfaction. Mon cuir chevelu commence à picoter. Je me sens perdre patience. Il m’agace parce que je n’arrive pas à bien le voir sous son bonnet. Mince, j’ai tant attendu le moment de voir ses beaux yeux verts, et là il reste caché derrière ses fichues lunettes !

— Vous avez une pièce d’identité, monsieur Braxton, un passeport pour attester de votre identité ?

— Madame le juge, je vous assure que mon client est bien Oliver Braxton ! me coupe l’avocat que je ne regarde même pas.

— Ah bon, je ne sais pas comment vous pouvez être sûr de l’identité de votre client. Moi sous cet accoutrement, je ne reconnaîtrais personne ! Monsieur Braxton, je comprends que vous teniez à votre anonymat mais dans ce bureau, il n’y a que votre avocat et moi, je pense donc que vous pouvez retirer votre couvre-chef et vos lunettes de soleil. Mon bureau est bien chauffé et il est 21 heures, il fait nuit noire dehors. Vous ne risquez pas de brûler vos rétines avec la faible lumière de ma lampe de bureau.

— Un accoutrement ? Un couvre-chef ? répète Oliver, totalement ahuri par la tournure de notre entretien. Elle sort d’où celle-là ? demande-t-il à son avocat qui blêmit en n’osant pas tourner les yeux vers moi.

— De l’école de la magistrature, monsieur Braxton ! je rétorque sèchement.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Pegh 2020-11-23T13:09:54+01:00
Or

Pour bien commencer, il faut accepter que c'est une fiction et que donc c'est un peu irréaliste... Passé ce "souci" qui pourrait faire lever les yeux au ciel parfois, on se laisse facilement embarquer dans cette histoire. Certes ça fait un peu midinette au départ, mais force est de constater que l'auteure sait faire évoluer ses personnages, pas toujours dans le bon sens, mais bon...

Du coup impossible de lâcher ma lecture. J'ai au final beaucoup aimé Laura et Oliver qui se laissent la chance d'une histoire.

Ce premier tome se termine de manière assez violente, je vous conseille d'avoir le second tome sous la main...

Afficher en entier
Diamant

Tout d’abord je tiens à remercier BMR pour ce service presse.

C’est la seconde fois que je lis une romance de Isa lawyers, et je ne suis toujours pas déçue par sa façon d’écrire. Elle a une manière d’écrire qui me donne à chaque fois l’impression d’être à la place de l’héroïne et ce n’est pas souvent que j’arrive à m’identifier à 100% au personnage féminin. Et comme la fois précédente, elle a réussi à nous retranscrire les émotions des personnages à la perfection. Jusqu’à me faire verser quelques petites larmes.

Pour ce qui est de l’histoire, Jail me baby est une histoire d’amour entre une Rockstar et une fan du groupe. Mais cette histoire sort de tout ce que j’ai pu lire car Oliver Braxton, le chanteur a quelques soucis avec la justice et Laura est juge. C’est à ce moment-là qu’elle va rencontrer son chanteur préféré mais, elle va faire comme s’il était une star parmi toutes les autres.

Laura est une jeune femme qui m’a touchée, son histoire familiale m’a brisé le cœur. C’est quelqu’un qui a des principes, et qui ne souhaite en aucun cas les transgresser. Mais tout ça c’était avant de croiser Oliver Braxton. Après leur rencontre, tout va changer, mais est-elle prête à tout par amour ?

Oliver est un homme célèbre, il a toutes les femmes à ses pieds. Sa vie c’est la musique et rien d’autre, jusqu’à qu’il rencontre Laura. Il en est fou amoureux, jamais il n’a aimé une femme comme elle. C’est bien une première et il est dépassé par tout ça. Mais Oliver est-il vraiment sincère avec Laura ?

Leur relation n’est pas facile, car Laura risque gros en sortant avec quelqu’un comme lui. Elle est juge et lui un condamné, elle risque du jour au lendemain de perdre son boulot et d’être radiée. Mais elle prend le risque car elle l’aime. Mais même si tout semble beau aux premiers regards, tout va se compliquer pour nos amoureux. La jalousie va poindre le bout de son nez tout doucement, jusqu’à ce que les premières disputes arrivent.

La notoriété d’Oliver est aussi un problème dans leur histoire, les fans ne la voient que comme la méchante juge. Et si tout dérapait du jour au lendemain ?

Malheureusement les autres membres du groupe sont un peu effacés dans ce premier tome, mais ce qui est normal. Il y a deux tomes au total donc le temps que l’histoire se mette en place, etc. Il fallait bien les faires apparaître de temps en temps mais sans en faire trop.

Et cette fin … Mon dieu Isa Lawyers je te déteste au même stade que je déteste Oliver maintenant. Oui car elle a osé nous laisser sur une fin sadique au possible. Mais pour celles qui attendent la suite avec impatience comme moi, elle arrive le 22 Novembre. C’est loin je vous l’accorde … La faute à Oliver, encore ! Il se fait désirer le pauvre.

Je ne l’ai pas encore dit mais ce premier tome est un réel coup de cœur même s’il y a un point qui m’a dérangée. Ce sont les scènes torrides qui se sont enchaînées les unes à la suite des autres. J’ai trouvé ça un peu trop lourd, mais ce n’est que mon avis personnel. J’aurais aimé les voir espacées dans le récit.

En tout cas, je vous recommande fortement ce premier tome, Isa Lawyers est une auteure qui a un potentiel énormissime. Ses histoires arrivent à nous transporter dans un monde où l’amour est plus fort malgré les obstacles. Un grand merci à toi, et continue à nous faire rêver.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2020-01-13T11:39:01+01:00
Or

Alors là, le contraste entre un juge et une star planétaire, c’est inimaginable. Deux mondes complètement opposés. Un juge fan d’une star depuis son adolescente et qui doit le juger pour un délit. C’est un hasard qui fait bien les choses.

Les deux facettes de la juge des condamnations des peines et la groupie qui tient en blog sur sa star préféré. C’est un constate étonnant. Je me demande comment Oliver va le prendre dès qu’il saura, si il va ne pas le prendre comme une trahison un fan qui essaie de la mettre dans son lit ?

Par contre, certaines expressions de tournures de phrases sont assez incompréhensibles.

La fin nous laisse dans le suspense car elle ne sait pas si elle a vraiment perdu Oliver et en même temps son métier à la magistrature…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par grain-de-sel 2019-12-17T15:22:22+01:00
Or

~~ Mon avis ~~

Un grand merci aux Editions BMR, Netgalley et à l'auteure pour cette superbe lecture!

J'ai démarré cette lecture un peu dubitative, le caractère de Laura étant de prime abord un peu déconcertant. Mais je me suis laissée embarquer dans cette histoire magnifique, qui est avouons-le, le rêve de toute fan qui se respecte...

J'ai découvert la plume d'Isa Lawyers avec Jail me baby et je suis littéralement tombée sous le charme. Elle nous raconte l'histoire de ce coup de foudre entre deux êtres qui n'étaient clairement pas destinés à se rencontrer...

C'est un récit empreint de beaucoup de sensualité, d'humour, d'émotions qui viennent à fleur de peau et que l'auteure parvient parfaitement à nous faire ressentir. Mon dieu que j'ai eu envie de secouer tour à tour ces ceux-là !

Certaines scènes sont croustillantes à souhait, d'autres qui m'ont beaucoup amusée, les dialogues ont su dévoiler leur piquant...

Au final, j'aime beaucoup l'ambivalence de Laura. Cette jeune femme un brin naïve qui va vivre un rêve éveillé, et qui se rend compte que les cauchemars ne sont pas loin... Tiraillée entre ses sentiments et son devoir de magistrat, on ressent parfaitement son trouble, son besoin d'y voir plus clair. Elle n'est pas comme les autres femmes, non.

C'est bien pour ça qu'Oliver la veut.

Oh sexy Oliver, dieu du rock...J'adore ce mec! Il se révèle être un homme loin du cliché de la rock star ( avec tout de même un passé sulfureux, il faut ce qu'il faut...), avec des failles, des doutes... Lui, la star adulée à qui on ne dit pas non, se retrouve confronté à une femme de caractère.

Et cette bande de mecs de Vertigo à laquelle on s'attache, cet univers de paillettes qui cachent l'envers du décor, j'adore, j'adore, j'adore !

Si la romance s'installe assez vite dans le roman, c'est pour mieux jouer aux montagnes russes émotionnelles avec nos petits coeurs par la suite... D'action en rebondissements, de la sensualité au déchirement, tout est mis savamment en œuvre pour que Laura et Oliver aillent puiser leurs certitudes au plus profond de leurs cœurs...et du nôtre...

Et cette fin, on en parle? Parce que mes nerfs ont été sur le point de lâcher quand je me suis rendue compte que je n'avais pas la suite!! Je ne peux pas rester comme ça...

On est pas passé loin du coup de cœur avec Jail me baby... Alors pourquoi est-ce un "presque coup de coeur" ?

Parce que je n'ai pas eu mon compte de musique et de rock, parce que certains personnages auraient mérité un peu plus d'attention...

Ça ne m'empêche pas de conseiller vivement cette histoire! Je m'en vais de ce pas quérir la suite....je ne peux définitivement pas rester sur cette fin..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-12-12T14:18:48+01:00
Argent

Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre !

L'histoire commence quand Laura, juge de l'application des peines, voit son supérieur hiérarchique venir pour lui confier un dossier VIP, celui d'Oliver Braxton, chanteur du groupe Vertigo. Il a récemment été condamné par une chambre correctionnelle.

Laura n'en croit pas ses oreilles parce qu'elle est complètement fan de lui depuis qu'elle est jeune, elle a même un blog de fan fiction sur lui.

Au début, j'ai eu beaucoup de mal avec Laura que j'ai trouvé complètement ridicule quand elle parlait de "son" Oliver, elle passait malheureusement vraiment pour une personne naïve. Heureusement, elle laissera son métier passer en premier et ensuite elle fera passer son amour avant son attitude de fan. Son histoire personnelle m'a d'ailleurs énormément touchée.

Oliver, quant à lui, a beaucoup de mal à accepter la décision de la juge car il n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose. Il va donc devoir apprendre à être moins autoritaire, moins insolent et plus respectueux. Bizarrement, j'ai adoré son personnage et en particulier son caractère et son comportement.

J'ai adoré leur relation, qui va vraiment être fusionnelle, on remarquera rapidement qu'il y a une réelle attirance entre les deux. Certaines situations sont également à mourir de rire. Cette relation s'avèrera aussi très dangereuse pour Laura puisqu'elle risque son métier en aimant Oliver… Le seul point négatif, c'est qu'entre les deux ça va vraiment vite, Oliver lui demande la lune alors qu'il ne serait pas capable de faire la même chose en retour.

En bref, j'ai adoré ce tome ! Au début, j'ai quand même eu quelques soucis avec Laura parce que j'ai eu beaucoup de mal avec le fait qu'elle est hyper fan de lui. Cependant, par la suite j'ai adoré leur relation, et j'ai eu un énorme coup de cœur pour le personnage d'Oliver.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emmanuela-1 2019-12-05T07:36:06+01:00
Or

J'ai passé un très bon moment de lecture

Bonne intrigue

J'adore que la belle petite française fasse craquer le bel étalon americain

Afficher en entier
Argent

Laura Jourdan est fan et inconditionnellement amoureuse d’Oliver Braxton, chanteur du groupe de rock Vertigo, depuis son adolescence. Sa chambre ainsi que sa romance fictive sous le pseudonyme de L.J (coucou Skyblog) lui sont dédiées. Mais, fraîchement installée à Paris, Laura Jourdan doit laisser ses chimères de côté pour endosser son rôle de magistrate.

Par le hasard ou le destin, Laura se voit confier un dossier VIP par le président du tribunal. Elle doit aménager la peine d’une star planétaire mais également son idole : Olivier Braxton. Ce dernier est condamné pour violences. Une affaire que Laura se doit de garder secrète. Entre la voix de la raison et celle de la passion, Laura n’est pas au bout de ses peines.

Laura a travaillé dur pour devenir juge. Une femme attachante et méfiante vis-à-vis des hommes, bien qu’elle souhaite sauter le pas avant ses 26 ans. C’est une excellente magistrate et elle se donne à cœur dans chaque cas qu’elle traite. Une femme de loi tranchante mais qui a le sens des autres, et agit avec désintéressement pour les aider. Elle croit en la réinsertion des délinquants et en l’amélioration de leurs conditions. Mais, Laura est loin d’être idiote. L’indulgence n’aidera en rien ceux qui en ont besoin. Cependant, quand elle rencontre Oliver en chair et en os, Laura se montre moins impartiale qu’à son habitude. Elle est déstabilisée par sa présence et par ce qu’il lui fait ressentir. Elle peut trouver conseil auprès de Rose sa logeuse nonagénaire bohème et ancienne actrice de théâtre. Elle est comme une grand-mère et une confidente pour Laura. Une source intarissable de joie dans son quotidien.

Oliver n’est pas non plus insensible à Laura et aime lui tenir tête sans vergogne. Derrière son allure sexy et son sourire espiègle à nous faire chavirer, Oliver n’en reste pas moins un homme tourmenté et sentimental. Il est de plus en plus dépassé par la pression médiatique et les addictions de sa mère. Il peut heureusement compter sur le soutien des autres membres du groupe, Joshua, Mike, Chad et James. Ces derniers m’ont aussi beaucoup fait rire et séduite par leurs propres histoires. Ils sont tout aussi bien construits que Laura et Oliver. J’aime assez le fait que les personnages ne soient pas que des détails dans une histoire, mais qu’ils aient eux aussi leur importance et leurs personnalités. Toutefois, j’aurais aimé que la band soit plus présente. D’ailleurs, je réclame un spin-off d’urgence pour James ou Joshua !

Entre Laura et Oliver, tout est si facile et si naturel. On découvre un Oliver doux, drôle, affectueux et possessif et une Laura joueuse, belle et rayonnante. Mais, il est son condamné, et elle, sa juge.

Ici, il n’est pas question de lourd passé comme background et ça fait du bien ! L’histoire et le genre se renouvellent, et c’est ce qui me plaît et me surprendra toujours chez Isa Lawyers. On ne sait jamais comment les choses vont être tournées. Je reconnais que mon âme romantique en a eu pour son compte. On rêve tous d’être aimé(e)s et désiré(e)s de cette façon. C’est aussi grâce à la plume fraîche, rythmée et dévorante de l’auteure qu’on réussit à plonger dans le récit tout en sensualité. Je ne suis jamais déçue ! Avec cette fin, j’ai bien cru que mes nerfs allaient lâcher. Du suspens, des rebondissements, de la passion et de l’humour, qui rendent l’intrigue prenante et excitante. J’en n’ai jamais assez !

J’ai apprécié d’évoluer une fois encore dans l’univers de la justice et de la célébrité sous toutes ses coutures. Isa Lawyers sait comment traiter ces sujets et transmettre de beaux messages. J’avais toujours cette petite voix dans ma tête qui me disait qu’être célèbre, c’était devoir se soumettre à la critique et à l’exposition médiatique. Mais, l’auteure nous donne à réfléchir. Où est la limite ? L’alcool, la drogue, la solitude, la pression du métier sont des facettes de la célébrité que l’on ne veut pas voir, que l’on ne veut pas entendre et pourtant ils existent. On peut dire ce que l’on veut, mais la liberté de l’un ne doit pas entraver celle des autres. C’est là qu’est la limite.

Pourtant, j’ai quelques regrets concernant l’univers musical qui n’est pas assez exploité à mon goût. J’aurais aimé plus découvrir Oliver en tant que chanteur et musicien. Il y a également le fait que certaines personnes importantes de la vie de Laura qui ne soient que mentionnés ou disparaissent au fil de l’histoire. Je suis un peu déçue car je reste sur ma faim et avec des questions. Enfin, l’histoire est très centrée sur la romance qui se construit sur un coup de foudre. J’aurais toutefois souhaité que l’on prenne plus le temps de savourer certains moments et scènes en dehors de la romance. Mais l’auteure nous promet de rectifier certains de ces points pour le tome 2 (non pas de pression non ^^).

En résumé, je me suis régalée à la lecture. Le Tome 2 nous réserve pleins de bonnes choses Jail me baby est une belle histoire d’amour, que je définirais par « un sentiment qui trouble et qui surprend. Même si la route est bien longue à la fin, et même si le doute nous fait serrer les poings ; l’amour nous rassure et brise les murs des incertitudes. Une évidence » (Anastasia).

J’ai qu’une hâte, retrouver Oliver et Laura le 22 novembre ! En attendant, le Tome 1 est actuellement en promo ! Foncez sans plus attendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-11-30T21:30:36+01:00
Or

Excellente histoire originale, bien rythmée.

Tres bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Minileila 2019-11-06T21:19:21+01:00
Argent

Laura est une jeune femme de 25 ans. Elle est belle et intelligente mais un peu timide. Juge d’application des peines depuis 6 mois, elle essaye de garder ses illusions. Elle n’a pas eu une enfance facile ce qui l’a rendu forte. Mais son père l’ayant un peu surprotégé, elle a une certaine naïveté. C’est dans le cadre de son métier qu’elle va rencontrer son idole de toujours, Oliver Braxton. Seulement, elle va faire comme si elle ne le connaissait pas pour pouvoir suivre son dossier.

Oliver est une rock-star. Toutes les femmes sont à ses pieds et il pense qu’il va pouvoir passer à travers les mailles de la justice. Mais c’était sans compter sur les principes de son juge qui n’est autre que Laura.

Leur rencontre va bouleverser leur vie. Ils ressentent une réelle attirance l’un pour l’autre depuis leur première rencontre. Mais ça ne sera pas un long fleuve tranquille. Laura va se montrer jalouse et met en péril sa carrière. Quand à Oliver, qui n’a pas l’habitude qu’on lui oppose une résistance, va devoir apprendre à se montrer moins autoritaire.

J’ai beaucoup aimé cette histoire. J’ai eu un peu peur au début de l’histoire en me disant que c’était une énième histoire de la jeune fille naïve qui va découvrir le monde. Mais j’ai été agréablement surprise. Laura est vraiment intelligente et je pense que ça naïveté vient du fait qu’elle s’est créée un cocon pour palier à l’absence maternelle. On peut facilement s’identifier à ce personnage féminin. Oliver, quant à lui, m’a un peu agacé par son côté autoritaire où il doit décider de tout. Mais après ça colle avec le personnage de la rock-star.

Les personnages secondaires sont aussi très attachants. C’est dommage que les trois autres membres du groupe soient si peu présent. J’ai beaucoup aimé aussi le personnage de Rose. Cette mamie de substitution pour Laura amène un vent de fraîcheur sur cette romance.

J’ai découvert Isa Lawyers avec ce premier tome et c’est une agréable romance qu’elle nous propose. Sa plume est fluide et addictive. Une fois ma petite crainte dépassée, je n’ai plus réussi à quitter le livre. Il me fallait absolument découvrir la fin de l’histoire. Mais je peux vous dire que vu la façon dont elle se termine, je rentre Isa Lawyers dans ma liste des auteurs sadiques qui aiment torturer ses lecteurs.

Donc vivement le tome 2 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2019-11-06T11:29:32+01:00
Diamant

Dès que j'ai lu le résumé j'ai eu envie de découvrir cette histoire ! Elle avait l'air légère mais promettait aussi des rebondissements...

Lorsque Laura, jeune Juge d'Application des Peines (JAP), apprend qu'elle a en charge un dossier VIP, elle est folle de joie. Elle l'est encore plus quand elle apprend que la célébrité qu'elle aura en face d'elle n'est autre que son idole de l'adolescence : Oliver Braxton.

Bien que Laura tente de rester ferme face à l'homme qui hante toujours ses fantasmes, mais les sentiments vont vite faire leur apparition et des deux côtés... mettant en péril le tout nouveau travail mais aussi la vie tranquille de Laura car si quelqu'un se doutait de quelque chose, les conséquences pourraient être terribles !

Qui n'a pas déjà eu envie de rencontrer en vrai son idole et de vivre une histoire avec ? C'est exactement ce qui va se passer pour Laura ! Et j'ai adoré la suivre car, bien qu'elle soit une fan d'Oliver Braxton, elle va savoir rester ferme... Bon ce n'est pas forcément ce qu'elle aimerait faire en voyant Oliver !

Mais j'ai bien aimé le fait qu'elle ne se laisse pas totalement aller au halo de lumière de la célébrité.

Donc les sentiments de Laura ne font aucun doutes, mais elle les met de côté pensant que jamais Oliver Braxton ne ressentirait quelque chose pour elle, petite JAP (surtout parce que c'est la JAP qui lui a mis un bracelet électronique !).

En revanche ceux d'Oliver sont moins évidents. Mais très vite on sent que Laura l'intrigue et qu'il l'a veut pour lui seul !

Je n'ai pas pu lâcher l'ebook ! J'étais tellement dans l'histoire que je n'ai pas vu la fin arriver... Et elle est très frustrante !! Heureusement la suite sort dans pas trop longtemps ! Parce que j'essayais de passer à la page suivante frénétiquement sans succès...

Bref ! J'étais vraiment dans l'histoire, je voyais Laura vivre son rêve mais en mieux (car les sentiments vont au-delà d'un simple crush d'adolescente). Et voilà j'ai complètement craqué pour ce couple trop, trop mignon !

Bon ils ne sont pas que mignons... Ils sont chauds, vraiment très chaud aussi !

Je ne peux que conseiller cette petite pépite ! Et j'ai vraiment hâte que la suite sooooorte !

Afficher en entier

Date de sortie

Jail me, Tome 1 : Baby

  • France : 2019-09-25 (Français)

Activité récente

noemn63 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-11T15:41:12+01:00
Pegh le place en liste or
2020-11-23T12:40:11+01:00
vallit le place en liste or
2020-06-17T22:50:25+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 73
Commentaires 14
extraits 1
Evaluations 24
Note globale 8.35 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode