Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AliiH 2022-07-03T12:39:26+02:00

Avec Azaël, plus rien n'est réel, plus rien n'est vrai. Tout n'est qu'éternelle duplicité, et les mensonges subliment les mensonges qui deviennent des vérités.

Afficher en entier

"- Je t'ai dans la peau, Jaime Caine. Je t'ai dans la peau comme une putain d'écharde.

Je cherche son regard, mais il détourne la tête. Ses cheveux tombent sur son front et masquent l'expression de son visage. J'aurais tant aimé la voir ! Ou au moins l'apercevoir, pour savoir ce qu'il pense de cette alchimie explosive. S'il estime que c'est une bonne chose...ou un désastre en devenir."

Afficher en entier
Extrait ajouté par AliiH 2022-07-03T12:39:37+02:00

Ils s'affrontent comme s'ils se fichaient de détruire le monde qui abrite leurs rêves, leurs secrets, leurs vengeances.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AliiH 2022-07-03T12:39:16+02:00

Dis à mon frère, Duplicité, que si l’on peut embobiner la Mort, apaiser l'Avidité, contaminer le Sang, on ne peut pas trahir la Trahison. La Trahison s'accorde à la Méfiance, et elle s'attend toujours à être doublée. Personne ne peut me tromper.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AliiH 2022-07-03T12:38:57+02:00

Le diable a enclenché le bouton marche de mon côté obscur – une facette déjà bien trop latente de ma personnalité.

Ni des leurs ni des autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AliiH 2022-07-03T12:38:46+02:00

Heureusement, j'excelle dans l'art du mensonge... Et je suis vraiment très douée pour me mentir à moi-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AliiH 2022-07-03T12:38:34+02:00

Un seul Roi, une seule loi.

Et l’anarchie pour royaume.

Afficher en entier

C'est ainsi que Simone m'a toujours appelée. À l'époque, j'étais la terreur de l'immeuble, la peste du quartier, la garce trop gâtée du collège. Mon mauvais côté s'exprimait déjà à travers mon insolence, mon impolitesse et mon refus systématique de me plier à l'autorité des adultes qui essayaient de me contrôler. Il suffisait que mes parents me posent une limite pour me donner envie de la franchir, avec perte et fracas.

La plupart de mes voisins m'avaient détestée pour cette facette indomptable de ma personnalité. Simone, elle, s'en était émue et m'avait gentiment conseillé de faire preuve d'un peu plus de zèle.

On attire les mouches avec du miel, petite chipie. Pas avec du vinaigre.

Afficher en entier

Dors, mon amour, répète-t-elle, en tendant la main pour lui caresser les cheveux. Quand tu te réveilleras, tout ira mieux. Tu verras. Tout sera plus beau qu'avant, à commencer par moi...

Il ferme les yeux, comme s'il avait été rassuré par le son de sa voix. Autrefois, dans une autre vie, elle allongeait ses ailes au-dessus de sa tête pour le protéger du soleil et chantait pour lui jusqu'à se casser la voix.

Afficher en entier

Je sais de source sûre que ce n'est pas le diable qui souhaite ma mort – et pour cause, il vient de me sauver ! Oh non, lui aussi, il a plus d'intérêt à me garder vivante. Comme Rohan. Comme Azaël. Et tous les démons présents sur cette putain de planète Terre. Parce qu’il s’avère que je suis de la même espèce qu'eux... Une nephilim obscure – et peu m’importe ce que ce terme signifie pour le peuple des enfers !

Alors... à qui ma mort profiterait-elle ?

Aux anges et à Dieu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode